Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée: Inter vs Real Madrid


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

Le fait qu'on ait envie qu'on perde, demain contre le Real ou peu importe, ne veut aucunement dire qu'on aime pas l'Inter, c'est absurde même. Quand je vois que le coach fait de la merde, j'espère inconsciemment qu'il se casse les dents, et donc que son plan échoue, et donc que l'équipe perde le plus souvent possible, pour qu'il soit dégagé pour le BIEN DU CLUB. C'est tout simple.

C'est simple... Mais c'est d'une tristesse surtout.. 😒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Oxyred a dit :

 J'adore cette réponse B)

Allons, qu'est-ce qui te porte à douter de mes propos :hehe:

(en vrai y'a de toute façon pas énormément de choix donc on se doute bien que ça sera ça à l'exception d'un joueur ptet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, inter_ca a dit :

Je n'ai ni un diplôme d'entraineur ni un expert consultant.. Mais je me permet de poser la question : comment Conte peut faire jouer Gaglia avec son rendement contre le Toro!! 

Je ne comprend pas!

Parceq'il amene l'equilibre et qu'en plus maintenant c'est le seul 6 de metier selon Conte,

Par contre je pense qu'il parle pas des dossier que le Gaglia doit avoir sur lui c'est pas possible autrement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

(en vrai y'a de toute façon pas énormément de choix donc on se doute bien que ça sera ça à l'exception d'un joueur ptet)

Heu...y'a bien une autre option, c'est de jouer en 442 avec comme milieu que Barella-Vidal, vu qu'il insiste avec Perisic a gauche, autant le mettre en tant qu'ailier/milieu latéral plutôt que piston... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Heu...y'a bien une autre option, c'est de jouer en 442 avec comme milieu que Barella-Vidal, vu qu'il insiste avec Perisic a gauche, autant le mettre en tant qu'ailier/milieu latéral plutôt que piston... 

Pas énormément de choix pour Conte naturellement :bigrin:.

Il y a 1 heure, Gmoney a dit :

Moi ça me fait rire les penos accordés aux autres comme celui du psg aujourd'hui quand je vois ceux qu'on nous a refusé l'année passée et cette année. Incroyable ce favoritisme uefa

Ce péno était une supercherie. La VAR ne fonctionne pas/plus en coupe d'Europe ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SuperboyV1 a dit :

2 mois et demi que je n'ai pas regardé un match de l'Inter, ce match pue la disasterclass ( comme contre le Barça C l'an dernier ). Courage à vous, en espérant la victoire et que Conte soit viré le soir même ou démissionne 

La démission j’y compterais pas à ta place.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...