Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Samus a dit :

J'ai bien dit que j'essayais de ne pas m'enflamme. 

Cela dit ce qu'il montre là, Candreva ne l'a jamais fait que ce soit en amical ou en quoi que ce soit. Dans la mentalité offensive comme dans le jeu c'est on ne peut plus prometteur. 

Candreva son premier match il met un piqué de 30 mètres il me semble.. :D

Non mais j'arrête là... Loin de moi l'idée de faire un débat..

Edit: Ouais non, pas 30m... 😅

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est juste habitué a la médiocrité, c'est limite devenu la norme chez nous, surtout quand tu alignes les Candreva, Gagliardini, Vecino, Biraghi et j'en passe par le passé aussi...un joueur bon et prometteur nous semble être un phénomène, je ne remets pas en question le fort potentiel et le niveau actuel de Hakimi.

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Trent_FCI a dit :

Mais y a rien face... Il les regardes les autres ! 😅

Moi aussi je suis ravis qu'il soit là mais là c'est tout sauf impressionnant..

Franchement @Samus... 😉

Mais je sais bien qu'il y a rien en face mais ça coûte rien de dire que Hakimi fait une performance prometteuse. Ca n'empêche pas d'attendre avant de le juger, s'il avait été mauvais aussi on aurait nuancé en disant qu'il faut qu'il s'adapte. 

Je suis peut-être bizarre mais je préfère qu'un joueur commence de cette manière, même si c'est en amical. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y a un coup-franc et que Eriksen - Kolarov s'avance pour tirer B) 

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

 

Kolarov et Perisic en même temps pour te couvrir un côté ça a un peu de la gueule...

Le problème c'est que Kolarov, De Vrij et Basto ne peuvent pas jouer ensemble. Si Skriniar fonctionnait bien à droite, dans un match où on peut beaucoup attaquer, je pense que Bastoni serait sur le banc au profit de Kolarov, autrement je pense que l'italien a sa place bien cimentée. 

Contre la Fiorentina, ce serait bien Skriniar - Bastoni - Kolarov, je trouve. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samus a dit :

Quand il y a un coup-franc et que Eriksen - Kolarov s'avance pour tirer B) 

Pfff, la même... 👍 Là t'es menaçant avec ça.

il y a 14 minutes, Samus a dit :

je pense que l'italien a sa place bien cimentée.

Je sais pas pourquoi mais j'ai quand même l'impression que Kolarov va beaucoup jouer... Mais comme tu dis ça permettrait de s'adapter en fonction de situations où il faut lâcher les chevaux devant...

Et oui, Eriksen faut qu'il joue.

N'empêche, si t'as Eriksen, Perisic, Hakimi voir Kolarov sur le terrain... Les 2 ils vont en voir arriver des ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Pfff, la même... 👍 Là t'es menaçant avec ça.

Je sais pas pourquoi mais j'ai quand même l'impression que Kolarov va beaucoup jouer... Mais comme tu dis ça permettrait de s'adapter en fonction de situations où il faut lâcher les chevaux devant...

Et oui, Eriksen faut qu'il joue.

N'empêche, si t'as Eriksen, Perisic, Hakimi voir Kolarov sur le terrain... Les 2 ils vont en voir arriver des ballons.

J'espère voir des buts sur coup-franc cette saison, ou au moins du gros danger, ça va deux secondes les Biraghi là.

A mon avis, dans les matches où l'adversaire va garer le bus devant les cages, si tu as Kolarov au lieu de Bastoni tu gagnes en solutions offensives au moins! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paraît évident ouais... Y a eu des petites séquences où en 2 passes vite fait ils se retrouvent avec Kolarov avec le ballon à 40 m du but et encore 3 mecs devant lui + Hakimi en face... Offensivement ça peut vite donné des trucs..

Mais bon, là c'est vraiment nul en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'infliger la première mi-temps.

Lukaku marque sur hors jeu.

Lautaro, Hakimi et Perisic sont peut être les seuls à bien tenir leur rôle.

Eriksen erre sur le terrain. Toujours mal placé alors que tout le monde est bien en place, il offre pas assez de solutions je trouve.

Dans l'ensemble, quasi tous nos buts sont mis à cause d'un peintre dans la cage en face.

6-0 mais je me fais chier comme un rat mort.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...