Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Hbd petit, c'est pas facile pour toi mais bon c'est le foot ! Ca aurait pu aussi arriver à samir. Ca tombe sur toi parceque t'as encore rien prouver, mais ça peut arriver à tout le monde. Tu auras l'occasion de fermer des bouches dans un autre club plus de ton standing. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'il parte dans un autre championnat, histoire qu'il ne nous dégoute pas en faisant 50 parades contre nous...

@Christ thunder09, oui on a l'exemple de Frey, parmi les meilleurs gardiens de Serie A pendant des années, mais quand il a été convoqué en Équipe de France il a fait une boulette; du coup il a été grille en un match ou deux.

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Exactement et d’ailleurs c’était honteux, c’était un gardien hors norme Frey

J’etais mega fan

Tout comme Sirigu qui méritait largement d’être dans le groupe de l’Italie ou dans un grand club . 
 

Il a jamais été reconnu à sa juste valeur 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise il a déjà 25 ans, je le voyais plus jeune. Je le vois mal progresser. 

Sa boulette me rappelle celle de letizi en match amical en Russie peu de temps avant la coupe du monde 1998. Ça lui a flingué sa carrière internationale et un titre de champion du monde lui est passé sous le nez. Et frey, il était à un très bon niveau quand il fut sélectionné par Domenech. Ah ce maudit projecteur en Ukraine 😅

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un joueur de foot c'est payé bien plus qu'un chirurgien et ca se permet de dire que c'était une simple erreur.. 

Va lui diviser son salaire par 4 en lui disant que c'était une simple erreur, tu verras sa réaction..  

Je ne serais pas contre une nouvelle règle du genre, une bourde du gardien, 1 mois de salaire qui saute. Le club perd des points important je ne vois pas pourquoi le responsable ne serait pas concerné.. 

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Chris Delavigne a dit :

Un joueur de foot c'est payé bien plus qu'un chirurgien et ca se permet de dire que c'était une simple erreur.. 

Va lui diviser son salaire par 4 en lui disant que c'était une simple erreur, tu verras sa réaction..  

Je ne serais pas contre une nouvelle règle du genre, une bourde du gardien, 1 mois de salaire qui saute. Le club perd des points important je ne vois pas pourquoi le responsable ne serait pas concerné.. 

T'imagine le bordel que sa seras ? Donc une perte de balle du milieu de terrain qui amène un but faudrai lui enlever 1 mois de salaire ? Si y a 0 0 l'attaquant qui ne marque pas aussi ? L'entraîneur aussi qui n'a pas fait des bon changements ? Non impossible pour moi 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radu n'a rien coûté du tout. Sans sa bourde, on fait match nul, et on finit à -1 sur le BBilan au lieu de -2. Donc toujours pas champion.

Quand est-ce que vous allez comprendre qu'on ne perds pas le titre uniquement sur cette action ?!

  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas refaire l’histoire mais si jamais on a fait match nul l’autre soir (et encore, vu que sa boulette nous a tué définitivement le sort de cette rencontre alors qu’à 1-1 on aura toujours notre chance), le Bbilan doit absolument gagner tous les matchs qui reste pour être sûr de gagner le championnat au lieu de pouvoir faire 1 match nul pour les 4 dernière rencontres, du coup, mentalement et physiologiquement, pour eux ça a changé beaucoup de choses.

mais bon, on va pas refaire l’histoire même si j’ai encore du mal à encaisser/accepter notre résultat final.

 

il y a 35 minutes, QG1989 a dit :

Radu n'a rien coûté du tout. 

Bah si quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...