Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: Inter vs Shaktar


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Pour Barella le coupable c'est Conte. Rien ne l'empêchait de le faire souffler face à Bologne bah non comme d'hab on va devoir jouer le match le plus important de la saison avec des absents. 

Ouais fin quand même, il s'est tordu la cheville pendant l'entraînement. De la à faire un lien direct entre le fait qu'il ait joué samedi (il avait mal au mollet avant)

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 une faiblesse au mollet ne pourrait-elle pas induire ou faciliter une torsion de la cheville? 🧐

Qu’eEriksen soit aligné j’y crois pas du tout, je pense qu’il va forcer sur Barella (injections et serrage de dents), sinon il est capable de mettre Kolarov au milieu le bougre 😂

Modifié par intersnake
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Brouiller les pistes de qui ? C'est pas le grand Real en face.

C’est pas Auxerre non plus, faut sous-estimé personne et franchement réal même s’ils nous ont battu, ils ont rien de grand cette année à part le nom .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bouba930 a dit :

C’est pas Auxerre non plus, faut sous-estimé personne et franchement réal même s’ils nous ont battu, ils ont rien de grand cette année à part le nom .

Perdre face a ce Real c'est un exploit en soit. C'est pas donné a tout le monde de ne pas gagner face aux Madrilènes ! Y'a que nous et le Barca, un cercle très très fermé !  

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, intersnake a dit :

@Rahim95 une faiblesse au mollet ne pourrait-elle pas induire ou faciliter une torsion de la cheville? 🧐

 

Sérieusement ? On sait pas quel mollet c'était, on sait pas non plus quelle cheville il s'est tordue. Faut arrêter les analyses de bar PMU 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

Mais en vrai, est ce qu'il peut s'en passer du Barella ?

Même si j'ai cru croisé pas mal de commentaires négatifs sur le rendement actuel de Barella.

 

Fait toujours attention quand tu nous lis tu sais très bien que ici si tu mets pas un triplé et que tu gagnes pas le champions League tes bon pour la série a xD

En vrai c'est juste que Conte avait confondu Barella avec Eriksen mais il a compris maintenant il ne met plus Barella en 10

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut une victoire peu importe le résultat de l'autre match, une victoire est synonyme dans le meilleur des cas, une qualif en 1/8 de C1, dans le pire, qualif en 1/16 d'EL, c'est toujours bon a prendre, surtout qu'en pourra espérer voir Pinamonti, Nainggolan et toute la clique pouvoir jouer un peu.

PS: Avec l'EL, Lukaku pourra encore battre des records :phear:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah clairement tant mieux pour lui, ça va être le moment de régler ses comptes avec Conte, et accessoirement se mettre pas mal de personnes du board dans la poche.

Perso si on pouvait gagner, ce serait déjà ça

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Trent_FCI a dit :

Sky sports annonce bien Eriksen titulaire...

C'est pas le moment mais si ça se fait, ça va être intéressant...

Imaginez, on mène 1 0, le Real gagne, 89', le danois perd la balle, 1-1 sur le contre... 😂

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sky-Inter a dit :

Imaginez, on mène 1 0, le Real gagne, 89', le danois perd la balle, 1-1 sur le contre... 😂

Pire. Imagine y a 2-2, on peut encore gagner, on repousse mal un coup franc, ils centrent, Dodo fait un retourné non cadré mais Eriksen le reprend d'un réflexe saisissant pour crucifier Handa... 😳

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouai Eriksen qui sort une masterclass dans un match aussi important j'y crois pas trop, avec le peu de temps de jeu et de confiance accumulés, je vois pas comment ça pourrait se faire.

Mais je serai super content qu'il clou Conte sur son banc en montrant qu'il est capable d'assurer à ce poste. De toute façons peu importe qui est sur le terrain, ils nous faut cette victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Il nous faut une victoire peu importe le résultat de l'autre match, une victoire est synonyme dans le meilleur des cas, une qualif en 1/8 de C1, dans le pire, qualif en 1/16 d'EL, c'est toujours bon a prendre, surtout qu'en pourra espérer voir Pinamonti, Nainggolan et toute la clique pouvoir jouer un peu.

PS: Avec l'EL, Lukaku pourra encore battre des records :phear:

Je ne suis pas certain qu'on voit Pinamonti ou Radja, j'ai lu qu'ils feraient parti des joueurs qui sont sur le départ cette hiver (avec Vecino et bien sur Eriksen). A un moment il faudra se poser la question du recrutement de certains joueurs.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sined a dit :

Je ne suis pas certain qu'on voit Pinamonti ou Radja, j'ai lu qu'ils feraient parti des joueurs qui sont sur le départ cette hiver (avec Vecino et bien sur Eriksen). A un moment il faudra se poser la question du recrutement de certains joueurs.

Ils sont blessé les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...