Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Borussia Mönchengladbach vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour après raconter au monde entier, « voilà je l’ai fait, hein personne n’y croyait, je suis bon dans ce que je fais, j’ai toujours cru en mes gars » puis il va ressortir again « heureusement que ma famille m’a soutenu, personne à l’inter a pris la parole durant ces mois noirs » 

Pourquoi repousser l’échéance ? Ce mec nous a montré tout ce dont il est capable. 
 

J’essaye d’argumenter du mieux que je peux, il y a des entraîneurs ou on se dit, les chances sont contre eux, ils ont eu des blessés, comme Stramaccioni, tu te dit quel aurait été son bilan avec une équipe au complet, tu reste avec un goût inachevé , ou l’année dernière par ex ou on se disait qu’il nous manquait un banc, oui on a défendu Conte l’année dernière. On se disait qu’il aurait eu un trophée avec un meilleur banc, donc forcément que les excuses lui sont trouvées.

Mais cette année quelle est son excuse ? Il a eu tout ce qu’il voulait, quand je vois l’inter jouer, je ne vois aucune rencontre maîtrisée, aucune rencontre avec un cador ou je me dit je n’ai pas d’inquiétude . Et le pire c’est le niveau de la série A cette année.
 

Je vous promet qu’avec Mourinho, je regardais les matchs de l’inter avec grinta, je sais pas pour vous, mais à l’époque, si on marquait avant l’adversaire, je savais que si on décidait de fermer boutique, personne je dit bien personne ne pouvait égaliser encore moins nous battre.

Mais aujourd’hui, quelle est notre excuse ? Merci Handa et tes plongeons du regard, je l’aurais sauté pour Radu ou stankovic, r a f .
 

Je ne vois aucune évolution, je vois les jeunes italiens s’en sortir très bien comme Bastoni, Barella, mais rien dans le jeu qui me fais rassurer en espérant que ça sera derrière nous. 

Au contraire , je sent que Conte nous a montré toute ses cartes et qu’il a plus rien à offrir. Regardez comment Simeone est entrain de se reprendre avec son Atletico, ou Kloop, même Mourinho (le has been ) est entrain de se relever, même Pioli mdr non je deconne. 

Justement, c’est parce qu’on veut le bien de l’inter qu’on veut que Conte s’en éloigne, il gagne un match, il jouit d’un délai indéterminé, vous en avez pas marre de subir ces matchs nauséabonds ? D’être là devant la télé et de même pas savoir ce qui se passe dans la tête des joueurs ? Ça marche, puis dès qu’il reste 10 min, ils poussent, pourquoi ne le font-ils pas dès le début ? De subir des défaites face aux cadors. 
 

C’est pas l’inter que j’ai connu , je suis désolé !! 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller jouer un 8è de finale avec Conte pour se prendre une torgnolle en mondovision face à Liverpool façon Bayern - Lille 2012, ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Modifié par steph'
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Oxyred a dit :

Pour le bien du club, pour la santé des tifosi, priez avec moi chers amis, priez de toutes vos forces qu'on se chie dessus le plus souvent possible, à commencer par demain, jusqu'à ce qu'on dégage le rubentino qui nous sert de Mister.

5Gag, les croisés, les tendons, tout ce que tu veux!

Inchaallah, Hallelujah, Amen, Khanoukah, Trollhammaren  🙏

J’aurai clairement prié avec toi , mais dés que j’ai appris que des Ultras de nos adversaires sont venus faire chier l’équipe a l’hôtel avec un boucan infernal à 4h du mat , alors la je prie vraiment pour qu’on éclate ces daubes ce soir. 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Une succession de défaites pourrait "forcer" les dirigeants à le dégager malgré le contrat rédigé et signé avec de la super glue. Faut que cela arrive le plus vite possible, qu'on puisse passer à autre chose. Je ne comprends pas non plus ceux qui espèrent qu'on gagne aujourd'hui... 

Si on perds , il reste , si on gagne pareil , autant gagner . Puis même , avec toute la force du monde , je n'arriverais jamais à esperer une défaite de notre équipe . 

Par contre peu importe son parcours cette année , quoi qu'il se passe il doit dégager cet été . 

Modifié par Sinagh
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sinagh a dit :

Si on perds , il reste , si on gagne pareil , autant gagner

Évidemment. Seule une série de défaite peut forcer le reste de la troupe à le virer.

Il faut toujours plus de contre-performances pour virer un type, qu'il ne lui faut de victoire pour être confirmé.

Et je ne peux décemment pas imaginer la gueule de l'équipe d'ici avril si on continue avec lui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Évidemment. Seule une série de défaite peut forcer le reste de la troupe à le virer.

Il faut toujours plus de contre-performances pour virer un type, qu'il ne lui faut de victoire pour être confirmé.

Et je ne peux décemment pas imaginer la gueule de l'équipe d'ici avril si on continue avec lui.

Les relations entre les joueurs ont l'air excellente , c'est le seul espoir qu'il me reste pour cette année , une équipe soudée et qui se bat ensemble .. Je ne vois aucun faire la star , ou ménager ses efforts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous tout sourire sur les photos choisies, en attendant avant même que le match commence ils ont déjà des tronches d'enterrement :laught:...

Sur les derniers mois avec Spalletti aussi ils étaient tout sourire. On sait pourtant comment le groupe était miné. Ca reste des pros payés plusieurs millions chaque année, y'a forcément motif à garder la pêche :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Au contraire , je sent que Conte nous a montré toute ses cartes et qu’il a plus rien à offrir. Regardez comment Simeone est entrain de se reprendre avec son Atletico, ou Kloop, même Mourinho (le has been ) est entrain de se relever, même Pioli mdr non je deconne. 

Regarde comment son équipe a Simone a été dégueulasse pendant presque 2 ans aussi, avec les nouveaux joueurs qu’il a eu ça a presque mis 2 ans !! 
 

Je suis pour qu’il parte, mais à ce que rano dit en interview, il a le soutient des joueurs. 
 

On verra avec le temps et on va souffrir et pleurer comme des Bébés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, interiste84 a dit :

Regarde comment son équipe a Simone a été dégueulasse pendant presque 2 ans aussi, avec les nouveaux joueurs qu’il a eu ça a presque mis 2 ans !! 
 

Je suis pour qu’il parte, mais à ce que rano dit en interview, il a le soutient des joueurs. 
 

On verra avec le temps et on va souffrir et pleurer comme des Bébés 

Avant que son équipe soit degueulasse, ils a été champion d’Espagne avec un rouleau compresseur, une combativité hors pairs, il a amené l’atletico au sommet, il a ramené des joueurs dont personne connaissait ( je parle de ses deux premières saisons bien sur) et il en a fait des stars, moi koke, saul, gimenez, je les connaissais pas du tout, il a aussi gagné la C3 .

En attendant conte c’est rien !! Même pas une coupe d’Italie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...