Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matteo Darmian


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Encore un bon match de Darmian aujourd'hui...

Je pense que de tous les recrutements de cet Ă©tĂ©, c'est celui sur lequel je m'attendais le moins Ă  quelque chose. Et pourtant... il est toujours bon le type et mĂȘme rĂ©guliĂšrement dĂ©cisif. La Direction a eu du pif pour le coup.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Darmian aujourd’hui mĂ©rite clairement d’ĂȘtre du voyage pour l’Euro, j’espĂšre que Mancini le sait . 
 

Je l’ai jamais vu faire un match moyen, ce genre de joueur qui travail en silence , dispo quand on a besoin de lui , et il assure vraiment.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon coup de Conte.. Il était clairement un coup à jouer sachant que sa cote avait baissé ces derniÚres années.. Le fait que Conte a créé un banc solide nous a grandement aidé à nous mettre en bonne position pour le scudetto.. il a retenu ses erreurs de blessures du passé avec son jeu ultra physique et défensif.

AprÚs le coup de maßtre de faire de Bastoni la référence italienne en défense à un age trÚs précoce en refusant son départ pour le titulariser c'était magistral.

Il y a aussi le coup de faire venir le plus prometteur des milieu de serie A (barella) et qui d'aprÚs les dire de celui-ci ce serait "les mots de conte qui l'auraient convaincu"

Il y a aussi Sensi qui Ă©tait le coup extraordinaire (avant de savoir qu'il Ă©tait ultra fragile ca reste en terme de technique et potentiel un des top 5 milieu de serie A et de la squadra... croisons les doigts pour la suite pour qu'il joue avec rĂ©gularitĂ©.. mĂȘme a 70% de ces capacitĂ©s je prend..)

Apres bien sur le fait de virer Icardi qui personnellement me faisait peur.. pour créer le Duo Lukaku-Lautaro..

Le jeu est défensif à mort c'est une réalité.. on va pas se mentir.. mais on gagne.. et on gagne beaucoup beaucoup beaucoup.. meme les 1-0 sont des victoires.. est ce que ça peut durer sur plusieurs saisons avec ce style je sais pas.. mais une chose est sur apres sa crise qui nous a tous fait trÚs peur.. et qui nous donnez envie de baisser les bras avec Conte.. Le caractÚre qu'il voulait insuffler à l'équipe est devenu réalité.. 

Avec autant de victoires cela donne de l'expérience à nos joueurs.. ils commencent a avoir la culture de la gagne.. à force de gagner on ne veut plus perdre et on donne tout jusqu'à la derniÚre minutes.. fini les matchs mou comme a l'époque et notre étiquette de looser.. les joueurs attrapent un ego.. mais un bon ego..

La culture de la gagne c'est important.. c'est encore frais mais on la chope avec l'expérience des record de victoire.. c'est une force mentale.. la Juve l'a eu pendant des années.. cette façon de "refuser la défaite car nous gagnons tout le temps" toutes les grandes équipes l'ont.. c'est mentale.. et ça se chope en enchaßnant les victoires.. comme le groupe créé en 2010.. personne en serie A ne nous faisait peur nous étions confiant..

Pour revenir à Darmian, ce joueur à la classe et surtout du cƓur.. un peu comme D’ambrosio. 

 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, nateag a dit :

Le premier message sur le topic Darmian c'était le mien ... j'avais vu juste ! :D 

Le genre de joueur qui parle pas, boss en silence, et le pire c’est qu’il fait le taf quand il est alignĂ©. 
 

Il n’a pas peur, dĂ©fend bien et attaque bien, en plus d’ĂȘtre polyvalent car il joue Ă  droite et Ă  gauche.

Oui une arme essentielle et il a largement sa place pour aller à l’euro. 
 

Vraiment une bonne pioche.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce joueur... à ce prix... avec sa qualité... vu le nombre de points qu'il nous a rapporté... c'est lui LE recrutement de cet été.

Jamais je n'aurais misé un kopek sur lui. Quelle belle surprise! Bravo à la Direction d'avoir misé sur lui!

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2020 à 10:25, interiv a dit :

Faudrait m’explique à quoi il servira ? 
on a 6 latéraux au moins ! 
je préférer prendre une rotation en défense central plutÎt que lui , on manque de profondeur à ce poste Maintenant 

Pour marquer des buts importants :aie:

Modifié par SANGOKU
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue par ce que Darmian Skriniar Young et mĂȘme Lukaku quand ils sont venus j'attendais rien d'eux et ils ont tous rĂ©pondu prĂ©sent d'une maniĂšre formidable !

Skriniar et Lukaku sont aujourd'hui indiscutable et parmi les meilleurs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, sensibb a dit :

Par contre c'est moi ou Darmian est mĂȘme pas dans la prĂ©-liste de 33 pour l'Euro ??? Et ça te sort du Mancini, Biraghi, Chiellini... MĂȘme Sensi y est bordel

Mancini a surement loupĂ© le passage oĂč contĂ© faisait des Ă©loges Ă  darmian 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Matteo Darmian

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...