Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Arturo Vidal


Messages recommandés

:facepalm:

Si seulement il y avait contribué... je ne sais combien de millions de gaspillés pour un but contre la Rube. 

Ah et un carton rouge qui nous coûte un match en CL.

DĂ©gage please.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel palmarÚs quand on y pense, joueur cependant cramé depuis 2017, régressant depuis 2015, devenant un cliché ambulant au fil du temps.. 

 

C'est là qu'on voit que notre mercato a été à moitié raté, malgré le recrutement pas la hauteur de ses espérances, Conte a été champion..... conclusion?

 

À chaque tifo de la faire...

 

 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ceux qui crachent en longueur de journĂ©e vous avez vu Ă  quoi ça sert d’avoir un joueur style catin de service comme l’a fait Chielini tout le match ?

Hier il nous a manquĂ© un joueur dans ce style et l’effectif en a besoin pour la saison prochaine. Certains grands matchs se gagnent sur les nerfs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Moratti1908 a dit :

Ceux qui crachent en longueur de journĂ©e vous avez vu Ă  quoi ça sert d’avoir un joueur style catin de service comme l’a fait Chielini tout le match ?

Hier il nous a manquĂ© un joueur dans ce style et l’effectif en a besoin pour la saison prochaine. Certains grands matchs se gagnent sur les nerfs. 

SĂ©rieux je prĂ©fĂšre avoir personne qu’un Chielini ou un Cuadrado, je hais ce genre de tocard

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sylar a dit :

SĂ©rieux je prĂ©fĂšre avoir personne qu’un Chielini ou un Cuadrado, je hais ce genre de tocard

C’est grĂące Ă  ce genre de joueur en finale que l’Italie remporte la CDM 2006 ou le RĂ©al la LDC 2018 contre Liverpool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problùme avec ce joueur depuis qu’il est chez nous est qu’au sujet des nerfs, il n’en perd plus qu’il n’en gagne.

et vas-y des cartons inutiles, et vas-y des peno plus qu’évitables.

je prie 247 qu’il va se barrer cette annĂ©e mais vu son salaire , son Ăąge et ses performances, ça sera pas facile.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Don Don a dit :

Mais le problùme avec ce joueur depuis qu’il est chez nous est qu’au sujet des nerfs, il n’en perd plus qu’il n’en gagne.

et vas-y des cartons inutiles, et vas-y des peno plus qu’évitables.

je prie 247 qu’il va se barrer cette annĂ©e mais vu son salaire , son Ăąge et ses performances, ça sera pas facile.

C’est sĂ»r qu’il fallait  pas l’aligner sur les matchs oĂč on se devait de  produire du jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moratti1908 a dit :

C’est grĂące Ă  ce genre de joueur en finale que l’Italie remporte la CDM 2006 ou le RĂ©al la LDC 2018 contre Liverpool 

Y’a une diffĂ©rence entre ce que produit Chielini et ses pseudo mise Ă  terre et ce que faisait Matrix (c’était pas reluisant mais pas Ă  ce niveau).

Chielini c’est le mix entre une vieille catin Ă©dentĂ©e et la verve d’un Melenchon, toujours en train de couiner pour rien et de couiner encore plus fort quand il a tord, en fait non c’est juste un Melenchon.

Mon cauchemar ultime, une Ă©quipe composĂ©e de Chielini, Ramos, Busquets, Verrati, Neymar
.

giphy.gif?cid=5e2148867d8041e9c923d7c4e1

Modifié par Sylar
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 37 minutes, CurvaNord69 a dit :

Ce serait fait vacciné et aurait été hospitalisé suite aux effets secondaires, quelqu'un en sait plus ? 

Oui apparemment il a chopĂ© le Covid 1 semaine aprĂšs s'ĂȘtre fait vaccinĂ©. 

J'ai fait ma petite recherche sur internet et le vaccin le plus administer au Chili est le vaccin chinois "Sinovac" (plus de 93%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis comme tous vaccins, parfois il y a des failles, la biologie c'est pas des maths de lycée, il y a des collégiens en France qui sont morts aprÚs complications des vaccins obligatoires comme on a tous fait, la vie est cruelle c'est ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi rappeler que vaccin + alcool ca fait pas bon ménage.

Privilégier la cocaïne, mais 2 traits car 1 trait = danger, 2 traits = sécurité :nikel:

Ça va compliquĂ© son dĂ©part ce qui lui arrive. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un vrai chien de guerre qui apporte de la grinta dans ce genre de match franchement c'est le top et ses interventions redonne un peu d'Ă©nergie au groupe , je trouve le nouveau rĂŽle que lui a donnĂ© inzaghi trĂšs intĂ©ressant đŸ€” il est plus bas c'est Ă  dire au poste de brozovic franchement en sortie de banc il est parfait si il continue sur cette lancĂ©e ! 

Il me fait un peu penser à Lucas Leiva que inzaghi avait à la lazio dans ce rÎle. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI : je le dégueule cet ignoble chilien mais là, je ne peux rien de dire de mal sur le joueur sur les deux derniers matchs. 

AprÚs, je ne vais pas paraphraser les autres copains qui on parlé avant moi mais j'abonde dans leur sens :  

On verra lorsque la saison va avancer, que le jeu des effectifs que nous allons rencontrer va se roder, que la pression va monter, que nous allons taper dans le dur de l'adversité.

S'il est toujours au mĂȘme niveau, alors je reconnaitrais que j'avais tort mais n'ayons pas la mĂ©moire courte non plus de votre cĂŽtĂ© : on nous a vendu du rĂȘve avec ce mec et au final on a vu quoi l'annĂ©e derniĂšre ?

Pour répondre à ta question : le joueur me va contre le Genoa et contre l'Hellas que nous avons rencontré en ce début de saison 2021/22... To be continued ???

Hellas, ya pas d'hélice, c'est là qu'est l'os... Ne N'an dez plaise.

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...