Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matteo Darmian


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bof bof.. j'espĂšre me tromper.. j'ai vraiment peu d'espoir qu'il se relance chez nous..

Mais mĂȘme si ce joueur je l'ai vraiment apprĂ©ciĂ© et voulu chez nous Ă  l'Ă©poque, aujourd'hui ca ressemble plus Ă  une fin de carriĂšre timide.. bref j'espĂšre grandement me tromper..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SuperBinno a dit :

Bof bof.. j'espĂšre me tromper.. j'ai vraiment peu d'espoir qu'il se relance chez nous..

Mais mĂȘme si ce joueur je l'ai vraiment apprĂ©ciĂ© et voulu chez nous Ă  l'Ă©poque, aujourd'hui ca ressemble plus Ă  une fin de carriĂšre timide.. bref j'espĂšre grandement me tromper..

Pareil ! 

AprĂšs on disait la mĂȘme chose pour Florenzi. Au final il est entrain de tout exploser au PSG. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Pareil ! 

AprĂšs on disait la mĂȘme chose pour Florenzi. Au final il est entrain de tout exploser au PSG. 

Ouai aprÚs Florenzi a vraiment été un élément indispensable de la Nazionale et de Serie A à une époque..  là il revit en ce début de saison de maniÚre inattendu..

Darmian lui n'a jamais vraiment confirmé ses bonnes perfs de l'époque.. Ce serait bien plus qu'une surprise de le voir tout dechirer chez nous..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Oxyred a dit :

A une Ă©poque on hĂ©sitait entre Darmian et D'Ambrosio... certains Ă©taient mĂȘme mĂ©contents qu'on ait pris Danilo et non Matteo. Et bien lĂ  on a les 2 B)

Et le pire c'est... Darmian fut dans l'équipe type 2014 et 2015 des oscars Série A ( Dont les titres MVP et équipes types sont une vaste blague ) et présenté comme le futur terzino de la Nazionale, D'ambrosio était correct mais limité on etait tous dégoûté ( Sachant qu'on avait perdu Benassi ), Darmian part à MU, 4ans d'anonymat complet quasiment, et Danilo lui a progressé et dans la liste de Mancini et a posé ses co***** ( Dont un sauvetage avec ), comme quoi le destin...

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaques mercato sont blaze est ressorti, je vous cache pas je ne l'ai jamais suivi donc aucune idĂ©e de ce qu'il vaut.

À MU un fantĂŽme et quand j'en parle Ă  mes potes fan de MU "c'est une quiche" et j'ai zĂ©ro pote fan de Parme donc voilĂ  ce qu'il en ressort donc on va voir cette annĂ©e ce qu'il vaut aprĂšs tout ses annĂ©es pour le pecho.

En tout cas bienvenue Ă  lui.

Modifié par WilcOox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anti_Juventino a dit :

On s'en fiche pour Darmian car sauf catastrophe Hakimi disputera 90% des matchs toutes compétitions confondues cette saison. 

Hakim lorsqu'il est sur le terrain c'est 90min.

Donc l'ami Darmian on le verra trÚs trÚs peu de fois. 

Je vois plutĂŽt Darmian en vice-Skriniar, et D'Ambrosio en vice-Hakimi.

AprĂšs, que ce soit Darmian ou D'Ambrosio, ils sont assez versatiles pour faire l'un ou l'autre.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Karon a dit :

Je vois plutĂŽt Darmian en vice-Skriniar, et D'Ambrosio en vice-Hakimi.

Je pense aussi. Il est dans les dĂ©fenseurs sur le site officiel et il me semble avoir lu un extrait de conf' oĂč Conte dit qu'on a que 3 ailiers... D'oĂč la tentative Moses en last minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Correct ouais. Il fera jamais d'Ă©tincelles mais il devrait ĂȘtre capable de faire le job.

Il aurait pu, s'il n'avait pas ratĂ© toutes ses derniĂšres passes dans la surface. Bon match dans l'ensemble, mais sur cet aspect lĂ , il a Ă©tĂ© limite catastrophique. De bonne augure pour la suite, pour rappel c'est quand mĂȘme Ă  ce poste qu'il s'est fait remarquĂ© au dĂ©but :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Matteo Darmian

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...