Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Borussia Mönchengladbach vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vous imaginez si demain on perd encore ??? 

- le cataclysme 

- la désillusion 

- le tsunami 

- la fin du monde ... 

J'en parle même pas des titres sur sky😂 

Bref demain le Borussia a juste besoin d'un petit nul pour se qualifier donc il vont sûrement garer le grumier et procéder s'il y'a moyen en contre donc logiquement je crois que demain il y'auras pas de miracle ! La côte de Gladbach est de 3 chez les bookies , je vais miser 100€ dessus 🙃

Forza inter 🙂

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supposons que le real gagne (avec une victoire de L'inter), il y aurait :

1. Real 10

2. Monch 8

3. Inter 5

4. Shaktar 4

Je sens qu'ils vont pas se donner à fond pour la dernière journée. 

S'ils ne gagnent pas, on est mort

Modifié par lOuKaSh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous spoil : demain on gagne le Real aussi on aura 5 pts le Real 10 et les allemands 8 pts. 

Pour la dernière journée le Real va envoyer l'équipe b est va soit faire match nul ou perdre et nous on repenser qu'on a été incapable de battre le shaktar 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas une défaite du réal contre le shaktar sera l'idéal, comme ça on est sûr que le réal mettra sa meilleure équipe pour jouer la victoire, mais j'en doute doute. Gagnons déjà à Gladbach après ça on pourra faire des calculs, ne mettons pas la charrue avant les bœufs car la dernière journée pourrait très bien être un match pour l'europa.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jazzi a dit :

Je vous spoil : demain on gagne le Real aussi on aura 5 pts le Real 10 et les allemands 8 pts. 

Pour la dernière journée le Real va envoyer l'équipe b est va soit faire match nul ou perdre et nous on repenser qu'on a été incapable de battre le shaktar 🙂

Par contre si le real envoie la B, et perd, il se retrouve 2eme et effrontera Liverpool, city ou bayer...

Si on gagne demain on se qualifiera, moi je jouerai un bon billet pour l inter...

 

Modifié par bananarepublik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c est sur c est la délivrance , Mister entête pourra avoir une année sabbatique , et nous on pourra revenir à une défense à 4 pour gagner le scudetto enfin de saison  meme avec MoMo le boutiquier de mon ktier lui au moins n est pas rigide dans les tactiques pour récupérer l' argent des prêts à la fin du mois ici au Kmer

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raga, a part un bon billet, quel est l'intérêt d'aller en 1/8 et de se prendre le Bayern, Liverpool, City ou autre...? si on arrive même pas a gérer Thuram et Pléa, arrivera-t-on a gérer Salah-Jota-Mané ? Lewandowski-Gnabry-Coman-Sané-Davies...? Messi-Coutinho-Fati-Dembele-Griezmann ? Aguero-De Bruyne-Mahrez-Jesus...? voire même des Rashford-Fernandes-Martial-Cavani ? on a juste pas le niveau c'est tout, enfin, notre coach n'a pas le niveau, l'effectif est de qualité et ultra prometteur, c'est juste que l'autre CONte leur transmet sa propre peur, du coup on se chie dessus a DOMICILE, face a des Slavia, Barca C, Real B et Gladbach...car oui c'est un sacré peureux le rubentino :laught:

J'attends rien de ce match, j'attends une défaite, net et précise. Je sens aussi que Lazaro nous fera une Karamoh, il va sortir un grand match 😎

Bilan de Conte a domicile en C1 : 5 matchs : 1V/2N/2D. 1 seule misérable victoire ! 12M/An ! Grande Steven !!! Voila ce qui se passe quand un jeunot qui ni connait rien au foot vient prendre les reines d'un grand club, mais bon, je m'égard c'est un autre débat !

 

   

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bananarepublik a dit :

Ce qui est sur, jamais je ne souhaiterai une défaite pour l inter

Après chacun sa conception de supporter une équipe, mais pareil pour moi je n ai jamais souhaité une défaite de l inter, quel que soit ma défiance vis a vis du coach ou de la direction

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une succession de défaites pourrait "forcer" les dirigeants à le dégager malgré le contrat rédigé et signé avec de la super glue. Faut que cela arrive le plus vite possible, qu'on puisse passer à autre chose. Je ne comprends pas non plus ceux qui espèrent qu'on gagne aujourd'hui... 

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...