Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Arturo Vidal


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

En voyant ce gar jouer de prÚs, je constate la différence entre ce type de joueur et un gar comme Vecino. Ce gar ne se cache pas du tout sur le terrain. Tu ressens directement sa présence. Il ne fuit pas le ballon. Il ne fait pas tout bien. Mais au moins il a le mérite de ne pas fuir le ballon. Les gars comme les Vecino par moment dans le match avec tu recul je me rends maintenant compte que les gars fuyaient le ballon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

ImprĂ©cisions, fautes stupides, dĂ©cevant sur la premiere balle aprĂšs la relance, tout ce qu'on voit de lui depuis 4ans oĂč il ne fait que rĂ©gresser, quand je pense le niveau de fou qu'il avait sous le mandat juventino de Conte..

 

On le voit, il apporte quelque chose, mais c'est pas fou non plus alors qu'il doit apporter quelque chose de costaud dans un domaine par rapport à son statut de joueur d'expérience absolument voulu par Conte, j'ai été trÚs critique avec Naingochou et Spaletti, je le suis avec le chilien aussi..

 

Modifié par Sky-Inter
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça .. On voit qu'il apporte un truc , mais trĂšs loin d'ĂȘtre suffisant , avec beaucoup de dĂ©chets . 

Maintenant Conte en fait un titulaire  indiscutable , alors que ça devrait ĂȘtre un joker de luxe , peut ĂȘtre avec moins de fatigue , moins de dĂ©chets ect ..

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur qu’hier il a pas Ă©tĂ© top tout ses ballons Ă©tait mauvais. Par contre en dĂ©fense il Ă©tait lĂ  dans le placement et le pressing.

C’est bizarre parce qu’on a envie de le mettre sur le banc mais en mĂȘme temps tu sais pas qui ferait au moins aussi bien pour l’instant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble cramé, et pas seulement à cause de l'enchainement des matchs, mais de maniÚre générale il est beaucoup moins fort qu'avant. Le fait qu'aucun supp Barcelonais ne regrette son départ aurait dû nous mettre la puce à l'oreille. On dirait une sorte de Medel un peu plus à l'aise techniquement. C'est jamais le pire sur le terrain, il a toujours un gros volume de jeu et ne se cache jamais, mais trÚs franchement son apport est trÚs limité. Pire, à l'image d'un Felipe Melo t'as l'impression qu'il peut se manger un rouge à tout moment sur un tacle en retard/non maitrisé.

Le fait de le voir titu indiscutable ne me semble pas ĂȘtre trĂšs positif. En plus on sait trĂšs bien que mĂȘme s'il venait Ă  enchainer les perfs dĂ©sastreuses on le verrait toujours, c'est le bon petit soldat de Conte et il a vraiment insistĂ© pour le rĂ©cupĂ©rer.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cramé depuis le Shakthar, on l'a dit depuis 2 semaines déjà, mais mr. Moumoutte continue de l'aligner contre vents et marées.

Si Nainggolan avait sorti ce genre de perfs, oĂč il cause des pĂ©nos ou se prend des jaunes stupides et flirte constamment avec le rouge, y'aurait eu rupture de contrat dans la foulĂ©e.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En fait j'avais totalement oubliĂ© que depuis la Juve en 2013, en passant par le Bayern, le Barca et nous, il a toujours eu un comportement marquant face au Real, surtout nĂ©gativement, on l'a encore vu, je crois que en plus de sa bĂȘtise il a la haine contre eux, en mĂȘme temps les deux Ă©pisodes de 2017 et 2018 il y avait de quoi avoir la rage... ( Enfin que dis-je ce Real Ă©tait imprenable @steph' 😁😁😁 )

 

Chouchou du mister et joueur d'expérience qui nous plombe, rien de mieux pour représenter l'echec.

 

Quand on fait le compte, Asamoah et lui, les juventini ça réussit bien décidément en C1... 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai dĂ©jĂ  Ă©crit plusieurs fois que Vidal nous coĂ»te des points et on en conviendra tous ici, dĂ©jĂ  au match Ă  Madrid il a fait son Ɠuvre mais je tiens Ă  le fĂ©liciter pour sa masterpiece d’hier, bravo il a Ă©tĂ© Ă  la hauteur de l’arbitre sur cette action !

 

 

raus....

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de Sylar sur Vidal. Le mec joue trop. Ca n'excuse pas qu'il pÚte un cùble, mais à un moment j'ai envie de dire, qu'on le laisse souffler un peu bordel. Il revient de 2-3 matchs avec le Chili, premiÚre chose que fait l'autre FDP, il le titularise pour 90 mins ? Depuis la Lazio il joue presque tous les matchs en intégralité, ou au moins plus d'une heure, rajouté aux matchs en sélection, ça serait ptet bien que l'autre enfoiré se dise "bon, je le laisse retrouver ses esprits il n'est plus tout jeune".

Mais c'est quoi cette gestion de joueurs sérieux ?

Il y a 11 heures, Sky-Inter a dit :

Enfin que dis-je ce Real Ă©tait imprenable

Voilà tu as retrouvé la raison B)

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'enfin cette année on a un banc pour le faire souffler !

Mais bon qu'attendre de Conte... BientĂŽt notre milieu sur le banc sera plus fort que celui sur le terrainÂ đŸ€ŁÂ (Brozovic - Naingollan et Eriksen ça a bien + de gueule que n'importe quel milieu au monde avec Gagliardini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal est l'un des seuls qui se bat sur le terrain. 

C'est sûrement la frustration de la situation qui fait qu'il a péter les plombs hier. 

Mais en tout cas si tous nos joueurs montraient son engagement on ne serait sûrement pas dans cette situation aujourd'hui. 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...