Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Aleksandar Kolarov


Messages recommandés

https://www.calciomercato.com/news/inter-il-futuro-di-kolarov-e-un-rebus-spunta-l-ipotesi-ritiro-im-54169

Kolarov pourrait mettre fin à sa carriÚre avant la fin du mercato. Il pourrait devenir agent de joueurs mais Inzaghi pourrait lui proposer d'intégrer son staff. Dans tous les cas cela libÚrait une place pour une éventuelle arrivée sur le cÎté gauche.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un transfert d'une utilite technique.....qui se passe de commentaires, je ne comprends toujours pas pourquoi Conte l'a absolument voulu, pas assez mobile dans une dĂ©fense Ă  3, dans les duels plutĂŽt empruntĂ© et n'avait plus ses jambes de 20ans pour ĂȘtre piston. 

 

On a mĂȘme pas pu profiter de sa superbe patte gauche en plus..

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sky-Inter a dit :

On a mĂȘme pas pu profiter de sa superbe patte gauche en plus..

On l'a vu... A de trĂšs rares occasions, mais on l'a vu...

AprĂšs c'est clair que c'est une erreur de casting... C'est con, c'est un joueur que j'aime beaucoup.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Momo_Goku a dit :

Il est surtout venu chez vous alors qu'il etait sur la pente descendante!

Évidemment, il avait 35 ans... C'est pas ça la question..

Le fait est qu'on l'a pris pour un rÎle précis... et pour lequel il n'était pas adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jazzi a dit :

C'est Conte ce con il croyait faire un coup a la FIFA en le mettant à gauche de la défense a 3

À sa dĂ©charge, ils tentaient dĂ©jĂ  de faire ça Ă  la Roma avec Kolarov.. C'est pas Conte qui l'a inventĂ©.

Sur le papier c'était pas une si mauvaise solution (expérience, gratuit)... Mais ça n'a juste pas marcher du tout.

Je serai ravis qu'il reste au club d'une façon ou d'une autre.. Ça parle de l'intĂ©grer au staff, etc.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sky-Inter a dit :

Il était pas gratuit de mémoire, c'est avec Pep qui l'a été utilisé parfois dans une défense à 3, avec Fonseca je crois que cela n'a pas été le cas.

Oui pardon, il coûtait 1,5M...

Par contre si, sa derniÚre saison à la Roma il la fini bien en tant que défenseur central.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est peut pas fortuit quand on sait qu’il s’entraĂźnait sur le mĂȘme poste que Bastoni


La qualitĂ© de jeu long et de centre de Alessandro vient peut ĂȘtre des entraĂźnements en commun avec Kolarov. 
Faire des entraßnements spécifiques avec un joueur nous fait apprendre de ses qualités. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aleksandar-kolarov-annonce-sa-retraite/1339373

Kolarov prend sa retraite.Dommage de l'avoir pris trop tard (encore un malheureusement 😅) et merci pour son rĂŽle important d'hommes de vestiaires pendant nos 2 saisons chez nous. C'est vraiment bĂȘte de ne pas avoir pu profiter plus de cette belle patte gauche. Respect pour cette belle carriĂšre Ă  la Lazio,Manchester City,la Roma et chez nous. Bon courage Ă  lui pour la suite.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle carriĂšre pour lui, pas utile chez nous sur le terrain mais important au sein du vestiaire et notamment pour les + jeunes. MĂȘme pour qqes annĂ©es seulement on aurait pu ĂȘtre satisfait qu'il fait fait honneur Ă  nos couleurs et vice versa il nous l'aurait bien rendu, mais comme bcp d'autres joueurs on le sait, il est arrivĂ© trop tard.

On lui souhaite une bonne retraite 😉

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Nommé Directeur Sportif début juin, Kolarov quitte le club de Pise aprÚs un mois.

 

 

"Un mois m'a suffit pour voir que dans ce club les fondations n'étaient pas saines à partir de là ça s'est mis de biais avec le président. Je préfÚre partir avant que ça s'effondre".

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...