Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter vs Shaktar


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Axone a dit :

Je le savais 😉 Je suis un ingénieur quand même je comprends rapidement... Par contre bravo à vous aussi si vous tolérez ce genre de commentaire... Je ne crois pas que @Victor "Antony" Newman aurait accepté... Bravo encore une fois.

Sans déconner tu fais un post de 10 phrases parce que quelqu'un sur Internet a fait une affiche avec Gagliardini dessus, les gens disent gentiment de descendre d'un cran, y'a pas à faire un référendum sur ça, y'a vraiment absolument rien de grave. Le mot suppositoire devrait être banni?

Relax, on va jouer le Shakhtar dans deux jours et Gagliardini va nous qualifier,le topic sert à en parler, c'est plus important que d'être là à s'énerver pour trois fois rien.

  • J’aime 4
  • ;-) 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Serpent-NA a dit :

Bah souhaiter la mort de Gagliardini ça reste moins pire que de dire à quelqu'un de se prendre un suppo. 

@Megabass ouai par contre toi va prendre 3 suppositoire. 

Les supporters payent les salaires des joueurs hein, tu payes un "gersey" 90 euros, souhaiter la mort d'un boulet est un droit fondamentale.

Ça nous change des "Mange tes morts", c'est pas plus mal.

Et Bonucci en**** au passage.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Serpent-NA a dit :

Bah souhaiter la mort de Gagliardini ça reste moins pire que de dire à quelqu'un de se prendre un suppo. 

Souhaiter la mort équivaut à la suppression pur et simple du profil du membre incriminé :aie: 

Maintenant, concernant @Axone chacun a droit à son point de vue,  mais je ne tolère pas si on décrédibilise un membre. Les vannes à deux balles, ça marche deux secondes. La prochaine fois, je laisse exprimer les voix que j'ai dans ma tête, j'espère avoir été très clair :aie: 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

@Axone Tu comprends bien donc qu'on ne peut pas sanctionner quelqu'un qui se soucie de la santé d'autrui... 😉

Bravo une troisième fois 😉 Pris Nobel de l'Admin constructif (Celle là n'est pas une insulte non plus 😉)... Bref.

 

il y a 13 minutes, Samus a dit :

Sans déconner tu fais un post de 10 phrases parce que quelqu'un sur Internet a fait une affiche avec Gagliardini dessus, les gens disent gentiment de descendre d'un cran, y'a pas à faire un référendum sur ça, y'a vraiment absolument rien de grave. Le mot suppositoire devrait être banni?

Relax, on va jouer le Shakhtar dans deux jours et Gagliardini va nous qualifier,le topic sert à en parler, c'est plus important que d'être là à s'énerver pour trois fois rien.

Enfin quelqu'un qui discute les idées et les point de vue !! Ma réaction n'était pas contre l'affiche précisément, mais contre ce nouveau flux qui glorifie ce joueur très moyen !! Et j'ai rien contre luis en personne, ce GAGliardini !! Je disais seulement qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans MON CLUB !! En tant que FAN, j'ai le droit de dire ça quand même 😉

 

il y a 21 minutes, Serpent-NA a dit :

Bah souhaiter la mort de Gagliardini ça reste moins pire que de dire à quelqu'un de se prendre un suppo.

On doit jamais souhaiter la mort à n'importe qui !! D'ailleurs le respect est la base de toute discutions.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, intersnake a dit :

bah faut dire aussi que ton post initial est très virulent

Comparé à ce que j'écris en ce moment, il a été gentil 😅

Bon, faut supporter quelle équipe déjà, j'ai pas encore eu le mémo 🤭

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Le match justement, moi je la vois gros comme un camion l'entente Hispano-Germanique, et c'est pas la première fois dans l'histoire !!

Et l'ibérique se fera niqué à la dernière seconde :aie: 

Je nous vois faire que le 1-0 et gérer le match

Par contre si on encaisse, on fera 2-1 mais t'auras pas de score large

Faudra juste serrer les fesses, comme d'hab pour finir le match sans être rejoint :bigrin: 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Axone a dit :

Ma réaction n'était pas contre l'affiche précisément, mais contre ce nouveau flux qui glorifie ce joueur très moyen !! Et j'ai rien contre luis en personne, ce GAGliardini !! Je disais seulement qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans MON CLUB !! En tant que FAN, j'ai le droit de dire ça quand même 😉

Qui t'as vu en train de glorifier Gagliardini ?! Oh non, t'as pas vu qu'on se foutait de sa gueule au 5Gag ?! :facepalm:

Ton "point de vue" n'en est pas un, c'est plutôt un fait, un fait que tout le fofo partage depuis des années ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Souhaiter la mort équivaut à la suppression pur et simple du profil du membre incriminé :aie: 

Maintenant, concernant @Axone chacun a droit à son point de vue,  mais je ne tolère pas si on décrédibilise un membre. Les vannes à deux balles, ça marche deux secondes. La prochaine fois, je laisse exprimer les voix que j'ai dans ma tête, j'espère avoir été très clair :aie: 

Vu nos discussions précédentes dans ce forum, je ne doutais pas que vous garantissez la liberté d’expressions et d'opinion des membres. Merci infiniment frère. #ForzaInter

Modifié par Axone
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Comparé à ce que j'écris en ce moment, il a été gentil 😅

Bon, faut supporter quelle équipe déjà, j'ai pas encore eu le mémo 🤭

N'importe qui en fait, faut pas que ça finisse en match nul.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Et l'ibérique se fera niqué à la dernière seconde :aie: 

Je nous vois faire que le 1-0 et gérer le match

Par contre si on encaisse, on fera 2-1 mais t'auras pas de score large

Faudra juste serrer les fesses, comme d'hab pour finir le match sans être rejoint :bigrin: 

Ben si vous faites 2-0 ou 3-0 en première période, faudrait s'attendre à la passe a 10 dans l'autre match.

Et je vais pas traîner sur le fofo vue que tu auras la gachette facile :bigrin:

Modifié par Megabass
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...