Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matteo Darmian


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

VoilĂ  en revanche lors de l’Euro Calabria Ă©tait trĂšs bon, moi je me souviens de cette pĂ©riode car Darmian faisait du trĂšs bon boulot Ă  l’inter et malgrĂ© ça , il Ă©tait pas convoquĂ©, mĂȘme Dambrosio mĂ©ritait d’y ĂȘtre. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 22 minutes, GregButcher a dit :

@Boubousi darmian est en sĂ©lection il le doit aussi Ă  inzaghi 😅

Non il le doit Ă  lui mĂȘme, Darmian il Ă  toujours Ă©tĂ© bon, mais qu’est-ce qu’il faisait Inzaghi ? C’était tantĂŽt Ă  gauche , tantĂŽt en dc, sur le piston droit on buvait du Denzel matin midi et soir.

Il a fallu que l’hollandais arrive Ă©clatĂ© du mondial pour que Darmian soit installĂ© dĂ©finitivement Ă  ce poste en sortant des masterclass.

S’il avait mis lĂ -bas dĂšs le dĂ©but ok, mais avec Inzaghi c’est toujours dans des circonstances, jamais une idĂ©e pur de lui.

Donc non ce n’est pas grñce à lui.

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

Non il le doit Ă  lui mĂȘme, Darmian il Ă  toujours Ă©tĂ© bon, mais qu’est-ce qu’il faisait Inzaghi ? C’était tantĂŽt Ă  gauche , tantĂŽt en dc, sur le piston droit on buvait du Denzel matin midi et soir.

Il a fallu que l’hollandais arrive Ă©clatĂ© du mondial pour que Darmian soit installĂ© dĂ©finitivement Ă  ce poste en sortant des masterclass.

S’il avait mis lĂ -bas dĂšs le dĂ©but ok, mais avec Inzaghi c’est toujours dans des circonstances, jamais une idĂ©e pur de lui.

Donc non ce n’est pas grñce à lui.

Ce que je disais c'Ă©tait ironique 😅. Je sais bien que Darmian a toujours Ă©tĂ© au niveau que ce soit sous Conte ou quand Inzaghi a fait appel a lui Ă  part peut ĂȘtre en piston gauche.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Ce que je disais c'Ă©tait ironique 😅. Je sais bien que Darmian a toujours Ă©tĂ© au niveau que ce soit sous Conte ou quand Inzaghi a fait appel a lui Ă  part peut ĂȘtre en piston gauche.

Y en a qui seront jamais d’accord, selon eux Simone est celui qui fait progresser les joueurs. Comme Di Marco par exemple.

WTF !

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wahranii a dit :

Les seules choses que Simone a fait progresser sont le salaire de Tucu đŸ€Ł et le nombre de points des Ă©quipes qui jouent le maintien 😒.

Il a aussi développé une pathologie chez nous.

Devine c’est quoi ? Ça commence par un J ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wahranii a dit :

@Bouboupas trouvĂ© vasy dis moi đŸ€“.

Chez moi il est entrain de dĂ©velopper l'envie d'une voire deux (enfin ça dĂ©pend de combien de temps il restera chez nous) annĂ©e(s) sabbatique(s) intenazionalement parlant...Mais ça ne commence pas par un J 😔.

Pathologie J

La jaunophobie .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 02:02, ultra-inter a dit :

Sur Bein ça affichait clairement qu'il y avait 3 joueurs de l'inter sur le coup d'une suspension, Martinez, Bastoni, Darmien, à moins qu'ils aient fait une erreur.

Non il ne sera pas suspendu pour le match aller contre le Benfica.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Matteo Darmian
  • 3 mois plus tard...

Je lis un peu partout que Darmian, c’est la saison de sa vie qu’il vient de sortir, pas sĂ»r qu’il rĂ©itĂšre les mĂȘmes performances.

Remettons les choses dans leurs contextes, Darmian depuis qu’il est Ă  l’inter, il Ă  toujours Ă©tĂ© solide, techniquement limitĂ© certes, mais en terme de combativitĂ©, de grinta, il Ă  toujours tout donnĂ© sur le terrain avec trĂšs peu d’erreurs.

L’annĂ©e d’avant, Ă  la fin de la saison il dĂ©trĂŽne mĂȘme Dumfries sur l’aile droite.

C’est juste que la plupart soit Ă©tonnĂ© qu’il soit aussi bon en DC, et pensent qu’il Ă©tĂ© sous sa meilleure forme.

Il a toujours Ă©tĂ© bon, sauf Ă  gauche et tant qu’il ne sera pas blessĂ©, il le sera.

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...