Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Marco Materazzi a dit :

De Vrij a sa part de responsabilité en effet pour moi les 2 plus gros fautifs sont Stefan et Radu

Qu'à t-il à voir la de-dans ?

Calciatori-Panini-2018-2019-Stefan-Radu-Figurina.jpg.bdf5d6a7d7d49386890db0f782a42092.jpg

les coupables sont 3, Perisic, De Vrij et Radu mais plus le roumain, à ce niveau tu peux pas faire une erreur comme ça.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anti_Juventino a dit :

Je comprends pas pourquoi certains le défend. 

Il va nous couter le scudetto.

Il y a aussi 50 occasions ou nos joueurs tirent comme du caca 💩 hein, Di Marco , Lautaro , Hakan , Barella . 
 

Guarin c’était pareil , combien de pigeons morts .

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SANGOKU a dit :

Qu'à t-il à voir la de-dans ?

Calciatori-Panini-2018-2019-Stefan-Radu-Figurina.jpg.bdf5d6a7d7d49386890db0f782a42092.jpg

les coupables sont 3, Perisic, De Vrij et Radu mais plus le roumain, à ce niveau tu peux pas faire une erreur comme ça.

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi le principal coupable c'est Radu j'avais même dis pendant et avant le match que yavait très certainement une raison pour laquelle à 24ans le mec ne c'était jamais imposer et cela même dans des clubs d'un plus petit standing que l'Inter mais bon on me disait que j'étais pas objectif que je m'acharner sur le joueur etc ...

Modifié par Marco Materazzi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mkmk a dit :

Radu il a fait combien de boulette a Parme et au genoa ? Juste pour savoir... 👀

Genoa : Le club a préférer reprendre Perin (de la rube) en prêt donc on avait rompu le prêt pour le prêter à Parme.

Parme : Le club le prend car son son gardien numéro 1 aller être blesser une bonne partie de la demie saison voir toute la demie saison, résultat il ne s'impose même pas là bas alors que le gardien 1 de Parme n'est pas là pour le concurrencer ...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points ont les a perdu. Nous avions un joker avec ce match face à Bologne, on en parle sur le fofo depuis plusieurs semaines. Les joueurs aussi le savaient.

Radu la semaine il joue pas aux billes, il s'entraîne comme Cordaz, Castelazzi ou Padelli. 

Cette erreur est grossière, pas besoin de jouer pour ne pas la faire. 

Sinon, c'est bizarre que personne ne mette ça sur les reins de Handanovic, lui qui est toujours coupable pour certains. 

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Alors oui les autres joueurs sont aussi responsables mais le plus gros fautif ça reste bel et bien Radu. S'il lui faut plusieurs match d'adaptation pour bien contrôler une balle alors c'est le problème vient de lui. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas quand certain disent : "c'est la faute de Perisic il fait une touche de merde".

Juste avant il a claqué un but magnifique, et très honnêtement c'est peut-être la meilleure saison de Perisic depuis qu'il est chez nous et rien que pour ça je le garderai encore une saison tellement il est précieux, son rendement sur un match est impressionnant, attaque défense il est présent, 4 poumons le gars.

Radu est responsable selon moi, aucune excuse sur le geste ! Tu es professionnel, tu n'arrives pas à faire un contrôle ! C'est la base des bases ! Même au tout petit on apprend cela dans les clubs de village, c'est scandaleux. Je peux pas le défendre sur le GESTE !

EN REVANCHE ! Je peux le défendre sur le simple fait que c'est toute la structure qui est responsable de cela ! Son manque de temps de jeu vient du fait qu'Inzaghi, ni la direction lui a donné du temps, même dans les début de compétitions de coupe d'Italie. Le club ne l'a jamais fais joué ! Non c'est toujours l'indéboulonnable Handanovic qui en fait aussi des grosses boulettes ceci dit, et que plus il vieilli, plus il a l'air d'être exécrable au vu de ses interviews.

Après on s'étonne que notre deuxième gardien fasse une connerie lors d'un match de championnat, Inzaghi et la direction lui on fait sous entendre qu'il n'aurait jamais sa chance de jouer et que l'année prochaine tu as Onana qui arrive et on parle de renouvellement de contrat d'Handanovic, dans quelle mesure en tant que jeune gardien tu es sensé avoir confiance.

Puis dans un match important, pendant que tu traines sur Instagram tu as ton coach qui arrive en te disant, "bon aujourd'hui tu joues, c'est important pour le scudetto, oui toi qui n'a jamais joué et qu'on a jamais vu".

Coupable sur le geste c'est Radu. Coupables sur la saison sont Inzaghi et la direction ! Tout simplement pour ne pas lui avoir donné la préparation nécessaire pour ce genre de situation. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la différence de traitement entre Gagliargini face à Sassuolo en 2020 lorsqu'il loupe l'immanquable et Radu ici, c'est totalement hypocrite de votre part. 

L'issue est la même : on se tire une balle dans le pied pour le Scudetto, que ce soit en 2020 face à Sassuolo ou en 2022 face à Bologne.

Sauf que d'un côté, il y a Gagliardini qui est envoyé à la guillotine en lui souhaitant un cancer du foie pour son fils ou encore l'endométriose pour sa femme, et d'un autre côté le pauvre Radu que tout le monde veut consoler. 

Ce côté partial et arbitraire m'agace très fortement.

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon quand tu a ce genre de boulets dans l'effectif... déjà que certains de notre 11 type ne serait même pas sur le banc de top clubs européens c'est dire les choix dans notre recrutement... 

Franchement si on veut ne plus avoir ce genre de joueurs, il nous faut du fric tout simplement ! Un propriétaire qui met les moyens, car sinon chaque saison on se plaindra toujours de pas avoir de banc sur lequel on peut compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Anti_Juventino a dit :

Quand je vois la différence de traitement entre Gagliargini face à Sassuolo en 2020 lorsqu'il loupe l'immanquable et Radu ici, c'est totalement hypocrite de votre part. 

L'issue est la même : on se tire une balle dans le pied pour le Scudetto, que ce soit en 2020 face à Sassuolo ou en 2022 face à Bologne.

Sauf que d'un côté, il y a Gagliardini qui est envoyé à la guillotine en lui souhaitant un cancer du foie pour son fils ou encore l'endométriose pour sa femme, et d'un autre côté le pauvre Radu que tout le monde veut consoler. 

Ce côté partial et arbitraire m'agace très fortement.

Nombre de minutes de jeu de Gagliardini avec l'Inter avant la boulette = 746573773

Nombre de minutes de jeu de Radu avec l'Inter avant la boulette = 0

Nombre de points perdus à cause des glands de l'équipe type = 27

Nombre de points perdus à cause de Radu = 3

🤗

  • J’aime 4
  • Haha 2
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Bah non, seulement 2 ! Parce que de toute façon on n'était pas en train de gagner non plus

En fait, puisqu'on était 1-1 et qu'on partait de chez eux avec seulement un point, finalement il ne nous a coûté que ce petit point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Oxyred a dit :

Nombre de minutes de jeu de Gagliardini avec l'Inter avant la boulette = 746573773

Nombre de minutes de jeu de Radu avec l'Inter avant la boulette = 0

Nombre de points perdus à cause des glands de l'équipe type = 27

Nombre de points perdus à cause de Radu = 3

🤗

Et alors ?? çà a rien à voir la on parle d'une BOULETTE !

Il faut enchainer 10 matchs maintenant pour savoir faire une simple passe que ma nièce de 6 ans serait capable de faire facilement ?

Il faut arrêter de faire l'autruche.

Pour aller un peu plus loin, si c'était Barella ou Skriniar qui avaient loupé le gros raté contre Sassuolo il y a 2 ans, tout le monde aurez pardonné contrairement au Gag qui a été lynché ici même.

Je défends pas le Gag, mais moi je suis quelqu'un d'impartial contrairement à vous. 

Il y a 19 heures, Oxyred a dit :

Nombre de points perdus à cause des glands de l'équipe type = 27

Nombre de points perdus à cause de Radu = 3

Bha vasy je te laisses me détailler les 27 pts je t'écoutes ? 

Encore de l'abus totale pour cacher le fait que Radu nous a tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi détailler? On a tous regardé nos matches de Serie A cette saison, non? Mais bon je vais le faire quand même : on a fait 9 matches nuls sans Radu (ce qui fait 18 points de perdus) et 4 défaites dont 3 sans Radu (ce qui fait 9 points de perdus), 18+9=27. L'équipe type a perdu 27 points cette saison. Radu nous a fait perdre un seul point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Anti_Juventino a dit :

Il faut enchainer 10 matchs maintenant pour savoir faire une simple passe que ma nièce de 6 ans serait capable de faire facilement ?

Oui, quand tu joues jamais, tu as plus de chances de faire une boulette. C'est lié à la confiance, au stress, ça n'a pas forcément un lien avec le niveau. Kondogbia jouait comme une merde sous nos couleurs, avec Valencia et Atletico il performe au haut niveau, ça n'avait rien à voir avec son mental peut être...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute technique est indéfendable, néanmoins quand tu regardes cette image, sans connaître la suite, personne ne s’attend à ce que la balle arrive vers lui. Tu balances devant ou tu joues sur le défenseur pour qu’il la joue devant. 
 

 

AAE16761-4678-42C7-9926-261837725E26.jpeg

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaud au moment du match, j'avais la haine contre lui, la bourde est énorme ! C'est étonnant, lui, qui a pourtant un bon jeu au pied, s'est raté complètement... 


En analysant l'action, sur la touche Bologne exerce un marquage sur tous nos joueurs proche, ce qui force Perisic a effectuer une longue touche en retrait assez dangereuse sur De Vrij qui est immédiatement pris par Sansone, ce qui le pousse à laisser passer la balle à Radu derrière, mais ça surprend ce dernier qui est immédiatement mis sous pression avec Sansone qui lui fonce dessus à toute vitesse.T'as l'impression qu'il est surpris et que son cerveau a buggé sur le moment, au lieu d'effectuer un dégagement il fait une passe maladroite à l'opposé du joueur. On s'est auto-flagellés sur ce but !


C'est un gardien en manque de confiance et qui ne joue jamais, le risque d'erreurs est plus grand avec ce genre d'action. C'est malheureux pour nous et pour lui. Il va probablement sortir par la petite porte en fin de saison.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...