Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Borussia Mönchengladbach vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Une très belle victoire qui nous permet de rester en vie dans ce groupe. Mais j'aimerais souligné une chose, Ashley young franchement j'en peux plus, on a l'impression qu'il est inutile, on peut fait près d'une dizaine de match de suite sans qu'il ne se passe une action sur la gauche. Notre jeu ce rabat toujours sur la droite parce qu'il ne fait aucun appel en profondeur. Les 3/4 de nos buts viennent de la droite. Je me demande s'il faut pas essayer darmian à gauche et hakimi sur le côté droit. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JureUneFrite a dit :

Un nul "arrangé" entre le real et le Borussia ? Je vois pas le Real accepter d'etre deuxième et prendre le risque de tomber contre les gros

Mais nous on peut s'arranger avec le shaktar pour perdre et alors le Real sera obligé de gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer le rabat-joie, à froid, on remarquera que l'on a (encore)encaissé notre moyenne de 2 buts par match hier...

Ça commence à faire beaucoup. On a encaissé au moins 2 buts dans tous les matches de C1 cette année, sauf le 0-0 à Donetsk ! 

Je sais pas pour vous, mais autant je reste convaincu que l'on passera la phase de groupe, autant la suite me paraît compliquée en restant aussi fragiles derrière...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des gens dire que Barella est pas ouf ces derniers temps mais dois je vous rappeler depuis combien de temps il s'est pas reposé ? C'est juste dingue l'énergie qu'il a parce que même des joueurs qui ont 5-6 ans de plus que lui arriveraient pas à tenir. 

J'espère que Conte le mettra au repos contre Bologne parce que là il est entrain de le détruire comme pas possible. A ce rythme là ça va faire comme avec Lukaku.

Puis putain y a Sensi, Naingo et Eriksen sur le banc fait tourner un peu bordel. Ça fait je sais pas combien de temps qu'on a plus eu un banc avec une aussi grande qualité.

Contre Parme et Torino c'était même pas nécessaire de le faire jouer.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'arrangement entre le Real et Borussia pour le nul, juste que les espagnols sont tellement irréguliers en ce moment que ça peut déboucher sur un nul. De toute façon avant de calculer ou penser aux autres, il faut déjà gagner notre match. On verra après.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que les deux matches se jouent à des heures différentes, mais surtout que le real joue le borussia avant nous, comme ça ils auront aucune visibilité sur le resultat potentiel du shaktar contre nous et ils seront obligés de jouer la gagne. Et nous après on sera fixés sur notre destin.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Megabass a dit :

@Il Pazzo Non mais justement, si au Meazza y a 2-0 ou 3-0 a la mi-temps, dans l'autre match, ça va prendra aucun risque.

Mais ma parole, on dirait un Nerazzurro :wub: 

TU fais enfin ton Coming-Out ? :bigrin: 

il y a 36 minutes, HECTORINODIMANTALE a dit :

donc la si le real gagne on passe ?
 

Real ou Borussia gagne, si on gagne on est qualifié

Le Top

Borussia Gagne

Nous second

Shaktar en Europa

Real dernier :phear: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

@Il Pazzo Non mais justement, si au Meazza y a 2-0 ou 3-0 a la mi-temps, dans l'autre match, ça va prendra aucun risque.

Jamais le real jouera le nul à domicile, en sachant qu avec ce score, il retrouvera des city, bayern Munich, Liverpool, Manchester en huitième...

Modifié par bananarepublik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

N'empêche, faudrait pas que l'Inter marque trop tôt face au Shaktar, sinon les deux autres zozo vont faire tourner vue qu'un match nul les arrange.

Faudra déjà qu'ils gagnent tout court avant de penser au résultat des 2 autres....faut faire le boulot puis espérer une victoire de l'autre côté,  peu importe qui gagne...c'est ça ne plus avoir son destin entre ses mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impensable pour moi que Zidane et ses joueurs joue le nul après tant de contre-performances.

On parle de joueur avec de l'ego et un coach qui joue la gagne quoi qu'il arrive. Zidane c'est quasiment impossible qu'il demande un nul c'est un gagnant.

Ensuite le match pourrais faire match nul mais sans aucun arrangement. Déjà pensais à gagner le shaktar car pour moi c'est loin d'être acquis. A l'aller ils ont posé le bus sans probleme avec notre 3-5-2. Je les vois très bien jouer le 0'0 sagement attendre les contre c'est ce qui va se passer.

 

C'est la nos difficultés face à ce type d'adversaires. Le borussia joue leur jeu à aucun moment il etais tous derrière et ça nous a grandement aidé. Le shaktar c'est tout le contraire.

Modifié par Batistuta9
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...