Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Arturo Vidal


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Salva a dit :

Et lavezzi bien sĂ»r 😎

Lavezzi n'a pas de crĂȘte il gĂącherait le style de nos recrues B)

il y a 3 minutes, Karon a dit :

D'ici 7-8 ans on récupÚre Milinkovic Savic et on est bon.

Franchement ça m'étonnerait qu'à moitié :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Samus a dit :

Nainggolan, Vidal manque plus que Hamsik et on a le milieu pour remporter la Série A 2013. 

Nainggolan c'Ă©tait plus 2015-2016-2017 qu'il Ă©tait Ă  son paroxysme mais sinon c'est un milieu (vintage) sexy.

Modifié par Anti_Juventino
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je pouvais comprendre le comportement de Conte aprÚs le match contre le Barça ou Dortmund l'année derniÚre quand il se plaignait du manques d'expériences de ses joueurs.

Autant cette année avec l'arrivée de son toutou Vidal, Kolarov, le retour de Nainggolan et Perisic qui vient de gagner la C1.

(Sans oublier le meilleur piston droit actuel Hakimi)

Conte ne doit plus l'ouvrir aprÚs ça, si il fait pas champion et au minimum demi final de C1 ! Il devra se poser des questions sur la suite de carriÚre d'entraßneur, autant je comprend l'argument des gens qui critiquent Mourinho en disant qu'il est has been etc. Mais Mourinho n'a plus rien à prouver à sa décharge, il a déjà tout gagner partout.

Conte devient déjà has been avec sa jeune carriÚre d'entraßneur en ayant juste connu une seule finale de C1 et de C3 (je compte seulement l'europe pour le coup, puisque lors qu'il parlait de manques d'expériences c'était pour la C1).

Cette année c'est trophée or riot !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Guardiola avec son milliard de €€ dĂ©pensĂ©s en 3 ans et qui n'a pas fait une seule 1/2 de CL depuis qu'il est coach de City, il devrait arrĂȘter sa carriĂšre? xD

Tu abuses en demandant une 1/2 de CL à Conte! Qu'il commence par atteindre les 1/8 d'abord...

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Imperator9 a dit :

Conte ne doit plus l'ouvrir aprÚs ça, si il fait pas champion et au minimum demi final de C1 !

:bedave:
Au cas oĂč tu ne serais pas au courant, KantĂ©, Messi et Alaba sont restĂ© dans leurs club... dĂ©solĂ© de te dĂ©cevoir 

Modifié par Salva
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MalgrĂ© le talent du joueur et le fait qu’il va nous apporter ça fait mal aux yeux.....

 

Imaginez le supporter intĂ©riste dans le coma depuis 2014 il se rĂ©veille et tombe sur cette photo, tu lui dit que Marotta est lĂ  aussi, le putain de choc đŸ„¶

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Du coup Guardiola avec son milliard de €€ dĂ©pensĂ©s en 3 ans et qui n'a pas fait une seule 1/2 de CL depuis qu'il est coach de City, il devrait arrĂȘter sa carriĂšre? xD

Tu abuses en demandant une 1/2 de CL à Conte! Qu'il commence par atteindre les 1/8 d'abord...

Mais si tu lisais mon amour envers Guardiola tu saurais que je le trouve surcÎté le gars... C'est un imposteur Guardiola. Et oui pour le coup je suis encore étonné de le voir sur un banc, il y a que Man City ou le PSG pour accepter de se faire pigeonner par ce moins que rien ! PremiÚre erreur de carriÚre, laisser partir Eto'o pour Ibrahimovic, ça en dit long sur son niveau de coaching... Sa carriÚre c'est juste "j'ai repris le Barça dont Rijkaard avait fait le plus dur"

Guardiola - Allegri mĂȘme combat : Reprendre des Ă©quipes qui sont dĂ©jĂ  fortes. Sauf qu'Allegri demande pas des milliards par la suite.

@Salva Je vois pas trĂšs bien le rapport, tu fais partis de ceux qui ont rĂȘvĂ©s de Tonali c'est ça ? Haha

Modifié par Imperator9
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Imperator9 a dit :

Mais si tu lisais mon amour envers Guardiola tu saurais que je le trouve surcÎté le gars... C'est un imposteur Guardiola. Et oui pour le coup je suis encore étonné de le voir sur un banc, il y a que Man City ou le PSG pour accepter de se faire pigeonner par ce moins que rien ! PremiÚre erreur de carriÚre, laisser partir Eto'o pour Ibrahimovic, ça en dit long sur son niveau de coaching... Sa carriÚre c'est juste "j'ai repris le Barça dont Rijkaard avait fait le plus dur"

Guardiola - Allegri mĂȘme combat : Reprendre des Ă©quipes qui sont dĂ©jĂ  fortes. Sauf qu'Allegri demande pas des milliards par la suite.

@Salva Je vois pas trĂšs bien le rapport, tu fais partis de ceux qui ont rĂȘvĂ©s de Tonali c'est ça ? Haha

Je pense qu il veut dire que ce n est pas parce qu il a eu Vidal qu il doit plus l ouvrir s il gagne pas. Vidal ça a coute 0. C est pas comme si on lui avait ramené Messi ou Kante...

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3ou Il a eu Hakimi, c'est pas rien non plus, clairement le Conte il a plus d'excuses. Attention je l'ai dĂ©fendu quand il fallait le dĂ©fendre, l'annĂ©e derniĂšre on avait Barella, Sensi ou Brozovic qui se blessait ou suspendu on avait rien pour remplacer mise Ă  part le trio infernal Vecino, Valero, Gagliardini... MĂȘme si ce dernier n'est pas sĂ»r d'ĂȘtre vraiment Ă©cartĂ©. Il pouvait clairement pas faire grand chose Ă  cela, mais ici l'Inter lui a donnĂ© tout ce qu'il demandĂ© et arrĂȘtez Ă  sortir Messi, Kante ou Tonali, il y a jamais rien eu Ă  part des fantasmes de journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...