Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Marco Materazzi a dit :

@FabioLuca Bon sang t'as l'air vraiment reloux toi, j'ai rien contre le fait d'accepter des mecs qui supporte la Rube Milan la Lazio ... Ya Pippo qui supporte Milan qui est un bon gars qui ce prend pas la tête mais à chaque fois que je vois un de tes commentaires tu te prends la tête avec quelqu'un. Tu te plains que sur un forum de l'Inter on soit pas heureux des perf de Milan ? Tu veux quoi qu'ont hurle "Le grand Milan est de retour trop beau" avec des cœurs ?  Tu veux qu'on pompe des mecs comme Zlatan qui ont chier sur l'Inter ?

On est sur un forum d'Interiste, c'est évident que voir un de nos 2 rivaux devants nous, ça nous saoul.

Moi ce que je pense concernant les objectifs de Milan c'est que initialement c'était le top 4. Mais en voyant la saison que réalisait l'équipe, la direction a réajuster les objectifs et a tout simplement voulu tenter sa chance pour le titre.

C'est ce que t'explique (vous) Shadow sur un post plus haut en rapport sur la phrase de ton dernier post .  Sauf que toi tu (vous) veut tirer la conclusion au bout de 20 journée il en reste encore 18 soit 54 points possible . Y peut s'en passer des choses comme de finir 6 ou 7 ieme pour Milan .

Donc l objectif clairement c’est la LDC  (la 4 ieme place ) et quand on sera sur quelle sera acquise et que le classement aura guere bouger si nous avons la possibilité de jouer le titre on ne vas pas se gêner on est des compétiteur avant tout .  Ça fait 'une décennie qu'on ne gagne rien, que on galère a ce qualifier même en EL croit pas que la tout de suite on joue le titre c'est complétement absurde dans un premiers temps.

Modifié par Djo ccs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas un grand bravo à votre equipe comm. Ils ont fait du bon boulot et vous avez tous bien retenu la leçon on dirait 🤣

D ailleurs, il paraît que l atletico Madrid joue la 3eme place. S ils peuvent être champion cette année ca serait du bonus parce que contre les géants Real et Barca qui investissent massivement, ils ne seraient pas déçus de finir 3eme même en ayant 10 pts d avance et un match en moins.

Un peu de sérieux messieurs.

Modifié par 3ou
  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vise pas le titre parce qu'on pense surtout à ce qui est vital pour le club pour le moment : la LDC. On a deux points d'avance seulement sur une équipe bien mieux armée, avec un effectif plus complet et une plus grande profondeur de banc, qui n'a plus que la Serie A a joué (et une coupe en bois qui ne va pas pomper beaucoup d'énergie). D'ailleurs l'écart était bien plus grand que deux points à la base entre nos deux équipes, il s'est juste largement réduit... Parce que vous vous êtes réveillé. Notre place est dûe à un rythme particulièrement bien géré sur une période où les autres ont sous performé. Maintenant que l'Inter et d'autres se réveillent, c'est difficile d'imaginer que la seconde partie de saison se déroulera de la même manière que la première, alors forcément que le titre est difficile à envisager. Et ca sert à rien de se rajouter une pression supplémentaire.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la Juve a eu déjà sont passage a vide en début de saison la maintenant il vont y aller plein balle, comme vous qui ne ne jouer plus l' Europe vous êtes au même titre que la Juve favori . Vous pouvez nous qualifié d'outsider a la rigueur.

Modifié par Djo ccs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Pippo a dit :

 Et ca sert à rien de se rajouter une pression supplémentaire.

C est surtout ça. Vous avez pas envie de vous rajouter de la pression et c est compréhensible.

Mais une équipe qui est leader depuis la 1ere journée jusqu a la 20eme ne peut pas décemment dire qu elle ne vise pas le titre. Apres dire que vous n êtes pas favoris, je peux l entendre mais dire on vise la 4eme place pas vraiment.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Djo ccs a dit :

Sachant que la Juve a eu déjà sont passage a vide en début de saison la maintenant il vont y aller plein balle, comme vous qui ne ne jouer plus l' Europe vous êtes au même titre que la Juve favori . Vous pouvez nous qualifié d'outsider a la rigueur.

Euhhh non à ce stade ci vous n'êtes plus des outsiders , vous faites clairement partis des favoris pour le titre avec nous et la juve même si vous les supporters vous refusez de l'admettre mais c'est vrai car même si vous n'êtes pas mieux armés mais les faits parlent d'eux même ( ratio de victoires , buts marqués par matchs , chance de champions , pénalty , nombres de points au bout de 20 journée... ) Du coup désolé de vous décevoir mais vous êtes parmis les favoris et je le répète même si ce n'est pas votre objectif . 

Ce serait absurde quand même de dire que vous visez la 4eme place tout en essayant de garder la première 🤯 et si vous gagnez vous allez dire que vous êtes chanceux ??? Lol 

Encore une fois désolé de vous décevoir mais la donne a changé pour vous en fonction du scénario car actuellement vous visez le titre et non plus la qualif et que ça vous plaise ou non .

On cherche pas à avoir  Ibra et mandzukic pour assurer la quatrième place , ces mecs là c'est pour viser loin et avec leur expérience et la fougue de la jeunesse de votre équipe ça peut aller sinon vous pourriez très bien vous en sortir avec leao et rebic pour y arriver à votre qualif vue le niveau pété de notre championnat . 

Un peu de courage les milanais , même sassuolo vise l'Europe c'est dire ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2021 à 07:06, FabioLuca a dit :

C'est drôle de voir les interistes venir et pleurer comme des enfants à chaque matchs sur ce topic pour parler des penalties pour ensuite venir nous dire qu'on passe notre temps à justifier ces penalties. 

Sur une échelle du foutage de gueule on est entre 8 et 9 sur 10.

Sur le reste, je m'en balek des performances de l'AC Milan, tant mieux si vous vous reprenez.

Par contre, pour le passage en gras, n'oublie pas que tu es sur un site interiste, que tu aura forcément du ressenti ou du mépris vis-à-vis de vous ou de n'importe quel autre rivaux. Le but du jeu, c'est que chacun se respecte.

Ici, si ça part en escalade, je devrai sanctionner :aie: Tu as une carte jaune-orange, me force pas à te sortir la rouge

  • Cool 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pippo a dit :

On ne vise pas le titre parce qu'on pense surtout à ce qui est vital pour le club pour le moment : la LDC. On a deux points d'avance seulement sur une équipe bien mieux armée, avec un effectif plus complet et une plus grande profondeur de banc, qui n'a plus que la Serie A a joué (et une coupe en bois qui ne va pas pomper beaucoup d'énergie). D'ailleurs l'écart était bien plus grand que deux points à la base entre nos deux équipes, il s'est juste largement réduit... Parce que vous vous êtes réveillé. Notre place est dûe à un rythme particulièrement bien géré sur une période où les autres ont sous performé. Maintenant que l'Inter et d'autres se réveillent, c'est difficile d'imaginer que la seconde partie de saison se déroulera de la même manière que la première, alors forcément que le titre est difficile à envisager. Et ca sert à rien de se rajouter une pression supplémentaire.

Moi j’ai entendu dire, c’est parce que les stades sont vides, du coup vos joueurs sont libérés, et ils ne se chient plus dessus.

Si seulement on pouvait ramener les supporters dans les stades afin que vous coulez, ça serait vraiment la bienvenue !!😎

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Le mieux pour tout le monde, c'est que la Juve continue de gagner les scudetti, ça contribue à l'harmonie.

Toi tu cherches à attirer l’attention, tu as besoin d’attention ? Plein de petit message de ce genre depuis quelques jours ! 
 

 Coquin va ! 🙈

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interiste84 a dit :

Toi tu cherches à attirer l’attention, tu as besoin d’attention ? Plein de petit message de ce genre depuis quelques jours ! 
 

 Coquin va ! 🙈

C'est juste pour détendre un peu l'atmosphère, ça devient toxique cette histoire de scudetto les gars

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà... 

Je reviens vers vous pour m'excuser. J'ai été trop loin et vous avez raison. 

La vérité c'est que cela fait 7 mois que l'on joue le titre mais que Maldini nous interdit d'en parler, nous menace. Mais aujourd'hui j'en ai marre, je craque, je ne peux plus. Je vois bien que vous nous avez tous démasqué de manière brillante. 

Comment pouvons nous encore nous cacher alors que l'on viens à peine de recruter un énorme calibre comme Meite ? C'est évident et la supercherie a beaucoup trop duré. J'ai honte. 

Ne vous inquiétez pas, je ne voulais absolument pas faire escalader. Je n'ai jamais aimé l'escalade, même au collège. 

J'espère que vous me pardonnerez malgré mes erreurs et l'achat d'un maillot de Francesco Coco en 2001.

  • Haha 7
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christ thunder09 a dit :

Euhhh non à ce stade ci vous n'êtes plus des outsiders , vous faites clairement partis des favoris pour le titre avec nous et la juve même si vous les supporters vous refusez de l'admettre mais c'est vrai car même si vous n'êtes pas mieux armés mais les faits parlent d'eux même ( ratio de victoires , buts marqués par matchs , chance de champions , pénalty , nombres de points au bout de 20 journée... ) Du coup désolé de vous décevoir mais vous êtes parmis les favoris et je le répète même si ce n'est pas votre objectif . 

Ce serait absurde quand même de dire que vous visez la 4eme place tout en essayant de garder la première 🤯 et si vous gagnez vous allez dire que vous êtes chanceux ??? Lol 

Encore une fois désolé de vous décevoir mais la donne a changé pour vous en fonction du scénario car actuellement vous visez le titre et non plus la qualif et que ça vous plaise ou non .

On cherche pas à avoir  Ibra et mandzukic pour assurer la quatrième place , ces mecs là c'est pour viser loin et avec leur expérience et la fougue de la jeunesse de votre équipe ça peut aller sinon vous pourriez très bien vous en sortir avec leao et rebic pour y arriver à votre qualif vue le niveau pété de notre championnat . 

Un peu de courage les milanais , même sassuolo vise l'Europe c'est dire ...

Tu sais ce que ça signifie outsider ? On n'a pas le statut du favori ne dis pas n'importe quoi ! 😀 j'ai oublie de précisé  l objectif c'est la CL la 4 ieme place minimum donc ça peut être la 1iere a la 4 eime et c'est un réel objectif .  Et rassure toi  que si  l'ont gagne le scudetto tu m entendra pas dire que nous avons était chanceux comme tu le stipules bien au contraire .  ;)

Y reste 18 matchs et 54 points a prendre pour chaque équipes et tu penses que l ont joue le titre en ce moment ? Eh bah y a 1 an de ça en arrière on se demander on allait se qualifier EL .  On peut terminer 6 ou 7ieme mais aussi premier , tu confond vitesse et précipitations .

Ibra ça fait 1 an je vois trop le rapport surtout a son age par Mandzukic oui c'est un renfort pour conforter notre objectif qui est dans un premier temps la CL .  Nous voir a cette place au classement actuellement est inespéré , y a 6 mois de ça  le Milan Ac serait premier au bout de 20 journée personne n'y aurais cru .  J appelle pas ça entièrement de la chance mais c'est assez inattendue . 

Modifié par Djo ccs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FabioLuca a dit :

Bon voilà... 

Je reviens vers vous pour m'excuser. J'ai été trop loin et vous avez raison. 

La vérité c'est que cela fait 7 mois que l'on joue le titre mais que Maldini nous interdit d'en parler, nous menace. Mais aujourd'hui j'en ai marre, je craque, je ne peux plus. Je vois bien que vous nous avez tous démasqué de manière brillante. 

Comment pouvons nous encore nous cacher alors que l'on viens à peine de recruter un énorme calibre comme Meite ? C'est évident et la supercherie a beaucoup trop duré. J'ai honte. 

Ne vous inquiétez pas, je ne voulais absolument pas faire escalader. Je n'ai jamais aimé l'escalade, même au collège. 

J'espère que vous me pardonnerez malgré mes erreurs et l'achat d'un maillot de Francesco Coco en 2001.

 

tenor (45).gif

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec ça, vous étiez outsiders en début de saison, mais ici vous êtes champion d'hiver, vous faites parties des favoris maintenant.

Les outsiders en ce moment c'est l'AS Roma qui se retrouve 3 ième à juste 6 points du leader et qui eux depuis le début ne sont pas favoris.

En ce moment les favoris pour le titre c'est l'Inter Milan, l'AC Milan et la Juventus (dû à son statut de champion en titre).

Dire que l'objectif c'est la C1 (en ce moment même), c'est juste de la com pour pas mettre de pression sur les joueurs et aussi envers les supporters pour qu'ils ne s'emballent pas trop et visiblement ça marche, vous avez tous la même pensée unique on dirait la Corée du Nord.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on a juste vécu 10 années atroces, avec faux espoirs sur faux espoirs, désillusions et tentatives ratées. Alors on n'a pas envie de s'emballer, on prend notre temps, et on avance avec ce qu'il se passe dans l'instant présent, en faisant au mieux.

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pippo a dit :

Non, on a juste vécu 10 années atroces, avec faux espoirs sur faux espoirs, désillusions et tentatives ratées. Alors on n'a pas envie de s'emballer, on prend notre temps, et on avance avec ce qu'il se passe dans l'instant présent, en faisant au mieux.

C'est beau.. On dirait une chanson.

  • Haha 6
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en tape complet de savoir si dans leur tête ils jouent le titre ou non. Ce qui est gênant c'est qu'ils ont obtenu 14 penalty en 20 matchs, c'est tout sauf anecdotique par rapport à leur classement. Puis le fameux "ils sont tous justifiés" .. Et ils sont venus faire les vierges effarouchées sur les réseaux quand on les a sortis. 

Rien que le premier peno contre Bologne, Zlatan était (j'en suis sûr et certain) hors jeu et fait faute sur le def quand il place sa tête, mais l'action a continuée et 30 secondes après ça siffle peno .. Pourquoi ils ne sont pas revenu vérifier l'action précédente ? 

Puis des scènes comme ça je suis sûr qu'il y en a au moins 3-4 minimum dans leur 14 peno.

Mais quand tu les entends parler il y a un complot contre eux 😂

 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Djo ccs a dit :

Tu sais ce que ça signifie outsider ? On n'a pas le statut du favori ne dis pas n'importe quoi ! 😀 j'ai oublie de précisé  l objectif c'est la CL la 4 ieme place minimum donc ça peut être la 1iere a la 4 eime et c'est un réel objectif .  Et rassure toi  que si  l'ont gagne le scudetto tu m entendra pas dire que nous avons était chanceux comme tu le stipules bien au contraire .  ;)

Y reste 18 matchs et 54 points a prendre pour chaque équipes et tu penses que l ont joue le titre en ce moment ? Eh bah y a 1 an de ça en arrière on se demander on allait se qualifier EL .  On peut terminer 6 ou 7ieme mais aussi premier , tu confond vitesse et précipitations .

Ibra ça fait 1 an je vois trop le rapport surtout a son age par Mandzukic oui c'est un renfort pour conforter notre objectif qui est dans un premier temps la CL .  Nous voir a cette place au classement actuellement est inespéré , y a 6 mois de ça  le Milan Ac serait premier au bout de 20 journée personne n'y aurais cru .  J appelle pas ça entièrement de la chance mais c'est assez inattendue . 

Je suis d'accord relativement avec ce que tu dis mais moi ce que je dis c'est que certes votre objectif premier étant la qualif tu vas pas me faire croire que vous voir leader en ce moment et en plus avec les autres favoris qui se sabordent ne vous fait pas penser au scudetto vu la physionomie de la saison et votre parcours, du coup je répète vous êtes parmis les favoris pour la gagner même si c'est pas votre objectif ( pour vous les supporters ) mais pour les dirigeants je pense quand même que vous allez tout faire pour la chercher car en visant haut vous allez au moins avoir la LDC comme vous le souhaitez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...