Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Samus a dit :

Yes, tu as raison parlons de vrai football. L'Atalanta méconnaissable cet après-midi. Ca redistribue un peu les cartes. 

Barella, 23 ans, recruté quasi le même prix que Tonali, titulaire.

Bastoni, 21 ans, recruté des miettes (Echange avec des jeunes) titulaire.

Lautaro, 23 ans, recruté 25M, titulaire.

Skriniar, 25 ans recruté Caprari + 12M, titulaire.

Brozovic, 28 ans, recruté même pas 5M, titulaire.

De Vrij, 28 ans gratuit.

Hakimi, 22 ans, recruté 45M, titulaire et un des meilleurs au monde à son poste.

Une équipe vieille qui coute une blinde. 

Le point important déjà est Conte : 12M par an : pour information c'est le second entraîneur le plus cher ... de tous les championnats (devant Guardiola et Klopp mon Dieu) donc rien que cela, ca démontre vos ambitions démesurées en Italie et en Europe.

Pour éviter de vous lister tous les joueurs voici le classement de la masse salariale en Italie : Juventus : 236M, Inter : 149M, Roma : 112M, Napoli : 105M, Milan : 90M => votre masse salariale est 60% plus élevée que la notre.

A cela, il est important de notifier que notre mercato depuis un an et demi consiste a  :

1. Acheter ultra jeune (on a l’équipe la plus jeune d'Europe) donc par definition par une équipe de "vainqueurs" sur le court terme.

2. Acheter au juste prix voir pas cher du tout (Bennacer a 13M, Hauge a 4M, Ibra & Manduzic libres...)

3. Dégager les boulets dont les salaires étaient trop élevés suite a la mauvaise gestion passée

 Pour cette raison, encore une fois, si l'on regarde notre maniere d'investir VS votre maniere d'investir, il y a un gap enorme : vous cherchez absolument a gagner la Serie A et la LDC quand nous cherchons simplement a nous refaire une sante financiere (tout en essayant de faire au mieux sur le plan sportif bien entendu et merci Maldini).

Donc, pour conclure encore une fois, vous faire sortir de la LDC en phase de poule et ne pas gagner la Serie A serait un enorme echec pour vous. Ne pas gagner la Serie A chez nous ne le serait pas. Est-ce que l'on serait triste si on perd la Serie A sur le dernier match ? Oui, pendant 2 jours. Est-ce que ce serait un probleme pour notre club au niveau financier, non. Mais pour vous, oui.

Et si cela vous fait si mal que ce soit un Milanais qui vous le dise, voici un article qui vous l'explique et qui commence comme ca : " L'Inter de l'epoque dorée est revenue, quoi que pas sur le plan des scudetti (et des trophes en general) ..."

https://www.ilgiornale.it/news/sport/sponsor-soldi-vendita-e-patron-che-smentiscono-inter-torna-1913986.html

Vous nous prenez de haut en mode meute de loups (et c'est normal c'est un forum interiste !), mais ce que je vous indique est la realite. Et lorsque vous faites reference a nos achats d’imbéciles des annees precedentes alors que l'on ne gagnait rien vous avez completement raison. Nous investissions beaucoup trop vis a vis du resultat sportif qu'il y avait en face.

Modifié par FabioLuca
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FabioLuca a dit :

Le point important déjà est Conte : 12M par an : pour information c'est le second entraîneur le plus cher ... de tous les championnats (devant Guardiola et Klopp mon Dieu) donc rien que cela, ca démontre vos ambitions démesurées en Italie et en Europe.

Pour éviter de vous lister tous les joueurs voici le classement de la masse salariale en Italie : Juventus : 236M, Inter : 149M, Roma : 112M, Napoli : 105M, Milan : 90M => votre masse salariale est 60% plus élevée que la notre.

A cela, il est important de notifier que notre mercato depuis un an et demi consiste a  :

1. Acheter ultra jeune (on a l’équipe la plus jeune d'Europe) donc par definition par une équipe de "vainqueurs" sur le court terme.

2. Acheter au juste prix voir pas cher du tout (Bennacer a 13M, Hauge a 4M, Ibra & Manduzic libres...)

3. Dégager les boulets dont les salaires étaient trop élevés suite a la mauvaise gestion passée

 Pour cette raison, encore une fois, si l'on regarde notre maniere d'investir VS votre maniere d'investir, il y a un gap enorme : vous cherchez absolument a gagner la Serie A et la LDC quand nous cherchons simplement a nous refaire une sante financiere (tout en essayant de faire au mieux sur le plan sportif bien entendu et merci Maldini).

Donc, pour conclure encore une fois, vous faire sortir de la LDC en phase de poule et ne pas gagner la Serie A serait un enorme echec pour vous. Ne pas gagner la Serie A chez nous ne le serait pas. Est-ce que l'on serait triste si on perd la Serie A sur le dernier match ? Oui, pendant 2 jours. Est-ce que ce serait un probleme pour notre club au niveau financier, non. Mais pour vous, oui.

Et si cela vous fait si mal que ce soit un Milanais qui vous le dise, voici un article qui vous l'explique et qui commence comme ca : " L'Inter de l'epoque dorée est revenue, quoi que pas sur le plan des scudetti (et des trophes en general) ..."

https://www.ilgiornale.it/news/sport/sponsor-soldi-vendita-e-patron-che-smentiscono-inter-torna-1913986.html

Vous nous prenez de haut en mode meute de loups (et c'est normal c'est un forum interiste !), mais ce que je vous indique est la realite. Et lorsque vous faites reference a nos achats d’imbéciles des annees precedentes alors que l'on ne gagnait rien vous avez completement raison. Nous investissions beaucoup trop vis a vis du resultat sportif qu'il y avait en face.

Donc pour la juve tu dis que ça serait pas catastrophique qu ils gagnent pas sous prétexte qu ils ont pris un jeune coach alors qu ils ont de loin la plus grosse masse salariale?

Hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FabioLucaC'est bien beau de noyer le poisson (j'ai toujours aimé cette expression...ça montre bien toute l'absurdité de ton propos) dans de longs paragraphes mais tu n'as pas l'impression que si nos manières d'investir sont si différentes (sur la période que tu te bornes à prendre en compte), c'est juste parce que vous avez failli disparaître à cause de la gestion catastrophique de votre club? Si vous aviez eu les moyens, vous auriez misé plus. Là vous faites avec les moyens du bord. C'est honorable mais en rien révolutionnaire. Vous n'avez pas le choix. Point.

Nous nous avons les moyens de nos ambitions. Nuance.

Ambition ne veut pas dire obligation de résultat si les finances sont bien gérées. 

Et ne viens pas me rabâcher que nous sommes dans le dur actuellement financièrement en omettant un léger petit détail inédit, la crise du Coronavirus.

Sur ce, même si vous avez le cul bordé de nouilles, il faut bien admettre que votre équipe a souvent fait plaisir à voir cette saison. 

Modifié par tibou55
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FabioLuca a dit :

Le point important déjà est Conte : 12M par an : pour information c'est le second entraîneur le plus cher ... de tous les championnats (devant Guardiola et Klopp mon Dieu) donc rien que cela, ca démontre vos ambitions démesurées en Italie et en Europe.

Pour éviter de vous lister tous les joueurs voici le classement de la masse salariale en Italie : Juventus : 236M, Inter : 149M, Roma : 112M, Napoli : 105M, Milan : 90M => votre masse salariale est 60% plus élevée que la notre.

A cela, il est important de notifier que notre mercato depuis un an et demi consiste a  :

1. Acheter ultra jeune (on a l’équipe la plus jeune d'Europe) donc par definition par une équipe de "vainqueurs" sur le court terme.

2. Acheter au juste prix voir pas cher du tout (Bennacer a 13M, Hauge a 4M, Ibra & Manduzic libres...)

3. Dégager les boulets dont les salaires étaient trop élevés suite a la mauvaise gestion passée

 Pour cette raison, encore une fois, si l'on regarde notre maniere d'investir VS votre maniere d'investir, il y a un gap enorme : vous cherchez absolument a gagner la Serie A et la LDC quand nous cherchons simplement a nous refaire une sante financiere (tout en essayant de faire au mieux sur le plan sportif bien entendu et merci Maldini).

Donc, pour conclure encore une fois, vous faire sortir de la LDC en phase de poule et ne pas gagner la Serie A serait un enorme echec pour vous. Ne pas gagner la Serie A chez nous ne le serait pas. Est-ce que l'on serait triste si on perd la Serie A sur le dernier match ? Oui, pendant 2 jours. Est-ce que ce serait un probleme pour notre club au niveau financier, non. Mais pour vous, oui.

Et si cela vous fait si mal que ce soit un Milanais qui vous le dise, voici un article qui vous l'explique et qui commence comme ca : " L'Inter de l'epoque dorée est revenue, quoi que pas sur le plan des scudetti (et des trophes en general) ..."

https://www.ilgiornale.it/news/sport/sponsor-soldi-vendita-e-patron-che-smentiscono-inter-torna-1913986.html

Vous nous prenez de haut en mode meute de loups (et c'est normal c'est un forum interiste !), mais ce que je vous indique est la realite. Et lorsque vous faites reference a nos achats d’imbéciles des annees precedentes alors que l'on ne gagnait rien vous avez completement raison. Nous investissions beaucoup trop vis a vis du resultat sportif qu'il y avait en face.

Pour l'essentiel je suis d'accord avec toi. Nous on a une obligation de gagner (encore plus sans la LDC) vous c'est que du bonus. 

Content de retrouver le MILAN en haut en tout cas 

Par contre pour les masses salariales, quelle est ta source ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FabioLuca a dit :

Le point important déjà est Conte : 12M par an : pour information c'est le second entraîneur le plus cher ... de tous les championnats (devant Guardiola et Klopp mon Dieu) donc rien que cela, ca démontre vos ambitions démesurées en Italie et en Europe.

Pour éviter de vous lister tous les joueurs voici le classement de la masse salariale en Italie : Juventus : 236M, Inter : 149M, Roma : 112M, Napoli : 105M, Milan : 90M

A cela, il est important de notifier que notre mercato depuis un an et demi consiste a  :

1. Acheter ultra jeune (on a l’équipe la plus jeune d'Europe) donc par definition par une équipe de "vainqueurs" sur le court terme. 

2. Acheter au juste prix voir pas cher du tout (Bennacer a 13M, Hauge a 4M, Ibra & Manduzic libres...) 

3. Dégager les boulets dont les salaires étaient trop élevés suite a la mauvaise gestion passée

 Pour cette raison, encore une fois, si l'on regarde notre maniere d'investir VS votre maniere d'investir, il y a un gap enorme : vous cherchez absolument a gagner la Serie A et la LDC quand nous cherchons simplement a nous refaire une sante financiere (tout en essayant de faire au mieux sur le plan sportif bien entendu et merci Maldini).

Donc, pour conclure encore une fois, vous faire sortir de la LDC en phase de poule et ne pas gagner la Serie A serait un enorme echec pour vous. Ne pas gagner la Serie A chez nous ne le serait pas. Est-ce que l'on serait triste si on perd la Serie A sur le dernier match ? Oui, pendant 2 jours. Est-ce que ce serait un probleme pour notre club au niveau financier, non. Mais pour vous, oui.

Et si cela vous fait si mal que ce soit un Milanais qui vous le dise, voici un article qui vous l'explique et qui commence comme ca : " L'Inter de l'epoque dorée est revenue, quoi que pas sur le plan des scudetti (et des trophes en general) ..."

https://www.ilgiornale.it/news/sport/sponsor-soldi-vendita-e-patron-che-smentiscono-inter-torna-1913986.html

Vous nous prenez de haut en mode meute de loups (et c'est normal c'est un forum interiste !), mais ce que je vous indique est la realite. Et lorsque vous faites reference a nos achats d’imbéciles des annees precedentes alors que l'on ne gagnait rien vous avez completement raison. Nous investissions beaucoup trop vis a vis du resultat sportif qu'il y avait en face.

Tu as fait un long paragraphe et tu n'as toujours rien prouvé! Parce que ça va plus loin que qui a acheté quoi et à combien. 

Le Milan achète jeune ? L'Inter aussi et je dirais même qu'avoir la plus jeune équipe d'Europe ça ne veut rien dire si ton meilleur joueur a 60 ans et aucune valeur marchande.

Le Milan achète au juste prix? L'Inter aussi. 

A l'heure qu'il est tu parles d'investissements, mais tu ne parles pas de la valeur de l'effectif, ce qui est la donnée qui importe. L'Inter a investi de l'argent qu'elle a elle-même produit et ce de manière graduelle, elle n'a pas braqué un fourgon blindé pour pouvoir investir. Et surtout cet investissement rapporte car si tu regardes l'effectif actuel, rien que sur les titulaires, Skriniar, De Vrij, Bastoni, Hakimi, Barella, Brozovic, Lautaro, Lukaku sont des plus-values ambulantes.

 Gagner le titre en Italie (ou pas) ce n'est pas ce qui te sauve sur le plan financier, c'est bien gérer tes finances qui te sauve. On n'a pas été là à se farcir des opérations financières la veille de la fin de l'exercice, avec Ausilio qui joue les équilibristes pour respecter le FPF, pour qu'on vienne nous raconter que même si on gagne le titre, on est pas efficients parce que Conte est payé 12M. Les bases sur lesquelles sont construites l'investissement, on les a construit nous-même et pas avec du papier. 

On n'a jamais fait un all-in pour le championnat et je trouve da'illeurs hallucinant que tu parles de l'Inter ainsi et que la Juve ait un passe-droit alors que eux, je parle même pas de championnat mais ils ont fait un all-in sur la Ligue des Champions en recrutant tour à tour Ronaldo, Cancelo puis De Ligt et à présent Chiesa et Kulusevski. Et non seulement ils ne sont pas plus proches de la LDC qu'avant mais en plus, ils ont "remis en jeu" leur titre de champion d'Italie. Là tu peux aller leur parler d'investissement si ça te chantes. L'Inter a fait des économies de bout de chandelles pendant des années. Gagner le titre est l'objectif et c'est pour cela que ces investissements ont été faits. Si l'Inter ne gagne pas le titre, ce sera un échec du projet sportif mais pas du projet financier. Si l'Inter gagne le titre par contre personne ne me fera croire que l'investissement mettra un bémol sur cette victoire. 

 

Modifié par Samus
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ilvic a dit :

Qu'ils sont droles les Milanais à parler d'investissement, vous avez oublié ce que vous avez dépensé ya 2 ans ? Vous voulez qu'on parle du bilan comptable des deux clubs ? Du respect du fpf ? 

L'inter a pu investir parce que les finances sont gérées d'une main de maitre depuis l'arrivée des chinois, ce qui est pas trop le cas de votre club. 🙂 

L'inter n'a pas un effectif jeune ? Bastoni Skriniar De vrij (27 ans) Barella taille patron, Lukaku, Lautaro. TOus ces joueurs sont titulaires indiscutables et ont moins de 28 ans. 

Vivement que le Milan se casse la gueule et que les mecs au boulard énormes reviennent sur terre, bizaremment quand votre club luttait avec la sampdoria, y'avait que Pippo sur le forum 🙂  Y'avait aussi beaucoup plus de Milanais après votre campagne des "vrais" chinois et des signatures de Boncucci et cie.  Sûrement un hasard

 

Nan mais tellement... Les mecs veulent nous faire oublier que y'a à peine 2ans ça sortait des 200M d'euros sur le mercato sans grosse vente. Et maintenant ça veut se faire passer pour les "petits" du championnat qui pourraient créer l'exploit. Vous aviez certes pas les mêmes objectifs en début de saison, mais actuellement vous avez les mêmes que les nôtres. Donc si vous êtes pas autant déçus que nous si vous ne gagnez pas ce championnat c'est juste que vous avez pas grand choses entre les jambes. Ça c'est pas notre problème donc pas besoin de venir rejeter la pression sur notre club. On est conscient de nos objectifs, on a pas besoin de vous pour les assumer. J'ai rien contre le Milan perso' mais c'est ce genre de commentaire qui me donne envie que vous vous cassiez la gueule d'une force 👍👍.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Mais arrêtez, si les tifosi rossoneri ne se considèrent pas comme un top club qui joue le Scudetto, bah laissez les :laught:

En tout cas ca explique bien pourquoi Romelu marque souvent contre eux, sachant qu'il ne marque pas contre les gros...bah justement le BBilan n'en est pas un.

1ytmtk.jpg

Ce commentaire m'a fait lâcher un gaz devant ma fille 😂😂🤣🤣 bien envoyé celle là ...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters milanais vous devriez faire comme la lazio l'année dernière car initialement leur objectif était là qualif et après avoir bien débuter ils se sont battus pour le titre et l'ont affirmé haut et fort quitte à ne pas respecter les règles du au covid par l'intermédiaire de leur président , même si à la fin ils ont finis 4eme 😆😆 mais au moins ils ont essayé de jouer le titre et pour le coup ils ont vraiment été dessus mais l'objectif a été atteint initialement 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 23-MMika a dit :

Mouais... J'ai un doute sur le "oui pendant deux jours"... 

Libre a toi, et je comprends que tu puisses en douter. Mais je prefere arreter de debattre a ce sujet, c'est inutile.

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Donc pour la juve tu dis que ça serait pas catastrophique qu ils gagnent pas sous prétexte qu ils ont pris un jeune coach alors qu ils ont de loin la plus grosse masse salariale?

Hum

Nous sommes sur un forum de l'Inter et je suis supporter de Milan. Quel est le lien avec la Juventus ? Je n'ai d'ailleurs rien dit sur le PSG par ailleurs. ;)

Si tu souhaites parler de la Juventus je suis 100% d'accord avec toi, s'ils ne gagnent ni la Serie A ni la LDC je suis convaincu qu'ils vont devoir vite vendre certains joueurs.

Il y a 2 heures, tibou55 a dit :

(1) C'est bien beau de noyer le poisson (j'ai toujours aimé cette expression...ça montre bien toute l'absurdité de ton propos)

(2) dans de longs paragraphes mais tu n'as pas l'impression que si nos manières d'investir sont si différentes (sur la période que tu te bornes à prendre en compte), c'est juste parce que vous avez failli disparaître à cause de la gestion catastrophique de votre club? Si vous aviez eu les moyens, vous auriez misé plus. Là vous faites avec les moyens du bord. C'est honorable mais en rien révolutionnaire. Vous n'avez pas le choix. Point.

Nous nous avons les moyens de nos ambitions. Nuance.

Ambition ne veut pas dire obligation de résultat si les finances sont bien gérées. 

Et ne viens pas me rabâcher que nous sommes dans le dur actuellement financièrement en omettant un léger petit détail inédit, la crise du Coronavirus.

(3) Sur ce, même si vous avez le cul bordé de nouilles, il faut bien admettre que votre équipe a souvent fait plaisir à voir cette saison. 

(1) Non ca ne démontre rien. Une expression n'a jamais ete un argument jusqu'a preuve du contraire. A moins que je puisse repondre a ton prochain message par "Rira bien qui rira le dernier" pour prouver que tu as tord ?

(2) Biensur, notre gestion drastiquement plus saine et intelligente de travailler depuis Maldini est liee a l'arrivee d'un nouveau proprietaire qui a bien compris que les chinois avaient fait n'importe quoi. Bref, je ne vais pas continuer a debattre la dessus, ce n'est pas le debat et tu pars dans tous les sens jeune homme.

Pour rappel le débat est "L'Inter et Milan ont investi X en 2020 pour atteindre des objectifs Y en 2021. L'investissement de l'Inter est bien plus important donc les repercussions et la deception seront bien plus grandes pour vous si vous ne gagnez pas la Serie A. Point

(3) Encore une fois, une expression mais 0 argument en face. 

Factuellement, notre equipe est l'une des equipes qui a ete la plus frappee par le Covid et les blessures. Une statistique était d'ailleurs sortie et nous sommes l'equipe qui a fait le plus de changements de formations (18 fois sur 20 notre 11 de depart etait different, c'est un record en Serie A) alors que notre 11 type est ultra clair pour tout le monde. On s'est meme retrouve a foute Calabria (defenseur droit) titulaire en MC car nous n'avions meme plus de remplacants a ce poste.

Je ne te parle pas non plus de notre record en Serie A de poteaux car j'imagine que dans ce cas la c'est juste que "nous sommes mauvais" ?

image.thumb.png.1ee12e0db5e601703f946e31260dbab2.png

Et dois-je aussi te sortir les articles qui expliquent que sur 14 penalties on peut trouver un maximum de 3 penalties ou c'est discutable (ce qui ne veut meme pas dire que ce n'est pas sifflable) ? Ce qui signifie qu'au lieu de pleurer vis a vis du fait que nous sommes a 14 penalties il faudrait peut-etre plutot se demander pourquoi une equipe arrive a en avoir autant qui sont justifies ?

https://www.liberoquotidiano.it/news/sport/26057947/milan-macchina-rigori-14-da-inizio-serie-a-su-quanti-ci-sono-dei-dubbi.html

Bref, c'etait la dernier fois que je te repondais. J'aime bien debattre, mais pas perdre mon temps lorsque le debat n'apporte rien.

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

Pour l'essentiel je suis d'accord avec toi. Nous on a une obligation de gagner (encore plus sans la LDC) vous c'est que du bonus. 

Content de retrouver le MILAN en haut en tout cas 

Par contre pour les masses salariales, quelle est ta source ?

Voici l'article https://www.calcioefinanza.it/2020/10/10/stipendi-serie-a-2020-2021-classifica/

Si tu as des chiffres complements differents dis-moi et mon discours pourrait changer ! Car je me base sur des chiffres pour ma vision des choses sur vos attentes. 

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Tu as fait un long paragraphe et tu n'as toujours rien prouvé. 

Le Milan achète jeune ? L'Inter aussi et je dirais même qu'avoir la plus jeune équipe d'Europe ça ne veut rien dire si ton meilleur joueur a 60 ans et aucune valeur marchande.

Le Milan achète au juste prix? L'Inter aussi. 

A l'heure qu'il est tu parles d'investissements, mais tu ne parles pas de la valeur de l'effectif, ce qui est la donnée qui importe. L'Inter a investi de l'argent qu'elle a elle-même produit et ce de manière graduelle, elle n'a pas braqué un fourgon blindé pour pouvoir investir. Et surtout cet investissement rapporte car si tu regardes l'effectif actuel, rien que sur les titulaires, Skriniar, De Vrij, Bastoni, Hakimi, Barella, Brozovic, Lautaro, Lukaku sont des plus-values ambulantes.

 Gagner le titre en Italie (ou pas) ce n'est pas ce qui te sauve sur le plan financier, c'est bien gérer tes finances qui te sauve. On n'a pas été là à se farcir des opérations financières la veille de la fin de l'exercice, avec Ausilio qui joue les équilibristes pour respecter le FPF, pour qu'on vienne nous raconter que même si on gagne le titre, on est pas efficients parce que Conte est payé 12M. Les bases sur lesquelles sont construites l'investissement, on les a construit nous-même et pas avec du papier. 

On n'a jamais fait un all-in pour le championnat et je trouve da'illeurs hallucinant que tu parles de l'Inter ainsi et que la Juve ait un passe-droit alors que eux, je parle même pas de championnat mais ils ont fait un all-in sur la Ligue des Champions en recrutant tour à tour Ronaldo, Cancelo puis De Ligt et à présent Chiesa et Kulusevski. Et non seulement ils ne sont pas plus proches de la LDC qu'avant mais en plus, ils ont "remis en jeu" leur titre de champion d'Italie. Là tu peux aller leur parler d'investissement si ça te chantes. L'Inter a fait des économies de bout de chandelles pendant des années. Gagner le titre est l'objectif et c'est pour cela que ces investissements ont été faits. Si l'Inter ne gagne pas le titre, ce sera un échec du projet sportif mais pas du projet financier. Si l'Inter gagne le titre par contre personne ne me fera croire que l'investissement mettra un bémol sur cette victoire. 

 

Je suis d'accord pour la Juventus (cf plus haut), ce n'etait juste pas en lien avec le debat initial.

Pour le reste, je suis aussi d'accord avec toi... je n'ai pas dit que vous allez faire faillite demain matin si vous ne remportez pas la Serie A. Si, encore une fois, nous revenons au debat initial, mon point est simplement, via des chiffres, de demontrer que vos investissements recents sont bien plus important que nous ce qui, du point de vue de la direction et des supporters, pousse a vouloir atteindre des objectifs bien plus importants. Ainsi, il faut arreter de venir dire que Milan doit (et veut) tout autant gagner la Serie A que l'Inter alors que l'on a jamais ete prepare pour cela, vous si.

Donc, comme l'ont deja explique tous les autres Milanais de ce forum, vous avez beau vouloir nous faire croire que ce serait aussi dommageable pour nous que pour vous de ne pas gagner la Serie A, sauf que la realite est bien differente et cela semble vous deranger. Si vous ne gagnez pas la Serie A vous avez totalement foire votre saison, pas nous.

Il y a 1 heure, Greg0744 a dit :

@FabioLucatu crois vraiment qu’on cherche absolument à gagner la C1 ? 😅

En ayant la seconde masse salariale d'Italie et le second entraineur le plus payer d'Europe je l'espere pour vous. Si c'est pour viser la Serie A et la Coppa Italia ne vous embetez pas a ce point.

il y a une heure, PassionMory a dit :

Nan mais tellement... Les mecs veulent nous faire oublier que y'a à peine 2ans ça sortait des 200M d'euros sur le mercato sans grosse vente. Et maintenant ça veut se faire passer pour les "petits" du championnat qui pourraient créer l'exploit. Vous aviez certes pas les mêmes objectifs en début de saison, mais actuellement vous avez les mêmes que les nôtres. Donc si vous êtes pas autant déçus que nous si vous ne gagnez pas ce championnat c'est juste que vous avez pas grand choses entre les jambes. Ça c'est pas notre problème donc pas besoin de venir rejeter la pression sur notre club. On est conscient de nos objectifs, on a pas besoin de vous pour les assumer. J'ai rien contre le Milan perso' mais c'est ce genre de commentaire qui me donne envie que vous vous cassiez la gueule d'une force 👍👍.

Il y a 2 ans nous investissions mal et nous avions des resultats de merde, oui et ? Tu as vu un milanais vous faire une @tibou55 pour vous expliquer qu'en fait c'etait quand meme pas si mal et que meme en finissant 7eme c'etait une bonne saison ? Non.

Nous faisions n'importe quoi, et on l'assumait tristement en tant que supporters. Vous me faites rire a vouloir nous faire croire que ne pas gagner la Serie A ne serait "pas si grave" avec un mec qui gagne plus que Klopp a la tete de votre equipe car "on peut se le permettre". On verra bien en fin de saison s'ils gardent Conte sans gagner la Serie A, car de notre cote Pioli restera, meme en finissant second. Voici la realite des choses.

Modifié par FabioLuca
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, FabioLuca a dit :

Ainsi, il faut arreter de venir dire que Milan doit (et veut) tout autant gagner la Serie A que l'Inter alors que l'on a jamais ete prepare pour cela, vous si.

Donc, comme l'ont deja explique tous les autres Milanais de ce forum, vous avez beau vouloir nous faire croire que ce serait aussi dommageable pour nous que pour vous de ne pas gagner la Serie A, sauf que la realite est bien differente et cela semble vous deranger. Si vous ne gagnez pas la Serie A vous avez totalement foire votre saison, pas nous.

Personne n'a jamais dit ça. Et je ne parle pas pour les autres, je parle pour moi-même.

Mon point du départ était que vous cacher derrière "notre objectif c'est la quatrième place" pour vous enlever de la pression et mettre les mains devant au-cas-où vous ne réussissez pas à rester premier, tout en montrant les pecs sur tout le reste, c'était prendre les gens pour des cons. Soit tu assumes ta position et tu assumes ton objectif, là tu peux parler, soit tu restes tranquillement dans ta zone de confort de "je veux être quatrième" et dans ce cas là, tu fais ton parcours en silence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FabioLuca Tu veux de l'argument, voici de l'argument.

Transfert 2020/2021 INTER

Entrants: 100Mio€

Sortants: 82.5Mio€

Solde: -17.5Mio€.

Age moyen des arrivées: 24.8

Transferts 2020/2021 AC

Entrants: 28.48Mio€

Sortants: 49Mio€

Solde: +20.52Mio€

Age moyen des arrivées: 23.5

 

Oui ok, vous faites un bénéfice. En même temps vous n'aviez pas le choix.

Par contre, je suis content de satisfaire ton argumentaire....nous avons donc investi la somme colossale de 17.5Mio€!! afin d'être champions à coup sûr! Et de gagner la ligue des champions par dessous tout!

Concernant votre politique de transfert de jeunes pousses...On fait pareil. Notre moyenne est un peu plus haute simplement par qu'encore une fois, nous avons les moyens et avons donc transféré des jeunes avec un potentiel confirmé.

Est-ce que tu vas désormais redescendre de ton piédestal (sorry encore un expression) stp et comprendre le non-sens de ta pseudo-argumentation?

 

Modifié par tibou55
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FabioLuca tu as des chiffres concernant les investissements faits par les 2 équipes en 2020 pour comparer? Parce que je ne pense que l écart soit important. Je te rappelle qu on a recrute que Hakimi cet été, les autres sont venus gratis...

Et vous avez pris Tonali plus quelques autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

@FabioLuca Tu veux de l'argument, voici de l'argument.

Transfert 2020/2021 INTER

Entrants: 100Mio€

Sortants: 82.5Mio€

Solde: -17.5Mio€.

Transferts 2020/2021 AC

Entrants: 28.48Mio€

Sortants: 49Mio€

Solde: +20.52Mio€

Oui ok, vous faites un bénéfice. En même temps vous n'aviez pas le choix.

Par contre, je suis content de satisfaire ton argumentaire....nous avons donc investi la somme colossale de 17.5Mio€!! afin d'être champions à coup sûr! Et de gagner la ligue des champions par dessous tout!

Est-ce que tu vas désormais redescendre de ton piédestal (sorry encore un expression) stp et comprendre le non-sens de ta pseudo-argumentation?

Voilà! Merci

Sachant qu une grande part des investissements correspond à l étalement de transferts effectués avant 2020 (Barella, Sensi, Lukaku)

Donc @FabioLuca tu peux arrêter de dire que l inter à investi massivement en 2020 alors que les 2 clubs ont investi pareil à peu de choses pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Marco Materazzi a dit :

@FabioLuca Bon sang t'as l'air vraiment reloux toi, j'ai rien contre le fait d'accepter des mecs qui supporte la Rube Milan la Lazio ... Ya Pippo qui supporte Milan qui est un bon gars qui ce prend pas la tête mais à chaque fois que je vois un de tes commentaires tu te prends la tête avec quelqu'un. Tu te plains que sur un forum de l'Inter on soit pas heureux des perf de Milan ? Tu veux quoi qu'ont hurle "Le grand Milan est de retour trop beau" avec des cœurs ?  Tu veux qu'on pompe des mecs comme Zlatan qui ont chier sur l'Inter ?

On est sur un forum d'Interiste, c'est évident que voir un de nos 2 rivaux devants nous, ça nous saoul.

Moi ce que je pense concernant les objectifs de Milan c'est que initialement c'était le top 4. Mais en voyant la saison que réalisait l'équipe, la direction a réajuster les objectifs et a tout simplement voulu tenter sa chance pour le titre.

Et on a ajusté les objectifs en faisant quoi ? On a recruté un défenseur en prêt, un milieu tout pété en prêt également et un attaquant gratuit.

On a renforcé le banc, en premier lieu car on on arrivait à une situation où on mettait des backs droits au milieu pour cause de pénurie d’effectif.

Je pense que ces investissements sont plus de nature à consolider le top 4 qu’à aller réellement chercher le titre.
Après je comprends parfaitement l’idée de Samus et ce qu’il pense. Mais je vais pas inventer un objectif que je me fixe, juste pour faire plaisir. 
Je suis heureux d’être premier et j’espère qu’on le restera le plus longtemps possible, mais en ce moment, ce qui m’importe c’est la C1. On reparlera de tout ça après le derby de février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...