Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter vs Shaktar


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Samus a dit :

Même s'il veut partir c'est dans son intérêt de montrer ce qu'il a sur le capot aux possibles acheteurs. 

Si par quelque miracle, il veut rester c'est dans son intérêt de montrer à Conte qu'il ne peut et ne doit pas s'en passer. Mettre la pression sur l'entraîneur au lieu de l'avoir sur lui-même. 

Exact, comme l'a fait Giroud la semaine dernière. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options les + probables sont donc Eriksen "titu", Sanchez derrière LALU, ou bien y'a que moi qui souhaite voir Sensi d'entrée de jeu ?

Après dans le cas où Sensi se blesserait en 1MT, ce serait vraiment le dernier choix que de faire rentrer Eriksen donc pas sûr que ce dernier serait à 300% sur le terrain comparément à son hypothétique titularisation...

Si on retrouve du Sanchez derrière LALU ça nous enlève une option offensive à faire rentrer en cours de jeu mais ça veut dire mettre énorme pression offensive dès 1MT pas le choix, et ça veut dire 3-4-1-2 donc "équilibre" à questionner pour notre cher Conte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bléssure de Barella tombe vraiment au pire moment , moi j'aurais pas hésiter , Sanchez derrière les attaquants , en demandant à Brozovic et Gagliardinni de donner leur vie sur le terrain en terme d'effort c'est jouable ! On joue le Shaktar , pas le Bayern non plus , faut pas qu'on se fasse dans la culotte à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, steph' a dit :

Pas comme si on avait prévenu pour Barella. Rien que les 20 mins jouées samedi c'est hallucinant.

Quel management.

Le problème c'est que conté dans sa tête si pour lui il a déjà ses joueurs qui contre vents et marées ne manquerons quasi jamais un match sauf suspension ! Vous allez voir que même en Copa Italia barella sera titulaire idem pour Lukaku idem pour brozovic idem pour de vrij et les autres c'est Comca . S'il y avait un moyen de faire toute la saison sans remplaçant et avec les même joueurs , bah il le ferait c'est Comca on y peut rien , on ne connait que trop bien ce personnage ! Ne soyons pas surpris que nos cadres d'ici peu attrapent des blessures comme les cadres du Liverpool de kloop qui a carburé 2 saisons non stop ! 

Pinamonti je sais même plus s'il est dans notre vestiaire 🙁 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, steph' a dit :

Pas comme si on avait prévenu pour Barella. Rien que les 20 mins jouées samedi c'est hallucinant.

Quel management.

Mais en vrai, est ce qu'il peut s'en passer du Barella ?

Même si j'ai cru croisé pas mal de commentaires négatifs sur le rendement actuel de Barella.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que conte lui même disait en interview d’avant match contre Bologne que Barella avait un problème au mollet, et le fait jouer samedi. 
 

A force de tirer sur la corde, faut pas s’étonner qu’elle lâche .

Mais ça se trouve, c’est juste un coup de com, pour brouiller les pistes . 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Surtout que conte lui même disait en interview d’avant match contre Bologne que Barella avait un problème au mollet, et le fait jouer samedi. 
 

A force de tirer sur la corde, faut pas s’étonner qu’elle lâche .

Mais ça se trouve, c’est juste un coup de com, pour brouiller les pistes . 

Brouiller les pistes de qui ? C'est pas le grand Real en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars Barella s est blessé a l entraînement lundi. Donc rien a voir avec les 20min qu il a jouées contre Bologne. 

En plus c est une blessure a la cheville, sur un choc. C est pas une blessure musculaire due a la fatigue et a son temps de jeu. Ca serait arrive même s il était frais et s il n avait pas joué du tout avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Christ thunder09 a dit :

Le problème c'est que conté dans sa tête si pour lui il a déjà ses joueurs qui contre vents et marées ne manquerons quasi jamais un match sauf suspension ! Vous allez voir que même en Copa Italia barella sera titulaire idem pour Lukaku idem pour brozovic idem pour de vrij et les autres c'est Comca . S'il y avait un moyen de faire toute la saison sans remplaçant et avec les même joueurs , bah il le ferait c'est Comca on y peut rien , on ne connait que trop bien ce personnage ! Ne soyons pas surpris que nos cadres d'ici peu attrapent des blessures comme les cadres du Liverpool de kloop qui a carburé 2 saisons non stop ! 

Pinamonti je sais même plus s'il est dans notre vestiaire 🙁 

Il est blessé actuellement et ce depuis quelques semaines

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Déjà... 😅 @ConteBon

Non mais c'est surtout que lui si il était sur pied, sa situation serait pas la même..

Encore une fois, lui si il joue pas c'est pas pour "raison tactique".. Arrêtons avec cette fable où Eriksen et lui serait dans le même sac.

Radja fait du boudin depuis qu'il n'a pas pu repartir à Cagliari. 

 

On va voir si Eriksen a un peu de caractère demain en sortant un gros match. 😏

Modifié par ConteBon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...