Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Real Madrid


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je veux plus de Conte , ok. 

Mais objectivement, pour le Real, il y in contact clair entre Barella et la cuisse de Nacho. 

Dans le deuxième cas , c’est franchement léger , Vidal en rajoute et en plus va pester contre l’arbitre comme un ouf. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal est un âne de première , prendre un jaune ok mais continuer à faire l'animal devant l'arbitre , rien que pour sa connerie il mérite de sortir , il punit tout un club et montre aux jeunes ce qu'il ne faut absolument pas faire même en désaccord . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je risque le ban si je dis que l'arbitre est un gros fissedeup?

Parce qu'au autant il peut se tromper, mais là pu**** de ta grande race... pourquoi tu va pas voir la VAR??? Ou alors ce sont ces assistant aux vudeos qui lui ont rien dit?

Quand je vous dit que ce real est sur protegé en LDC!!!!!

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le penalty peut être sifflé vu comment le premier a été donné, mais put... Vidal comment le mec il peut se faire sortir comme ça. Toute l'expérience de ce joueur qui doit nous permettre de franchir un palier. Merci bcp Conte pour ce choix qui nous fait gagner en expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Franchement , tu siffles penalty là ? 

La règle est la même que sur le peno du Real soit il en siffle aucun des 2 soit il siffle les 2. 2 contacts très légers mais là il a tué le match.

 

Ça n'empêche pas la débilité de Vidal !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Don Don a dit :

Techniquement On est nul, que des contrôles ratées des passes ratées 

nul à chier

Mais oui on est à chier ce soir !! On doit les bousculer !! Le réal a jamais eu autant la crotte au cul pour se qualifier et on les laisse jouer tranquille !! On va se cacher derrière ce peno et ce rouge je suis pas d’accord la 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...