Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 593
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Faut bien avouer, Gagliardini il est quand même élégant balle au pied...quand il a pas la balle.

La vraie question du soir peut on battre marseille ? 

Aprés le #notforeveryone on devient #3pointsforeveryone

Images publiées

Je me dis que vu ce match on a peut-être touché le fond et maintenant on ne peut que rebondir. Il n'y avait absolument rien et l'expulsion de Vidal n'a rien arrangé. Je vais être légèrement hors sujet mais son recrutement de cet été est merdique (je n'ai pas encore digéré le changement de cap qu'il a imposé avec son désir de joueurs d'expérience vs de jeunes joueurs prometteurs en devenir). Aujourd'hui on a rien vu sur le terrain, pas d'envie, pas d'intention de jeu et aucun shéma. Vidal commence bas, se retrouve en pseudo 10. Barella qui a couru partout mais au final n'a été nul part alors que lorsqu'il évolue à son poste (match aller contre le Real, match avec la squadra) il est impressionnant. Conte réussi à faire régresser certains joueurs.

Bref un match nul à l'image des dernières sorties. Si c'est pour garder ce genre de prestation, pas la peine de de continuer en ligue des champions. Grosse déception mais y'aura t'il une remise en cause de la part de l'équipe dirigeante, rien n'est moins sur vu le contrat de l'intéressé.

Jamais le Sunning va licencier Conte. Rêvez pas les mecs Zhang c'est pas Moratti c'est pas le genre à licencier. Encore moins pour une somme de 20 millions. 

En revanche c'est clairement ce que recherche Conte. Quand tu fous encore Gagliardini sur le terrain après ses prestations de merde que tout le monde souligne depuis le début de saison il y a pas de doute la dessus il veut être licencier.

il y a 19 minutes, chrisdelavigne a dit :

Gardons un point positif (pas le covid), je viens de trouver un super boulot, dieu merci, cette journée n'est pas aussi merdique que ca.. 

Tu bosses dans le vin, forcément.

il y a 2 minutes, Noble Six a dit :

Jamais le Sunning va licencier Conte. Rêvez pas les mecs Zhang c'est pas Moratti c'est pas le genre à licencier. Encore moins pour une somme de 20 millions. 

En revanche c'est clairement ce que recherche Conte. Quand tu fous encore Gagliardini sur le terrain après ses prestations de merde que tout le monde souligne depuis le début de saison il y a pas de doute la dessus il veut être licencier.

Il veut mourir avec ses idées (et accessoirement avec ses 24 millions d'euros).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles