Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Real Madrid


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Comment tu peut ou certain peuvent penser un instant qu'on va gagner en Allemagne et face au shaktar avec Conte ??? On est incapable de battre un équipe du niveau de Parme ou shaktar qui ont pris 10-0 en 180minutes face au allemand

 

Comment est-ce qu'on peut croire un seul instant en Conte ? 

Je rappel juste que le Real et le borussia ont juste à faire un nul entre eux et ils sont qualifiés tous les deux

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pippo t'es plus lucide mec.

On n'arrive même pas à gagner un seul match et tu veut qu'on face un 6sur6 et en même temps que le real et Borussia ne fasse pas nul. La LDC ciao. 

Je pense qu'il faut sauver la saison et le club, le virer dès maintenant pour pas finir dans le ventre mou comme chelsea la 2em année le club est entrain de coulé...

Modifié par Batistuta9
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Batistuta9 a dit :

Comment tu peut ou certain peuvent penser un instant qu'on va gagner en Allemagne et face au shaktar avec Conte ??? On est incapable de battre un équipe du niveau de Parme ou shaktar qui ont pris 10-0 en 180minutes face au allemand

 

Comment est-ce qu'on peut croire un seul instant en Conte ? 

Je rappel juste que le Real et le borussia ont juste à faire un nul entre eux et ils sont qualifiés tous les deux

Le Real voudra terminer premier dans l'optique qu'ils gagnent ou non en Ukraine puisque ils auront 7 ou 10 point, la qualification est toujours possible, surtout que je vois pas le Real jouer le nul contre les Allemands même si ils sont devant avec points, évidemment si le Borussia reste à 8 avec une défaite face à nous, mais faudrait un concours incroyable, pire que l'Atalanta l'an dernier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça serait trop injuste pour le Borussia qui a fait sa ligue des champions avec ses armes et pourtant personne ne donnait chère de leur peau ! Même shaktar mérite l'Europa pour au moins avoir montré quelque chose . Il faut voir la réalité les gars , cette saison on a aucune ambition ! Rien ! Ca serait triste pour moi de voir le Borussia éliminer avec le jeux qu'ils produisent , même la LDC ne peux pas accepter ça , ils ont pris les points qu'il fallait prendre , ils n'ont pas fait de détails , en plus je pense qu'ils sont largement capable de tenir tête au Real vu ce qu'ils montrent depuis le début ! Nous ... Enfin on va gagner le scudetto ! 

Nous sommes devenus l'OM italien 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte ! On ne propose rien dans le jeux , on est tellement stéréotypé que parfois j'ai l'impression que les joueurs ils savent plus improvisé , ils veulent tellement appliqué la tactique qui est sûr la feuille qu'à la fin lorsqu'ils sont coincés ils balancent seulement sur GROKAKU et lauchevro en espérant un miracle de leur part ! Jamais j'ai vu lautaro et Lukaku demandé des ballons dans la profondeur , ils sont constamment dos au but c'est très difficile pour eux et après on se plaind lorsqu'à la fin ils manquent de lucidité pour terminer les actions ... Conté doit leur demander de changer ça , pour une fois faut être imprévisible pas constamment dos au but à attendre des ballons aériens souvent impossible pour eux ! Ils sont constamment collés aux défenseurs adverses comci ils peuvent pas se démarquer c'est incroyable ! Toujours dos au but ???? Non ça suffit un moment ! La stratégie elle doit changer ! Stop ! Tout le monde nous a découvert , tout le monde ! Même le Torino le relégable nous en plante deux c'est malheureux 😔 où va t'on avec ça ?? Chercher le scudetto ?? Non désolé ! C'est pas possible va falloir montrer bien plus que la juve ou le Milan et les autres... 

Le pire dans tout ça c'est que tu dis une saison où on aurait pu profiter des absences des cadors car oui cette saison à part le Bayern personne ne sort vraiment du lot donc c'est du 50-50 idem en série a ! Franchement après un tel début de saison je vois pas comment on peut prétendre à quelque chose nous connaissant pendant la période de janvier-fevrier ! 

Attention ! On est entrain de réaliser la deuxième saison de Chelsea sous l'ère conté je vous l'avais dit depuis le départ ! Le moment viendra les joueurs vont le lâcher si ça continue Comca c'est pratiquement le même scénario ! Attention ! On doit vite vite changer ça si on veut sauver notre saison et assurer notre place en LDC pour la prochaine saison , sinon on risque de retomber dans l'après triplé , reste à savoir si on en est même sortit parceque là je revois des même scénario que ceux de 2014 et 2015 😕

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça fait mal,

on a pas un effectif dégueulasse mais les matchs le sont plus que quand on avait des guarien kuzmanovic etc........ 

tu ajoutes à ça que maintenant on a tous des espoirs de faire quelque chose avec cette équipe et en fait non..............

Moi c'est bon je m'arrête la pour les matchs de l'inter cette saison, sérieux ça m'as saoulé que ce soit lazio, atalanta shaktar tous ces matchs étaient dégueulasses et l'autre avec sa compo de merde la..

ça à vraiment servi à quelque chose toute cette reconstruction, on a fait un effectif qui coute plus cher mais toujours des merdes sur le terrain

Et conte sérieux mais ouvre les yeux. tu dois gagner le match et toi tu met GAG ????? mais merde t'as eriksen sur le banc, t'aime pas eriksen? ok t'as sanchez bordel

VIDAL et Barella ça suffit pas à la récupération ??? merde le mec tente rien .

Je met fait autant chier qu'avec l'époque de mazzarri je suis trop dégouté.

Et puis c'est quoi ce délire avec les entraineurs à l'inter ????? le GASP on l'a viré au bout de 3 journée et il fait un super taf à l'atalanta

Ranieri a fini champion avec leceister

PIOLI a reconstruit un milan à la dérive et nous on se bouffe un couillon à 12M.

Allez salut tout le monde et bon courage pour la suite de la saison ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...