Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Real Madrid


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lefennec92 a dit :

Conte s'il avait un minimum d'honneur il démissionnerait. 

Mais comme c'est un rat on va se le coltiner jusqu'à la fin de saison. 

 

 

Ce n'est pas un rat, mais un rubentino, je le dis et le redis, ce soir, Conte va rentrer à la maison avec la bouteille de champagne qui l'attend en regardant le replay du match de ce soir avec le sourire aux lèvres cet escrot. Le mec est un RUBENTINO.. Reveillez-vous la direction ! 

Modifié par Chris Delavigne
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ryanou a dit :

Quand je repense au cirque qu'il a fait au mois d'Aout, ses declas dans les médias, le chantage à la direction, ses exigences...  Tout ça pour nous pondre cette MERDE 😄

Je veux même plus voir ce clown 1 minute de plus à la tête de notre club, ça durera le temps qu'il faut mais c'en est fini pour moi.

Il tombait le torse avec son parcours en C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

Conte s'il avait un minimum d'honneur il démissionnerait. 

Mais comme c'est un rat on va se le coltiner jusqu'à la fin de saison. 

 

L'honneur n'a rien à voir la dedans.

Tu touches 12M/an, tu démissionnerai toi ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Christ thunder09 a dit :

On aura vraiment vécu des humiliations avec conté ! Respect !! J'ai pas le souvenir d'une élimination aussi calamiteuse avec spaletti ... Je dis ça je dis rien ! En plus avec un effectif plus bancal ! 

C'est même historique ! Jamais l'Inter n'avais eu aussi peu de points a ce stade de la compétition. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

On aura vraiment vécu des humiliations avec conté ! Respect !! J'ai pas le souvenir d'une élimination aussi calamiteuse avec spaletti ... Je dis ça je dis rien ! En plus avec un effectif plus bancal ! 

Avec Spalletti, on a terminé ex æquo avec tottenham mais le but à l'extérieur d'un certain Eriksen nous a éliminés

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...