Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Lugano


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Rheyou Diamweli a dit :

Comment a été Dalbert?

Il a marqué un but, mais rien d'autre, je ne pense pas qu'il va rester de toute facon.

à l’instant, bricero a dit :

il faut savoir touner la page à  l'Inter. Rano, Candreva, D'Albert,  Assamoah, Gagliardi out et on remplace  par des joueurs plus jeunes ou on lance quelques de Fc @Samus(primavera)

Pirola est maintenant dans l'effectif A déjà c'est un bon commencement, malheureusement aux postes de milieux axiaux il n'y a plus grand monde chez les jeunes à mon avis 😕

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus: Comment  est Pirola? C'est  quand même  étonnant  le nombre de super attaquant de primavera  qu'on  arrive pas réussir  leur passage en équipe  A. Je pense  a Pinamonti, l'autre petit qu'on  a prêté  pour deux  ans à  sampdoria et maintenant  peut être  Esposito.  Je n'oublie  pas aussi  le roi des prêts  ( espagnol,...) que j'oublie le nom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

Comment a été Dalbert?

A ton avis...

Lui et Lazaro c'est le même combat, ils n'ont rien à faire dans des clubs de ce standing. Ils ne pourront s'exprimer que dans des équipes de milieu de tableau, ou alors digne de la 5è place au mieux. Mentalement ça suit pas, incapable d'appliquer le B.a.-ba du foot, réussir un contrôle ou une passe au-delà de 5m. On a déjà réussi à refourguer l'autrichien, reste à voir ce qu'il adviendra du brésilien.

C'est dommage justement parce que du potentiel, ils en ont.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

A ton avis...

Lui et Lazaro c'est le même combat.

Pour confirmer cela le gar est carrément revenu avec la même coiffure que lazaro. La similitude est maintenant parfaite.

Modifié par bricero
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bricero a dit :

@Samus: Comment  est Pirola? C'est  quand même  étonnant  le nombre de super attaquant de primavera  qu'on  arrive pas réussir  leur passage en équipe  A. Je pense  a Pinamonti, l'autre petit qu'on  a prêté  pour deux  ans à  sampdoria (1) et maintenant  peut être  Esposito.  Je n'oublie  pas aussi  le roi des prêts  (2) ( espagnol,...) que j'oublie le nom. 

Pirola est très intéressant je trouve, bon de la tête, mais ça se voit qu'il doit encore prendre du muscle! C'est un autre gaucher avec un bon pied comme Bastoni. 

(1) Bonazzoli a fait une grosse saison post-covid avec la Sampdoria. Avant cela il avait un temps de jeu vraiment réduit mais là il est entrain de sortir le bout de son nez avec des belles petites prestations. J'ai essayé de le racheter au Comunio :cry: 

(2) Longo il s'est perdu lui, on continue à le prolonger et à le prêter pour je ne sais quelle raison .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

(1) Bonazzoli a fait une grosse saison post-covid avec la Sampdoria. Avant cela il avait un temps de jeu vraiment réduit mais là il est entrain de sortir le bout de son nez avec des belles petites prestations. J'ai essayé de le racheter au Comunio :cry: 

Oui... Et tu as échoué. 😎

Après, les derniers matchs il l'avait refoutu sur le banc alors qu'il était chaud... J'ai pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

 

(1) Bonazzoli a fait une grosse saison post-covid avec la Sampdoria. Avant cela il avait un temps de jeu vraiment réduit mais là il est entrain de sortir le bout de son nez avec des belles petites prestations. J'ai essayé de le racheter au Comunio :cry: 

Mince. Mince. Si déjà  tu ne fais pas confiance  aux  jeunes virtuellement  dans le comunio pourquoi  donc reprocher  à  l'Inter son manque de confiance  pour  les jeunes?😀  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Trent_FCI a dit :

Oui... Et tu as échoué. 😎

Après, les derniers matchs il l'avait refoutu sur le banc alors qu'il était chaud... J'ai pas compris.

Vends-le moi, il sera à l'aise dans le vestiaire avec Pinamonti, Lautaro et Esposito :aie:  

il y a 5 minutes, bricero a dit :

Mince. Mince. Si déjà  tu ne fais pas confiance  aux  jeunes virtuellement  dans le comunio pourquoi  donc reprocher  à  l'Inter son manque de confiance  pour  les jeunes?😀  

Ca fait des années que je l'ai vendu à Mago, si je me souviens bien. Depuis 2015 ou quelques choses du genre. Et après je l'ai eu  mais du le vendre à cause de la limite à la con. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...