Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Andrea Pinamonti


Messages recommandés

J'ai toujours cru que c'était une escroquerie tout juste bon à faire un échange de plus value avec le Genoa, mais il s'avÚre que c'est un vrai joueur :bigrin: 

Dommage que Conte ne lui ait rien laissĂ© cette saison, mĂȘme Esposito avait plus de temps de jeu.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait le voir titulaire dans un autre match. Mais bon comme signalé plus haut si il ne joue pas c'est pour une bonne raison je pense. 

Ce serait vraiment bien de voir comment il se débrouille sur un match, par contre pour le mercato je crois bien que Conte veut un attaquant du profil Lukaku si on peut recruter un attaquant et dans ce cas je vois pas pinamonti rester.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la mĂȘme chose, Bastoni est restĂ© sur demande de Conte et a eu du temps de jeu Ă  partir du moment oĂč Skriniar n'Ă©tait pas au top la saison derniĂšre. De lĂ  est partie de l'idĂ©e de vendre Skriniar parce que Godin et Bastoni faisaient l'affaire sur les cĂŽtĂ©s de la dĂ©fense. 

Pinamonti est restĂ© parce que l'anomalie dans son prĂȘt au Genoa nous empĂȘchait de faire autre chose que de le reprendre et ensuite on n'a pas rĂ©ussi Ă  le placer. Et contrairement au cas Skriniar/Bastoni, Conte avait dĂ©jĂ  Sanchez en sortie de banc pour relever Lautaro et n'a jamais eu l'intention de se priver de Lukaku ne serait-ce que pour les 10 derniĂšres minutes des matches. Pinamonti partait perdant dĂšs le dĂ©part Ă  mon avis. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Ce cher Andrea, un joueur que j’ai jamais considĂ©rĂ© bon, m’a fait plaisir ce week-end.

Je l’ai jamais considĂ©rĂ© car je le trouve lĂ©ger, pas assez killeur, ou peut-ĂȘtre trop altruiste.

Quand j’ai vu son doublĂ© dĂ©jĂ  ça m’a fait plaisir, puis ça m’a fait rĂ©flĂ©chir, comment se fait-il que notre cher centre de formation nous sort pas des cracks, Pina n’est pas un crack mais peut-ĂȘtre en rotation ça peut marcher mais mĂȘme moi j’y croyais pas.

Trop impatient, on a un modĂšle Ă©conomique qui ne va pas, car on veut gagner tout de suite, mais aujourd’hui Dzeko qu’est-ce qu’il fout la ? 
 

Meme Di Marco j’espĂšre qu’on le gardera ! On va apprendre Ă  ĂȘtre moins sĂ©vĂšre envers nos enfants !

  • J’aime 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Serpent-NA a dit :

Clairement je vois pas du tout en quoi Pina pourrait faire pire que Dzeko. 

VoilĂ  c’est plutĂŽt ça , pleins le trouvent lĂ©ger moi en premier, mais je le prĂ©fĂšre Ă  ce fumier de Dzeko .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, pour le poste de titulaire, nos bébés sont trop faibles; mais pour la rotation, il faut leur faire confiance, ils suffisent amplement.

Si on avait gardĂ© Duncan au lieu de mettre 24M€ sur Vecino, aurions nous vu une diffĂ©rence?

Biraghi pour Kolarov, ce serait une valeur ajoutĂ©e (et il aurait tenu l’affrontement face Ă  Pereira, Dodo, et tous nos flops Ă  gauche)

Pinamonti pour Caicedo, voire Sanchez; je ne pense pas qu’on serait ultraperdants.


J’espere qu’un de nos attaquants viendra remplacer Dzeko en 2023-2024 (Pinamonti, Esposito, Satriano) ; que AgoumĂ© va remplacer Vecino, et Vanheusden (ou Pirola) pour Ranocchia.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Andrea Pinamonti

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...