Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Arturo Vidal


Messages recommandés

il y a 44 minutes, Rahim95 a dit :

Dans un match ou il y'a un semblant d'intensité, il ne doit pas entrer. Contre Liverpool, il doit pas fouler la pelouse, il va se faire bouffer

Euh avec l'absence de barella j'ai bien peur qu'il commence titulaire 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait de l'argent on aurait pu prendre un joueur au milieu et mĂȘme ailleurs :siffle:

Quand je repense au début de saison, il a fait 2-3 bonnes entrée et plusieurs membres étaient confiant :facepalm:

C'est le pire transfert depuis plusieurs saisons. Ca m'Ă©tonnerait qu'il ait reussi a faire 5 bons matchs

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, SANGOKU a dit :

Si on avait de l'argent on aurait pu prendre un joueur au milieu et mĂȘme ailleurs :siffle:

Quand je repense au début de saison, il a fait 2-3 bonnes entrée et plusieurs membres étaient confiant :facepalm:

C'est le pire transfert depuis plusieurs saisons. Ca m'Ă©tonnerait qu'il ait reussi a faire 5 bons matchs

Au ratio matches joués/ salaire perçu c'est une grosse escroquerie ce transfert que son but face à la juve l'an dernier n'arrive pas à sauver.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rahim95 a dit :

HonnĂȘtement c'est Vecino qui doit jouer ce match. C'est celui qui est le moins mou des 3!

Inzaghi préfÚre Gag5 et ce n'est pas sans raison, j'attends toujours de voir Vecino titulaire cette saison, on ne sait pas quel est son niveau actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ultra-inter a dit :

Inzaghi préfÚre Gag5 et ce n'est pas sans raison, j'attends toujours de voir Vecino titulaire cette saison, on ne sait pas quel est son niveau actuellement.

Il a toujours le mĂȘme niveau qu'au dĂ©but. Au moins c'est bien il est rĂ©gulier dans la mĂ©diocritĂ©. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nateag a dit :

Vivement juin 2022 pour qu'il se casse ! 

Saison prochain le boulot que la direction va avoir pour le milieu !

Si on en croit ce qui se dit, ça serait pas loin d ĂȘtre bouclĂ© pour Frattesi.

Gag5 restera c est immuable et Sensi devrait aussi revenir. Le boulot est déjà fait à priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2021 à 01:01, Sky-Inter a dit :

Dire qu'il aurait pu ĂȘtre dans la liste des meilleurs Ă  son poste sur la derniĂšre dĂ©cennie, dĂšs que Conte est parti, son sĂ©rieux et sa discipline se sont rĂ©duits ( ne pas se fier Ă  sa derniĂšre saison sous Allegri ), Guardiola ne l'a pas transformĂ© en incursore top top niveau, Ancelotti a fait de la gestion plus qu'autre chose avec des prestations assez ternes bien que parfois efficaces, au Barca, sa venue n'avait aucun sens tant ce collectif ne lui correspondait en rien.

 

Je l'attends les gros rendez-vous, on ne peut que compter sur lui au milieu pour ce troisiÚme élément...

Je m'auto-cite, je parlais de 3eme Ă©lĂ©ment, on est mĂȘme pas dans le statut du 4Ăšme...

 

Merci Conte, heureusement que Litchsteiner a pris sa retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M’a jamais impressionnĂ© le Arturo, pas mal de conneries et de fautes dĂ©biles ( coucou Madrid) , j’attendais plus de lui et Ă  l’heure H, y a pas le compte . Conte a pas toujours le nez creux niveau recrutement, c’est bien de vouloir amener de l’expĂ©rience et de la gnaque mais le meilleur Ă©tait derriĂšre lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The former Juventus, Bayern Munich and Barcelona midfielder earned €3m in 2020-21, €8.5m this season and is supposed to get €9.5m in 2022-23.

However, Inter can terminate his contract at the end of the current campaign by paying €4m and saving €5.5m from the player’s final year at the club. His compatriot Alexis Sanchez has the same clause included in his agreement with the Serie A champions.

dsl pas en français mais vu les chiffres pas besoin de vous traduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...