Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

Mourinho disait toujours "Je ne prendrai jamais un joueur qui a été bon contre nous". La seule fois où il a fait exception à sa règle, c'était Quaresma, et il aurait du s'y tenir.

Là j'ai l'impression qu'on ne fait que ça... (Kolarov, Hakimi, Vidal et maintenant Gervinho). Suffit d'être bon sur un match pour jouer dans notre club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Meds a dit :

Kolarov Vidal et Hakimi bons seulement contre nous ? 

Pardon ? 

Pas seulement contre nous, mais ils ont tous fait une superbe impression contre nous. Mais mis à part Hakimi, non je ne trouve pas qu'ils aient fait une grosse saison.

Kolarov a sorti quelques gros matchs mais il a surtout montré qu'il était fatigué pour jouer sur la durée en latéral.

Vidal pareil a sorti quelques gros matchs, mais aussi des bien dégueux. Ces joueurs ne viennent pas pour des miettes alors qu'ils performent. Ils viennent aussi car leurs clubs n'en veulent pas (et là même Hakimi).

Dans l'ensemble, je confirme quand même que leurs matchs face à l'Inter étaient peut être les masterclass de leur saison 2019/2020 ou en tout cas chacun dans leur top 5.

Je ne peux m'empêcher de me dire que ça a certainement joué dans l'appréciation qu'on a d'eux. C'est humain.

Modifié par Karon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Karon a dit :

Je suis même étonné qu'on ait pas évoqué Luuk De Jong en vice Lukaku, c'est peut être trop frais :phear:

Eriksen nous élimine de la LDC, il signe chez nous.

Hakimi nous élimine de la LDC, il signe chez nous.

Luuk De Jong nous fait perdre une finale de C3 ... Si on suit la suite why not 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de critiquer la gestion des transferts dont s'occupe des professionnels mais quand même potentiellement s'intéresser à Gervinho, il faut peut-être se poser les bonnes questions. Après c'est un joueur d'expérience. Cela semble être le leitmotiv de cette fenêtre des transferts. Sur le coup de n'ai pas hâte de voir les prochains futurs noms qui pourraient apparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...