Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Real Madrid


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Franchement, entre nous, jouer samedi ou dimanche, ça va vraiment changer quelque chose !? :phear:

En plus , qu'est ce qui empêche de mettre l'équipe A face au Torino ? Je serais pour laisser au repos Barella , Lukaku , et Bastoni histoire qu'il soit à 100% face au Real .

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sinagh a dit :

En plus , qu'est ce qui empêche de mettre l'équipe A face au Torino ? Je serais pour laisser au repos Barella , Lukaku , et Bastoni histoire qu'il soit à 100% face au Real .

Bonne question à poser à notre coach. Mais pour le moment je ne le vois pas faire le choix de Pinamonti pour Lukaku alors que ce serai le moment. Se priver de Barella va l'obliger à mettre Eriksen et va lui donner de l'urticaire si ce dernier réussi un bon match. Et derrière qui pour remplacer Bastoni dans la défense à 3, Kolarov est covid il me semble et même si ce n'était pas le cas, il n'est pas rassurant à ce poste. Et là le drame c'est qu'il faudrai changer de modulo (jouer à 4 derrière) et cela ne semble pas faire parti du logiciel tactique d'Antonio.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Batistuta9 a dit :

Déjà la Lega nous pénalise... pourquoi on joue dimanche alors qu'on reçoit le Real mecredi donc 2 jour de repos. 

Contrairement au Real qui joue aujourd'hui Samedi.

Chuut.. Ca va pas le tête de dire des choses pareilles ?! Tu vas donner des idées à Conte pour la conférence post match après s'être pris une cuite..

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Noble Six a dit :

Franchement si on perd contre ce Real la, il y aura un sacré problème.

Ce même Real qui a pris 4-1 contre le pire valence de l'histoire avec Ramos en plus et fait 1-1 avec Villarreal ... Moi c'est si on ne gagne pas qu'il y'auras problème ! Même le nul je n'en veut pas . Cette équipe ne nous est supérieur en rien je vous le dit ! Avec un tout petit peu de couilles je vous le jure on en mets 4 comme valence avec ce Real là en plus sans Ramos ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas comparer un match de liga à un match de CL.

Pour gagner faut faire un très bon match (pas besoin d'un grand ou un gros match) mais c'est quand la dernière fois qu'on a fait un très bon match ? Benevento ça compte pas, c'est pour ça que je le sens pas ce match..

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se fait tabasser contre n'importe qui mais face à nous ça repasse subitement en mode god, et ça n'interpelle personne ^^

Enfin "personne"... ceux qui vivent dans un univers parallèle du moins.

J'en connais même qui ont pris 3 contre Lille mais sont parvenus à nous fesser et clore le match en 20 mins contre nous.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Ca se fait tabasser contre n'importe qui mais face à nous ça repasse subitement en mode god, et ça n'interpelle personne ^^

Enfin "personne"... sauf les gens un minimum lucides j'veux dire.

J'en connais même qui ont pris 3 contre Lille mais sont parvenus à nous fesser et clôre le match en 20 mins.

C'est le manque de couilles juste qu'on a ! Rien d'autres ! Si on avait un minimum de caractère , d'envie et de personnalité je suis sûr qu'il y'a de nombreux chocs qu'on aurait gagné ! Le problème c'est que tellement on a peur de perdre qu'à la fin bah ... On perd ! On ne cherche pas à prendre de risques et à la fin on finit par se faire punir , c'est constamment le même scénario ! Ou bien quand on mène direct on perd notre football et on se fait égalisé jusqu'à taper 😐 espérons que ça change ! En tout cas moi j'y crois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'on ait envie qu'on perde, demain contre le Real ou peu importe, ne veut aucunement dire qu'on aime pas l'Inter, c'est absurde même. Quand je vois que le coach fait de la merde, j'espère inconsciemment qu'il se casse les dents, et donc que son plan échoue, et donc que l'équipe perde le plus souvent possible, pour qu'il soit dégagé pour le BIEN DU CLUB. C'est tout simple.

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, inter_ca a dit :

Je n'ai ni un diplôme d'entraineur ni un expert consultant.. Mais je me permet de poser la question : comment Conte peut faire jouer Gaglia avec son rendement contre le Toro!! 

Je ne comprend pas!

Si Brozo ou Sensi étaient la je pense qu ils joueraient a la place de Gaglia. Comme Conte ne fait pas confiance a Eriksen et Naingolan ben ca laisse que Gaglia.

C est pas forcement qu il est un titulaire en puissance mais il profite des absences et des choix de Conte.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, 3ou a dit :

Si Brozo ou Sensi étaient la je pense qu ils joueraient a la place de Gaglia. Comme Conte ne fait pas confiance a Eriksen et Naingolan ben ca laisse que Gaglia.

C est pas forcement qu il est un titulaire en puissance mais il profite des absences et des choix de Conte.

Ni Brozo ni Sensi ne seront là ?

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...