Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter vs Shaktar


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Axone a dit :

Vous commencez à nous gaver avec ce GAGliardini !! Le mec fait deux prestations "acceptables" et le voilà maintenant sur les affiches des matches de ligue des champions !! Êtes vous sérieux ? C'est quoi la prochaine étape ? La nomination pour le ballon d'or peut être ? Il est moyen le mec !! Il nous a coûté des matches et des titres !! C'est incroyable comment vous oublier rapidement !! On parle que de lui dans le milieu de terrain tout en oubliant nos guerriers Barella, Brozo, Sensi et Nainggolan (qui nous a qualifier pour la C1 avec son but il y a deux ans) !! Même Eriksen, qui malheureusement ne s'est pas adapter à la Serie A pourtant il est un très bon joueur, est mieux que lui et mérite le respect!! Encore plus pour Vidal, on le sous estime et à chaque fois on l'insulte pourtant il est nettement mieux que ce clown de GAGliardini !! Au début de la saison, tous le monde parle de notre milieu qui sera notre force et blablabla... en même temps tous le monde rigole en disant que même avec tous ces stars, GAGliardini sera titulaire !! Et bin c'est la réalité maintenant !! De plus on le glorifie !! C'est INCROYABLE !!!

Ton poste va vexer @le grand gagliardini

  • Haha 4
  • Cool 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ce que je retiens c'est que depuis le début de la ligue des champions , chaque fois que Vidal a joué on a pas gagné et le seul match où on fait sans lui bah .... On a gagné ! 😶 Je dis ça je dis rien ...

Serait-ce le chat noir (et blanc) de notre équipe ? 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vois bien le match Pazza Inter, avec notre équipe qui fera comme à son habitude, marque puis recul, la peur au ventre, on se ramassera un but venu de nul part, pendant que de l'autre côté entre Réal et Borussia ça fera le remake du "match de la honte" pour ceux qui se souviennent.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une taupe dans l'équipe, c'est soit Vidal, soit Conte. Au final,  à la place de Steve, je les kidnappe, ligote et les ferais parlé à la chinoise sur du Amala Pazza Inter, devant le but en boucle del Principe qui fait danser Van buyten en finale de LDC :phear:

 

Modifié par Chris Delavigne
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Anti_Juventino a dit :

Le forum du match part en cacahuètes à 48h du match avec déjà 3 pages remplies. 

Ca m'étonnerait pas que çà se termine en 5-3 pour nous en étant mené 0-2 à la 12eme et avec un doublé de D'Ambrosio. 

C'est pas pour casser ton délire mais tu vas revivre de très belles soirées européenne (de l'est) le printemps prochain.

Et puis aucun souci a se faire, puisque l'Inter contrairement a la Juve, gagne ses finales :hehe:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Effectivement ça commence à parler d'un milieu Brozo-Gaglia-Eriksen...

"Si" (avec pincettes intégrés) ça se fait... Faut espérer qu'il soit pas trop rancunier le gars...

Il a 7,5 millions de bonnes raisons pour être pro si ça se fait.

Modifié par Megabass
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

D’après Di Marzio Eriksen devrait débuter en cas de forfait de Barella.

Je donnerais tout pour être une mouche posée dans le vestiaire et l'entendre donner des instructions à Eriksen. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...