Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Arturo Vidal


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

@Sylar t'as oublié Darmian...

Normal d'avoir le sourire, un joli 6M/an, un passe droit en tant que titulaire, une magnifique ville avec discothĂšque, resto, sape...

Mais comment, HOW ?! comment tu fais pour porter un short et un gros sweat a capuche ?

SpeedyGleamingCooter-size_restricted.gif 

Son salaire ne me choque pas plus que cela, si on compare a gagliardini qui touche du pognon alors qui,'il a le niveau série c

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre la venue de Vidal le seul point positif c'est qu'il foutra Gaglia sur le banc et encore....

Il a plus les jambes, ça m'amusais quand il était au Barça mais maintenant qu'il est chez nous j'ai juste envie de me balancer au bout d'une corde

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ĂȘtes certains qu'il est pas juste lĂ  pour acheter un appart? :phear:

Il y a 5 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Bienvenue a toi Arturo, simule pas sur le terrain, on est pas a Turin (ah merde, en plus ca rime bien :phear:)

Te roule pas par terre, on est Ă  l'Inter.

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision sur le coût du transfert:

1M mais uniquement en bonus si nous gagnons le scudetto sinon c’est gratis.

Et le salaire c’est 5,5M mais possibilitĂ© de passer Ă  6,5M l’annĂ©e prochaine suivant les rĂ©sultats.

Durée du contrat: 2 ans.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis beaucoup de choses ici comme quoi il est cramé, il a plus le niveau etc..

Si je voulais pas de Vidal c'Ă©tait pour son passĂ© qu'on connait tous, mais sinon mĂȘme au Barca il Ă©tait encore performant. 

Je me souviens de sa demi finale monstreuse l'an passĂ©e face Ă  Liverpool au Camp Nou (3-0), et mĂȘme au retour Ă  Anfield, c'Ă©tait l'un des seuls au niveau. 

Cette saison quand on perd 2-1 au Camp Nou, c'est son entrée qui change tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est plus l'incursore de folie de 2011 Ă  2014, oĂč il Ă©tait un des meilleurs milieux du monde, il perçait, combinait comme une seconda punta dans les petits espaces, jouait vers l'avant...

Depuis sa derniĂšre annĂ©e avec Allegri en 2014/2015, oĂč il fut mauvais la plupart du temps avec Pirlo faut pas l'oublier hein, il a déçu sous Guardiola et Ancelotti au Bayern en C1, des prestations techniques indigestes en une sorte de mezz'ala pseudo relanceur au Barça oĂč il fut vraiment horrible la plupart du temps, il compense par une activitĂ© et une grinta typiques de son jeu, sinon faut se l'avouer, le mec Ă©tait pire que Rakitic techniquement dĂšs qu'il s'agissait de jouer vers l'avant et rapidement, quand on sait l'escroquerie qu'Ă©tait le croate au Barça..

A un moment donnĂ©, il aurait pu ĂȘtre dans la liste des meilleurs joueurs de la dĂ©cennie, surtout quand on sait ses performances avec le Chili.

 

Maintenant que veut en faire Conte dans ce milieu ? Triangle pointe basse? Haute? Donner enfin le jeu Ă  Erisken et mettre Vidal/Barella dans un double pivot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourra jouer aussi en position plus avancĂ©e dans certain match pour donner de l’impact et une pression supplĂ©mentaire sur la dĂ©fense adverse en libĂ©rant un peu nos attaquants. Il est particuliĂšrement redoutable dans ce rĂŽle contre un bloc haut mais compact (Juve par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Salva a dit :

Et le salaire c’est 5,5M mais possibilitĂ© de passer Ă  6,5M l’annĂ©e prochaine suivant les rĂ©sultats.

On avait négocié 6,5 sur 2 ans, mais comme le Barça exigeait un montant symbolique d'1M et que le club ne voulait pas céder, c'est Vidal qui a réduit son salaire sur la premiÚre année pour accélérer la transaction.

Le 6,5M de l'an prochain ne dépend pas de ses perfs.

 

il y a 20 minutes, Sky-Inter a dit :

Maintenant que veut en faire Conte dans ce milieu ? Triangle pointe basse? Haute? Donner enfin le jeu Ă  Erisken et mettre Vidal/Barella dans un double pivot ?

Peut ĂȘtre que le milieu s'adaptera en fonction de l'adversaire. Maintenant qu'on a un gros rĂ©pertoire au milieu on peut tenter pas mal de variantes et ce mĂȘme en cours de match.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas plus emballé de sa venu que ça mais je suis curieux de voir la hiérarchie des milieux maintenant 

mais C’est sur que je suis heureux de ne plus voir gaglia et Wcino fouler la pelouse 

j’espùre jusque avec la profondeur de son banc au milieux , il n’aura pas peur de faire tourner 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Salva a dit :

il y en a qui n’ont vraiment pas regardĂ© Vidal cette saison..

Qu’on soit contre sa venue c’est lĂ©gitime pour beaucoup de chose mais certainement pas pour son niveau.

Si justement et je parlais plutÎt de sa condition, l'expérience c'est pas une fontaine de jouvence 

@tibou55 tu as apprécié la rime  ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sky-Inter a dit :

Maintenant que veut en faire Conte dans ce milieu ? Triangle pointe basse? Haute? Donner enfin le jeu Ă  Erisken et mettre Vidal/Barella dans un double pivot ?

Le double pivot sera Barella-Brozovic et Vidal jouera devant eux. Eriksen sera le remplaçant de Vidal. Ne vous faites pas trop d'illusions les gars.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...