Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Real Madrid


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

Allez! C'est le moment d'écrire sa propre légende! Si vous avez des burnes, vous allez vous arracher sur cette deuxième mi-temps!

Rien du tout ! On a un saboteur sur le banc, impossible de jouer à la fois contre le réal, l’arbitre et son propre coach et avec Gagliardini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Allegri ! Le pire c'est que je suis persuadé que Conte va sauver sa place encore une fois sur un coup du sort... l'arbitre va voir sa connerie à la mi temps il va leur en mettre plein la gueule en 2e et à 1-1 tout est jouable en champions, j'espère voir Sensi au moins

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu cette mi-temps, le seul point positif c'est les 3 de derrière avec mention à Skriniar qui fait un très bon retour. On ne peut rien dire sur les attaquants vu qu'ils n'ont pas eu un seul ballon (à part le coup-franc de Lukaku et le missile de Vidal je ne sais même pas si on a tiré au but). Aucune remarque sur le milieu car j'ai pas vu de milieu (à part l'homme à la crête qui a pris un rouge complètement stupide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Meds a dit :

2 ans a tout peter à Dortmund. Rappelons le.

Comment tu veux être bon dans une équipe qui fait de l'anti football. Aucun mouvement , aucune intelligence footballistique , jeu à l'arrêt , incapable de faire circuler le ballon dans le camp adverse , zéro dédoublement sur les côtes vu qu'on est en 3-5-2 et les joueurs au milieu sont immobiles , putain ce qu'on est à chier sérieusement 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, SuperboyV1 a dit :

2 mois et demi que je n'ai pas regardé un match de l'Inter, ce match pue la disasterclass ( comme contre le Barça C l'an dernier ). Courage à vous, en espérant la victoire et que Conte soit viré le soir même ou démissionne 

J'avais vu juste visiblement, courage à ceux qui regardent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Conte qui a réussi a détruire cette équipe. Les joueurs sont devenus mauvais, incapable de contrôler un ballon.

On a rien proposé contre le Torino pendant 60min et il nous ressort la même compo et les même joueurs. Pire on ressort le même match. On doit gagner et on a rien proposé. Sur le peno du Réal, Nacho défenseur central se trouve à la finition du mouvement. 

Mais quelle honte, un real sans Ramos, Benzema, Casemiro, un Carvajal qui revient et tu ne proposes rien. C'est affligeant. Très. L'inter est incapable de mener au score, on est tout le temps mené. Maos arrête ta formation à 352 et mers tes joueurs dans de bonne dispositions!!! Bastoni avec la Squadra est top dans un 433. Tu as réussi a flinguer Eriksen, Naigolan et tu vas flinguer Hakimi et Skriniar si ce n'est déjà fait.

J'ai rarement un Inter comme cette année... ca fait peur, alors qu'il suffit juste de mettre les joueurs a leur poste et d'arrêter avec les Gagliardini bordel.

Vidal le gars est à bout, il a 33 ans et il joue 2 matchs en Am Sud, revient jeudi et doit jouer dimanche contre le Torino à courir après le score pour le remettre dans ce match. Gestion des joueurs  et de l'énergie c'est 0. Pareil avec Barella. Il t'a fait quoi Naigolan? Il est resté 2 semaines à Milan, il ne pouvait pas jouer dimanche 90min? Eriksen? 

Moi je vous dis, connaissant Conte il balance la CL pour gagner la Serie A et remplir son CV. Un vrai salaud. Si il a des cojones qu'il demissione. C'est vraiment triste. Au moins à Chelsea il était moins têtu, il a abandonné son 352 après 2 mois où les résultats étaient mauvais et est passé à 343 et 433 pour gagner car il comprenait que Hazard dans un 352 c'était pas ça. Mais chez  nous c'est un entêtement. Vraiment triste. Il a fait 4 bon mois chez nous la saison passée en donnant une leçon au barca et là on dirait il se sabote et casse au passage le mental des joueurs qu'il n'aime pas 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Vidal est responsable sur le premier but. 

J’avais pas encore vu justement. 

Vidal sa mi-temps et son comportement, c'est faute professionnelle, joueur en théorie d'expérience, tu es à un jaune de la suspension => tu prends un jaune pour réclamation . Tu as un jaune => Tu fais le con jusqu'à prendre un rouge. Si on lui colle pas une amende on est des amateurs. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibou55 a dit :

Allez! C'est le moment d'écrire sa propre légende! Si vous avez des burnes, vous allez vous arracher sur cette deuxième mi-temps!

C'est l'histoire du gars qui se dit que le plus important ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...