Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Real Madrid vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Greg0744 a dit :

Militao est positif au COVID à voir s’ils auront d’autres cas d’ici demain 

C'est fou mais je prie pour qu'un Ramos ou Hazard ne joue pas. 

Militao 🤦‍♂️🤦‍♂️ ce joueur qui sert a rien. Meme sur le banc il est mauvais.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop de joueurs sont en dessous des performances attendues , au bout d’un moment faut se poser la question de la responsabilité de l’entraîneur. 

Le Real va avoir des espaces avec nous , et franchement je pense que leur milieu va nous rouler dessus , en particulier Valverde. 

Je ne suis pas confiant du tout , le Real va jouer contre une équipe fébrile , et sans confiance. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Batistuta9 a dit :

C'est fou mais je prie pour qu'un Ramos ou Hazard ne joue pas. 

Militao 🤦‍♂️🤦‍♂️ ce joueur qui sert a rien. Meme sur le banc il est mauvais.

Il ne peut pas être pire que Varane en ce moment...

Écoutez on sait tous que ce sera compliqué mais on a aussi les armes pour faire mal.

Défensivement leur équipe c'est pas la joie non plus... donc on verra bien mais j'avoue que j'attends un bon résultat. Après nos 2 nuls, faut pas perdre cette double confrontation

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Meds a dit :

Le Real va avoir des espaces avec nous , et franchement je pense que leur milieu va nous rouler dessus , en particulier Valverde. 

Je ne suis pas confiant du tout , le Real va jouer contre une équipe fébrile , et sans confiance. 

On est meilleurs en contre je trouve, en possession on fais du handball stérile.

Donc la avec le Real qui va nous dominer, je compte sur Conte pour demander au joueur des contres rapide avec Hakimi Lautaro Sanchez faut se projeter dans leur dos.

 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Meds a dit :

Beaucoup trop de joueurs sont en dessous des performances attendues , au bout d’un moment faut se poser la question de la responsabilité de l’entraîneur. 

Le Real va avoir des espaces avec nous , et franchement je pense que leur milieu va nous rouler dessus , en particulier Valverde. 

Je ne suis pas confiant du tout , le Real va jouer contre une équipe fébrile , et sans confiance. 

Raison pour laquelle on a une grosse côte de 4 sur les bookmakers 😂 ça se tente ça bien😋 juste pour le fun 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je sais pas vous mais connaissant très bien notre histoire et le faite qu'on a souvent tendance à réaliser des exploits alors que nous sommes Archi defavoris ....... J'ai envie d'y croire 😁 même si on a toujours eu du mal contre les espagnols chez eux en plus mais tout est permis ! 

 

En tout cas si on doit perdre vaut mieux bien le faire 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait si Skriniar pourra jouer?
Si ça permet de ne pas avoir Kolarov ou D"Ambrosio dans l'axe...

Faut aussi se dire que le Real n'est pas au mieux hein, ils ont un point de moins que nous donc si le Borussia ou le Shaktar a réussi à leur mettre des buts, je vois pas pourquoi on n'en serait pas capable.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Magnus a dit :

Faut aussi se dire que le Real n'est pas au mieux hein, ils ont un point de moins que nous donc si le Borussia ou le Shaktar a réussi à leur mettre des buts, je vois pas pourquoi on n'en serait pas capable.

Parce que le Shaktar, le Borussia et n'importe quelle autre équipe propose un meilleur jeu que le nôtre.

Parce qu'on arrive pas à se créer plus de deux occasions par match mais c'est pas grave on a la possession de balle et une circulation de balle incroyable entre De Vrij et Handanovic.

Parce que notre meilleur joueur lors de ces dernières journées et le seul capable de mettre des buts n'est pas là (Lukaku).

Parce que Lautaro n'est même plus capable de faire un contrôle sans tomber comme une m****.

Parce qu'on a un entraîneur qui est persuadé de faire un beau football car il a de bonnes statistiques.

Parce qu'on a plus de gardien de but digne de ce nom, les joueurs du Réal peuvent tenter n'importe quoi ça rentrera. (Faut viser entre les jambes d'Handanovic ça marche coup sûr).

Parce que le Réal depuis sa victoire contre le Barça affiche un meilleur état d'esprit et football que le nôtre.

Il faut se préparer à une lourde défaite et c'est sincère, heureusement qu'on est pas tombé contre le Bayern Munich dans ce groupe plus qu'à notre portée mais malheureusement notre coach à 0 tactique.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend avec impatience ce match. 

Enfin on va jouer contre une équipe qui joue le jeux, je ne me souvient même pas la dernière fois qu'on a joué une équipe plus offensive ? 

A voir si ça nous réussit mieux, Lukaku aurait été tellement important pour ce match, dommage :( 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Salva a dit :

J'attend avec impatience ce match. 

Enfin on va jouer contre une équipe qui joue le jeux, je ne me souvient même pas la dernière fois qu'on a joué une équipe plus offensive ? 

A voir si ça nous réussit mieux, Lukaku aurait été tellement important pour ce match, dommage :( 

Si ça se trouve, Zidane aussi a compris comment gagner contre l inter et il va garer le bus 🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, inter_ca a dit :

Certain que le Réal jouera les contres contre nous.

A domicile ? Le grand Real ? récent  Triple champions d'Europe?

Je vois pas du tout Ramos Modric Kroos Benzema hazard etc... posé le bus et procédé en contre

moi je suis sur que le real va dominé et va avoir la possession.

Modifié par Batistuta9
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Batistuta9 a dit :

A domicile ? Le grand Real ? récent  Triple champions d'Europe?

Je vois pas du tout Ramos Modric Kroos Benzema hazard etc... posé le bus et procédé en contre

moi je suis sur que le real va dominé et va avoir la possession.

Je l'espère parce que cela voudra dire qu'on nos chances.. mais connaissons Zizou .. 🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...