Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Arturo Vidal


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Ilprincipe22 a dit :

on nous a vendu du rĂȘve avec ce mec et au final on a vu quoi l'annĂ©e derniĂšre ?

Un mec qui jouait blessé apparemment...

il y a 10 minutes, Ilprincipe22 a dit :

je le dégueule cet ignoble chilien

Mais au temps pour moi, j'avais zappĂ© que t'Ă©tais un de ceux-lĂ ... My Bad âœ‹đŸ»đŸ˜…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a prévenu qu'il afficherai un meilleur visage lors d'une interview e de pré-saison, pour le moment c'est plus que correct, à voir si ça tient sur la durée, je reste sur ma réserve.

On aura besoin d'un mec avec son caractÚre et sa grinta dans des matchs comme ça tout au long de la saison

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il a prĂ©cisĂ© qu’il jouait blessĂ© l’annĂ©e derniĂšre, Conte avait aussi dit qu’il serrait les dents.

Avant l’étĂ©, il avait dĂ©cidĂ© de se faire opĂ©rer pour mieux revenir cette saison, il a dit qu’on verra le vrai Vidal.

Perso je suis trĂšs content de lui, j’attends de voir sur la durĂ©e . Parce que cette passe a Darmian putin, il a cassĂ© 5 lignes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'histoire c'est :

1- Vidal a critiqué l'arbitrage du précédent Brésil-Chili en Copa America en disant "on se voit au Chili, sans aide.." 

2- Le BrĂ©sil a encore battu le Chili en match de qualif pour la CDM et Richarlison l'a troll en repostant l'article avec des yeux et un com genre "oĂč vous ĂȘtes" (approximativement).. Sachant qu'il n'Ă©tait pas convoquĂ© pour ce match..

3- Vidal a répondu avec la story en monde "quelqu'un connait ce clown ?"

voilĂ  voilĂ ...

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ConcrÚtement en Mezzala gauche c'est notre meilleur élément actuellement.

Il a ce qu'il manque Ă  Çalhanoglu et tous les autres : du carcaractĂšre, de la grinta, de l'agressivitĂ© ⚔

Il mĂ©rite d'ĂȘtre titulaire, je pense.

Cela en dit quand mĂȘme long sur la concurrence Ă  ce poste...

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hakan Ă©tait censĂ© ĂȘtre le titulaire dans notre milieu Ă  trois, mais je pense que Vidal veut montrer Ă  tout le monde qu’il ne faut pas l’enterrer. 
 

Avec lui, on a un Ă©quilibre, de la grinta et de l’expĂ©rience.

F***k Hakan et welcome le roi Arthur.

Si les sĂ©lections nous les brisent pas, on peut compter sur lui, il a Ă©tĂ© excellent aujourd’hui comme la plupart de ses matchs cette annĂ©e.

Il avait dit lui mĂȘme qu’on verrait le vrai Arturo car la saison derniĂšre, il trainait une blessure Ă  l’aine .

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il aurait pu ĂȘtre dans la liste des meilleurs Ă  son poste sur la derniĂšre dĂ©cennie, dĂšs que Conte est parti, son sĂ©rieux et sa discipline se sont rĂ©duits ( ne pas se fier Ă  sa derniĂšre saison sous Allegri ), Guardiola ne l'a pas transformĂ© en incursore top top niveau, Ancelotti a fait de la gestion plus qu'autre chose avec des prestations assez ternes bien que parfois efficaces, au Barca, sa venue n'avait aucun sens tant ce collectif ne lui correspondait en rien.

 

Je l'attends les gros rendez-vous, on ne peut que compter sur lui au milieu pour ce troisiÚme élément...

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que son agressivité fait plaisir, dans un milieu ou trop souvent on joue en mode "gendre idéal", avec Barella qui prend H24 des taquetsy sans réagir, Brozovic qui préfÚre assurer sa possession, et les autres qui sont pas des tamponneurs. 

Contre Sassuolo, il avait changé à lui seul la face du milieu, hier c'est pareil, pleins de récupérations hautes qui nous ont permis de repartir rapidement. Il est encore un peu short physiquement, mais j'espÚre qu'il va garder ce niveau toute l'année parce qu'il fait vraiment des différences

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...