Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A Coca-Cola 2020/2021


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je suis d'accord relativement avec ce que tu dis mais moi ce que je dis c'est que certes votre objectif premier étant la qualif tu vas pas me faire croire que vous voir leader en ce moment et en plus avec les autres favoris qui se sabordent ne vous fait pas penser au scudetto vu la physionomie de la saison et votre parcours, du coup je répète vous êtes parmis les favoris pour la gagner même si c'est pas votre objectif ( pour vous les supporters ) mais pour les dirigeants je pense quand même que vous allez tout faire pour la chercher car en visant haut vous allez au moins avoir la LDC comme vous le souhaitez .

On joue pour gagner, mais y faut être réaliste aussi on a pas un effectif pléthorique comme le votre par exemple .  Notre équipe type peut arriver a rivaliser contre vous et la Juve mais sur la profondeur de notre  banc on est mort face a vous et au nonuple d'Italie qui est la Juve .

C'est pour ca que favori je trouve pas que c'est le terme approprier pour nous définir on est un concurrent la je peut mieux le comprendre . Nous supporter Milanais cette  saison c'est la LDC a tout prit le reste c'est du bonus et on prend .

Modifié par Djo ccs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FabioLuca a dit :

Il y a 2 ans nous investissions mal et nous avions des resultats de merde, oui et ? Tu as vu un milanais vous faire une @tibou55 pour vous expliquer qu'en fait c'etait quand meme pas si mal et que meme en finissant 7eme c'etait une bonne saison ? Non.

Nous faisions n'importe quoi, et on l'assumait tristement en tant que supporters. Vous me faites rire a vouloir nous faire croire que ne pas gagner la Serie A ne serait "pas si grave" avec un mec qui gagne plus que Klopp a la tete de votre equipe car "on peut se le permettre". On verra bien en fin de saison s'ils gardent Conte sans gagner la Serie A, car de notre cote Pioli restera, meme en finissant second. Voici la realite des choses.

C'est pas parce que la Série A est notre objectif qu'on peut parler de gravité si on ne l'a gagne pas. Les deux peuvent très bien aller ensemble sans aucun soucis. Ce qui serait grave c'est que le club coule, qu'on soit financièrement dans une situation qui nous oblige à gagner la Série A. C'est pas le cas aujourd'hui, on a l'équipe pour gagner ce championnat mais si c'est pas le cas, ça sera triste pour nous mais en aucun grave comme tu le dis.

On a une équipe encore très jeune avec des joueurs plus expérimentés 'vieux" qui ont des contrats plutôt court donc c'est pas un problème non plus de ce côté là.

Conte ? C'est même pas sûr qu'il reste même si il l'a gagne donc ton argument de devoir gagner la Série A à tout prix n'a aucun intérêt. 

Mdr ah mais vous pouvez garder Pioli si vous voulez franchement je m'en contre fou, c'est un moyen/bon entraîneur de Série A tout au plus. Tu peux mettre Pioli à l'Inter aujourd'hui il aurait certainement pas les mêmes résultats que Conte. Et pourtant j'suis pas fan de Conte mais ils boxent pas dans la même catégorie.

Y'a aucune réalité que tu me présentes, t'essaye juste de faire rager les supporters Interistes en leur expliquant à quel point on serait des merdes si on gagne pas le championnat. Par contre si on le gagne tu feras encore partir des nombreux qui ont oubliés leur mdp dans la poubelle de la salle de bain. T'es arrivé ici depuis que ça va mieux pour le Milan et tu repartiras quand ça ira plus, moi je te présente la réalité des choses. Trop facile de venir faire le fanfaron quand tout va bien. J'espère que tu vas manger un karma footballistique 👍👍.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je porte jamais mais alors là JAMAIS le bbilan dans mon cœur mais là, je n’ai aucune idée quel est le plus pire, entre ce club qui monte, qui gagne avec pleins de penalty (justifiés ou pas, je m’en moque, je regarde pas tous vos matchs) ou leur fans qui viennent, en grand seigneur qu’ils sont, nous explique/apprend des choses « en tout modestie ». Que le 14 ce n’est qu’un chiffre, que le top 4 leur convient amplement alors que depuis 1 an, ils gagnent plus de points par rapport aux autres, tout en recrutant 3 joueurs supplémentaire pour 3 postes primordiales (et si ça s’appelle pas l’ambition, c’est quoi alors?) etc 

mais assumez-vous.

ce n’est que mon impression.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Don Don a dit :

Honnêtement, je porte jamais mais alors là JAMAIS le bbilan dans mon cœur mais là, je n’ai aucune idée quel est le plus pire, entre ce club qui monte, qui gagne avec pleins de penalty (justifiés ou pas, je m’en moque, je regarde pas tous vos matchs) ou leur fans qui viennent, en grand seigneur qu’ils sont, nous explique/apprend des choses « en tout modestie ». Que le 14 ce n’est qu’un chiffre, que le top 4 leur convient amplement alors que depuis 1 an, ils gagnent plus de points par rapport aux autres, tout en recrutant 3 joueurs supplémentaire pour 3 postes primordiales (et si ça s’appelle pas l’ambition, c’est quoi alors?) etc 

mais assumez-vous.

ce n’est que mon impression.

Faut pas que tu te prenne les coulles si tu veut pas comprendre ce qu'on essaie de t expliquer . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FabioLuca a dit :

J'espère que vous me pardonnerez malgré mes erreurs et l'achat d'un maillot de Francesco Coco en 2001.

On pardonne à un cousin, par contre, courageux l'achat du maillot de Coco, t'as mon respect :aie:

Il y a 7 heures, Pippo a dit :

Non, on a juste vécu 10 années atroces, avec faux espoirs sur faux espoirs, désillusions et tentatives ratées. Alors on n'a pas envie de s'emballer, on prend notre temps, et on avance avec ce qu'il se passe dans l'instant présent, en faisant au mieux.

On est un peu pareil, surtout avec le changement de propriétaire, raison de plus d'être content de retrouver les sommets ensemble. :nikel:

 

Reste juste à ce qu'au Derby retour, on prenne la première place :bigrin:

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Megabass a dit :

@Victor "Antony" Newman On a dit match nul le jour du derby 😎 Il faut rendre a la Juventus, ce qui appartient à la juventus 😎

Donc ta putain de gueule au milieu de ton putain de stade au lieu d'être sur notre site :wub: 

Suis en forme ce matin :bigrin: 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, FabioLuca a dit :

Le point important déjà est Conte : 12M par an : pour information c'est le second entraîneur le plus cher ... de tous les championnats (devant Guardiola et Klopp mon Dieu) donc rien que cela, ca démontre vos ambitions démesurées en Italie et en Europe

Alors là.

Je fais partie du mouvement #ConteOut certes. Parce qu'il me sort par tous les trous. Mais ce n'est pas une raison pour balancer des infos comme ça juste pour avoir l'air d'argumenter. 

Si Simeone est le manager le mieux payé du monde, avec plus de 25M, et que Guardiola touche environ 23M, Mourinho environ 17M... comment est-ce possible que Conte soit second manager le plus cher en Europe avec ses 12M? :g:

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Oxyred a dit :

Alors là.

Je fais partie du mouvement #ConteOut certes. Parce qu'il me sort par tous les trous. Mais ce n'est pas une raison pour balancer des infos comme ça juste pour avoir l'air d'argumenter. 

Si Simeone est le manager le mieux payé du monde, avec plus de 25M, et que Guardiola touche environ 23M, Mourinho environ 17M... comment est-ce possible que Conte soit second manager le plus cher en Europe avec ses 12M? :g:

 

T'es pas objectif mec. :phear:

 

il y a 2 minutes, lOuKaSh a dit :

Classement des salaires des entraineurs (article qui date du 11 janvier 2021)

https://sport.gentside.com/football/salaires-voici-les-10-entraineurs-les-mieux-payes-au-monde_art64571.html

Conte 7eme...

Toi non plus. :phear:

  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2021 à 08:17, FabioLuca a dit :

Le point important déjà est Conte : 12M par an : pour information c'est le second entraîneur le plus cher ... de tous les championnats (devant Guardiola et Klopp mon Dieu) donc rien que cela, ca démontre vos ambitions démesurées en Italie et en Europe.

Ah j'ai oublié, ce n'est plus Zlatan votre Dieu? :g:

@tibou55 j'ai toujours été objectif moi, en plus de faire du droit. C'est pas de ma faute si vous ne voyez pas la différence. 

 

Le 24/12/2020 à 21:57, FabioLuca a dit :

On est en train de kiffer le fait de réussir une première partie d'année avec l'effectif le plus jeune d'Europe et de la perspective d'avoir une équipe monstrueuse à horizon 3 ans. 

 

Le 24/12/2020 à 22:53, Oxyred a dit :

:g:

Tu es sûr? Parce que je connais des gens en Allemagne et en France qui ne seraient pas d'accord...

 

Le 25/12/2020 à 15:20, FabioLuca a dit :

Peut-être que la statistique que j'ai vu était fausse alors, car je n'ai pas fait la statistique moyenne. Mais l'une des plus jeunes d'Europe c'est certain par contre. 

Et là une petite piqûre de rappel. Vous ne cessez de rabacher "l'effectif le plus eune l'Europe", alors qu'il suffit d'une petite recherche pour trouver des effectifs plus jeunes que le vôtre, en Allemagne et en France notamment.

Mais bon, je ne suis pas objectif.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Alors là.

Je fais partie du mouvement #ConteOut certes. Parce qu'il me sort par tous les trous. Mais ce n'est pas une raison pour balancer des infos comme ça juste pour avoir l'air d'argumenter. 

Si Simeone est le manager le mieux payé du monde, avec plus de 25M, et que Guardiola touche environ 23M, Mourinho environ 17M... comment est-ce possible que Conte soit second manager le plus cher en Europe avec ses 12M? :g:

 

Parce que tous ceux qui sont devant Conte sont payés en Franc CFA, voyons :nikel:

----------------------------------------------------

Ceci dit, la polémique des penaltys ne m'intéressait que très peu jusque là. Et puis sur un autre forum j'ai vu ceci :

https://www.footmercato.net/italie/serie-a/statistique-equipe/penalties-tires

C'est pas spécialement le nombre de penalties qui me dérange hein; Le talent, l'audace, l'anomalie statistique, le hasard, la chance, le vaudou, tout ce que vous voulez

Spoiler

tenor.gif.7ca68658db5bef0d2ddb5abbf370e459.gif

Mais le fait que le Milan dans le jeu marque à peu près autant de buts que le Torino. C'est dingue :laught: 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...