Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter vs Shaktar


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Je donnerais tout pour être une mouche posée dans le vestiaire et l'entendre donner des instructions à Eriksen. 

Si Eriksen sort un gros match Conte aura l’air con, s’il sort un mauvais match Conte sera responsable. ça lui apprendra à humilier les grands joueurs. 

c’est parfait.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Si Vidal et Barella seront Out, on aura Brozo et 5Gag titulaire d'office, l'autre place sera entre Sensi, Eriksen et un dont on a tous oublié l'existence...Nainggolan :laught:

Il est toujours sous contrat ?

Blessé il me semble, encore.

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Si Eriksen sort un gros match Conte aura l’air con, s’il sort un mauvais match Conte sera responsable. ça lui apprendra à humilier les grands joueurs. 

c’est parfait.

Il y a aussi une pression sur Eriksen, ça ne sera pas facile mais il sait que si dans un match critique il fait la différence, il aura prouvé de manière indéniable qu'on a besoin de lui ou en tout cas qu'on peut compter sur lui. Ca fermerait la bouche à ses détracteurs et surtout mettrait la balle dans le camp de Conte sur son sujet. Donc lui aussi est attendu au tournant, il doit rester exemplaire et qu'il veuille rester ou partir, c'est injuste mais c'est maintenant ou jamais pour se remettre sur la carte du football, s'il sort un mauvais match, Conte ne sera pas forcément vu comme le responsable. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Si Eriksen sort un gros match Conte aura l’air con, s’il sort un mauvais match Conte sera responsable. ça lui apprendra à humilier les grands joueurs. 

c’est parfait.

Parfait pour qui🥴 ? T'es  pas obligé de supporter le club tu sais 💁‍♂️

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

Parfait pour qui🥴 ? T'es  pas obligé de supporter le club tu sais 💁‍♂️

Pour moi Conte n’est pas le club. Dieu merci.

Quelque soit la prestation d’Eriksen mercredi Conte sera pointé du doigt. A juste raison d’après moi. 
 

D’ailleurs je trouve ça gros de lui demander de débuter un match aussi capital après l’avoir foutu au placard depuis qu’il est la en plus de l’humilier contre Bologne.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

Conte ne sera pas forcément vu comme le responsable. 

Ça dépend par qui. Le traitement d’Eriksen contre Bologne à vraiment choqué bcp de monde. Je sais pas ce que Conte a voulu faire ou montrer mais il aurait mieux fait de réfléchir....Defois j’ai l’impression qu’il se croit à la rube, il oublie que chez nous il n’est ni une star et encore moins une gloire.

Eriksen n’aura rien à perdre sur ce match et tout à gagner. Comment ne pas comprendre qu’il se loupe après le traitement qu’il lui est infligé chez nous? 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Conte veut faire, c'est pousser Eriksen a la révolte, ce que le professionnalisme (jusque la...) du danois ne lui donne pas, quand Eriksen hausse le ton, montre des signes d'agacement, voire pire, insulter directement le coach, bah Conte aura gagné, et demandera le départ direct d'un joueur dont il n'en voulait pas a la base...

Conte veut faire chié la direction (Marotta) et le club en détruisant moralement Eriksen. Ca aurait été Messi que ca n'aurait rien changé, tant que ce n'était pas dans sa shortlist, il nous sortirait des connerie "d'équilibre" "ne fait pas le travail défensif qu'il faut"...

Tu nous ramènes le Scudetto et tu te casses de mon Inter !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Gros de lui demander de faire son travail pour lesquel il est grassement payé ?

Si on passe ce tour c'est parfait sinon ça ne le sera pas.

t’as beau être bien payé un footballeur si tu veux qu’il soit performant il faut le faire jouer régulièrement un minimum, le ga va pas te sortir une masterclass pcq un jour tu te réveilles et tu te souviens qu’il est dans ton effectif pcq Barella se blesse.

Y’a un facteur humain aussi qui sera primordial après l’humiliation de samedi, je me demande vraiment dans quel état d’esprit il est..

Encore une fois les paroles d’Allegri sur l’état psychologique dans lequel il a trouvé les joueurs de Conte est absolument édifiant et plus je vois le perruqué à l’oeuvre plus je comprends.

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Au contraire, je pense qu'Eriksen a énormément à perdre.

Beaucoup de gens ont été choqué par l'épisode de Bologne, oui par contre, en cas de mauvaise perf' (de Eriksen mais aussi de l'équipe) contre le Shaktar, ça ne parlera pas du tout en sa faveur, c'est tout le monde qui perd. Dans le cas du danois en particulier, l'argument sera "il a eu sa chance dans un gros match et il n'a rien fait", tu auras plein de gens (journalistes, commentateurs, supporters) qui n'iront pas plus loin. Et même pour moi qui pense encore que c'est un joueur qui doit absolument jouer, il est difficilement réfutable. Je sais bien qu'il n'a aucun rythme dans les jambes et qu'il est à l'écart depuis trop longtemps mais le football c'est aussi saisir des opportunités même quand tous les éléments sont contre soi. Pour moi c'est un grand joueur et c'est sur ce match là qu'il peut montrer sa valeur donc il faut qu'il sorte LA prestation. C'est même un devoir de se donner à fond.

 Comme je disais avant, c'est injuste que ça arrive dans ses conditions mais bon, dans le football et à l'Inter en particulier on n'est pas à une injustice près. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’étais conte , je mettrais pas Eriksen sur ce match, il peut nous sortir un grand où un match mauvais, donc trop risqué, il serait même capable de le sortir au bout de 20 minutes comme l’as fait De boer avec Kongdo !! Trop risqué. 
 

Ce match est d’une grande importance, je milite pour Eriksen bien sûr mais c’est à risque péril selon moi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lefennec92 a dit :

Heureusement que nos autres milieux ( nainggolan sensi eriksen) ont joué régulièrement ça aurait pu compliqué comme situation. 

 

C’est dingue quand tu y penses. Qu’avec le calendrier qui est le notre tu puisses blacklister comme ça des joueurs pareils... Sensi encore c’est bcp de blessure mais pour les 2 autres.... tout ça pcq il a une grosse tête qui passe pas les portes.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ilprincipe67 a dit :

@Samus Eriksen a déjà perdu énormément, il va se casser en hiver dans un club qui saura l’utiliser, ça doit être son seul souhait de mettre un maximum de km entre lui et Conte. Je vois pas trop ce qu’il peut perdre de plus chez nous.

Même s'il veut partir c'est dans son intérêt de montrer ce qu'il a sous le capot aux possibles acheteurs. 

Si par quelque miracle, il veut rester c'est dans son intérêt de montrer à Conte qu'il ne peut et ne doit pas s'en passer. Mettre la pression sur l'entraîneur au lieu de l'avoir sur lui-même. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie , plus personne pour se projeter vers l'avant sans Barella ..

Si Sensi n'est pas apte , ce match est trop important pour lancer un Eriksen sans confiance et avec 0 min dans les jambes ... Pas le choix Antonio , c'est Sanchez ou rien ! Il doit tenter le trio devant , c'est notre seul chance ! 

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

t’as beau être bien payé un footballeur si tu veux qu’il soit performant il faut le faire jouer régulièrement un minimum, le ga va pas te sortir une masterclass pcq un jour tu te réveilles et tu te souviens qu’il est dans ton effectif pcq Barella se blesse.

(...)

Qui lui demande de faire une Masterclass ? Personne.

Bien sûr qu'un joueur faut le faire jouer régulièrement, bien s'en occuper. Bien sûr que le cas Eriksen n'a pas bien été géré mais moi je peux entendre qu'un joueur ne se donne pas à fond.

Même si on te donne 2 minutes, joue à fond. Limite, il y a des raisons qui justifie et acceptable qu'un joueur ne se donne pas à fond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il existe des raisons de l’humilier comme Conte l’a fait alors il peut exister des raisons pour qu’il ne se donne pas à fond oui.

De plus se donner à fond ne garantie en rien une bonne performance. Quand t’es trop court physiquement et en manque d’automatisme bin t’auras beau donner tout ce que tu as ça risque d’être mauvais.


 

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...