Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Photos exclusives l’arrivée de Vidal à l’inter...

Antonio ce soir : 

Nainggolan, Vidal manque plus que Hamsik et on a le milieu pour remporter la Série A 2013. 

Images publiées

Il y a 8 heures, Salva a dit :

il y en a qui n’ont vraiment pas regardé Vidal cette saison..

Qu’on soit contre sa venue c’est légitime pour beaucoup de chose mais certainement pas pour son niveau.

Si justement et je parlais plutôt de sa condition, l'expérience c'est pas une fontaine de jouvence 

@tibou55 tu as apprécié la rime  ? ^^

Il y a 7 heures, Sky-Inter a dit :

Maintenant que veut en faire Conte dans ce milieu ? Triangle pointe basse? Haute? Donner enfin le jeu à Erisken et mettre Vidal/Barella dans un double pivot ?

Le double pivot sera Barella-Brozovic et Vidal jouera devant eux. Eriksen sera le remplaçant de Vidal. Ne vous faites pas trop d'illusions les gars.

• Triste 2

Autant je pouvais comprendre le comportement de Conte après le match contre le Barça ou Dortmund l'année dernière quand il se plaignait du manques d'expériences de ses joueurs.

Autant cette année avec l'arrivée de son toutou Vidal, Kolarov, le retour de Nainggolan et Perisic qui vient de gagner la C1.

(Sans oublier le meilleur piston droit actuel Hakimi)

Conte ne doit plus l'ouvrir après ça, si il fait pas champion et au minimum demi final de C1 ! Il devra se poser des questions sur la suite de carrière d'entraîneur, autant je comprend l'argument des gens qui critiquent Mourinho en disant qu'il est has been etc. Mais Mourinho n'a plus rien à prouver à sa décharge, il a déjà tout gagner partout.

Conte devient déjà has been avec sa jeune carrière d'entraîneur en ayant juste connu une seule finale de C1 et de C3 (je compte seulement l'europe pour le coup, puisque lors qu'il parlait de manques d'expériences c'était pour la C1).

Cette année c'est trophée or riot !

• J’aime 1