Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 593
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Faut bien avouer, Gagliardini il est quand même élégant balle au pied...quand il a pas la balle.

La vraie question du soir peut on battre marseille ? 

Aprés le #notforeveryone on devient #3pointsforeveryone

Images publiées

il y a 3 minutes, lefennec92 a dit :

Hakimi c'est du même niveau que dalbert

Lazaro, bon en Bundes, prometteur, vient a l'Inter de Conte = Flop, repart, brille et claque des buts zlatanesque !

Hakimi, fuoriclasse ne Bundes, vient a l'Inter de Conte = devient moyen, limite le nouveau Dalbert pour certain !

Quel est le dénominateur commun ? CONTE ! Tu lui ramène Cafu a droite, Carlos a gauche qu'il pourrait les détruire, et en redemander de nouveaux joueurs durant la session de mercato suivante !

• J’aime 4

Superbe mi-temps, j'ai aimé l'équilibre qu'on a montré personnellement. Malheureusement, l'arbitre, Suning qui ne protège pas Conte, Eriksen qui est nonchalant et le calendrier de la Serie A nous empêchent de mener contre ce Real largement prenable. 

J'espère une entrée de D'ambrosio en deuxième mi-temps et de Ranocchia pour apporter de la stabilité. Forza Inter, Siamo da Scudetto. 

• Haha 3
  • Goaaal 5

Jamais on aura gagné de grand match avec conté ! Jamais ! Et je ne compte pas le match aller contre Dortmund la saison passée ! Bref j'en peux plus ! Et le pire c'est que on l'avait tous venu venir celle là , pas d'envie rien ! Les joueurs jouent comci ils avaient déjà gagné ! C'est le comble ! Merde ! Bref fin de saison pour moi ! C'est officiel ! Concentrons nous maintenant pour sécuriser la LDC pour la prochaine saison si on y arrive même ...

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Lazaro, bon en Bundes, prometteur, vient a l'Inter de Conte = Flop, repart, brille et claque des buts zlatanesque !

Hakimi, fuoriclasse ne Bundes, vient a l'Inter de Conte = devient moyen, limite le nouveau Dalbert pour certain !

Quel est le dénominateur commun ? CONTE ! Tu lui ramène Cafu a droite, Carlos a gauche qu'il pourrait les détruire, et en redemander de nouveaux joueurs durant la session de mercato suivante !

Et tu oublies Eriksen 

il y a 2 minutes, Imperator9 a dit :

Comment tu peux insulter Eriksen? Il est même pas considérer comme un joueur de foot aux yeux du coach...

Je l'insulte pas j'ai juste hâte qu'il dégage lui comme Conte et leur guegerre par interview interposé.. puis voir un mec marcher sur le terrain c'est pas mon truc..

Et Conte il est totalement deja en Angleterre dans sa tête.. vidal c'est juste un gars qui n'a plus de football de manière assez regulier ce vieux con..

Et ainsi de suite.. tous font de la merde.. et c'est les supporters qui payent..

Passer en 441 pour les forcer à s'étendre au mieux et prier pour que Lukaku fasse un truc, car si on restr en l'état ça va etre terrible, faut arracher ce point putain...

Perisic et Sanchez in pour Martinez et Hakimi, mettre Bastoni à gauche et Young à droite..

Mais là, cette soirée est un désastre, j'ai plus aucune confinace en Conte, son chouchou qui se prend un rouge, yout un symbole.

Modifié par Sky-Inter
  • Goaaal 1

Sans parler de penalty ou pas ou de cartons rouges cette saison il n'y a rien, le mercato est clairement loupé. Je ne ressens plus l'excitation de certains matchs l'an passé. Là on est trop stéréotypé 352 relance Handa passes des DC balle sur Barella Hakimi qui essaye de trouver Lula ça marche pas. C'est malheureux. 

Et même si pour moi l'arbitre a terminé ce match Vidal sérieux avec toute l'expérience qu'il a il est pas sérieux mais pu*** mais FERME là va te replacer c'est pas possible là !!!

• J’aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles