Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée: Real Madrid vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, javier a dit :

Quelqu'un à une idée de la compo, mise à part le 3-5-2, Skriniar ne doit pas commencer titulaire un bon mois qu'il a pas joué.

Justement Skriniar n’a pas une minute de jeu depuis un moment, pour le coup je mettrais D’ambrosio qui est en forme pour ce match.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une compo probable mais bon, c'est le même cirque :

ça parlait de Barella en trequartista derrière Perisic et Lautaro.

Au milieu devant la défense, Vidal-Brozovic.

Sur les ailes, Hakimi - Young.

Et dans la défense, D'Ambrosio - De Vrij - Bastoni.

Et évidemment dans les cages personne.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Noble Six a dit :

on avait trouvé un certain équilibre défensif

L'équilibre était grâce à une ligne défensive au top et bien disciplinée, et grâce à Handa qui était lui également au top! C'est grâce à Handa, De vrij, Bastoni et Skriniar/Godin et pas grâce à D'Ambrosio. C'est vrai qu'il est très combatif et il joue le tout pour le tout mais il perd trop le ballon dans les relances!! Le seule point négatif de notre défense de l'année dernière c'est qu'ils sont un peu lents, et les pertes de balles de D'Ambrosio déséquilibre notre défense et nous cause des contre attaques et des buts... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducoup Lautaro sera notre seul espoir en attaque j'espère qu'il est chaud !! 

J'annonce une masterclass de Barella et probablement un viol de l'arbitre envers nous car en face c'est un club espagnol n'oublions pas ^^

oWjnm_.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/11/2020 à 17:30, Nerazzurri_4EVER a dit :

Match imprévisible, Les deux équipes sont dans de beaux draps, Côté chance, Les meringues en ont plus que nous, Si Conte ne change pas de schéma tactique et met les joueurs qu'il faut a chaque poste, On deviendrait un cocktail.

Un grand entraîneur change de tactique et de modulo quand il le faut, Il s'adapte a la situation et ne montre pas ses faiblesses a l'adversaire.

Tu l'a dit toi même, un grand entraineur..ce qui ne s'applique pas a conte qui ne mesure qu'un mètre 77 et a des implants sur le dessus du crane

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzurri_4EVER a dit :

En général quand sa sent le roussi on sort de gros matchs.

Le snack mangera de la meringue, Par contre je sais pas s'il va apprécier ou va le tuer.

Tu veux dire le snake...parce sue déjà faire nul contre parma c'est dure...mais se faire bouffer ce soir par un quick ça serait le comble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Imperator9 a dit :

Ouai mais nous on a la possession et de très bonne stats

conte.png

Oue mais c est aussi les joueurs la pour le coup. Quand Lautaro rate un tir dans le but vide ou que Perisic la met au dessus alors qu il est seul aux 6m c est juste pas possible

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

Oue mais c est aussi les joueurs la pour le coup. Quand Lautaro rate un tir dans le but vide ou que Perisic la met au dessus alors qu il est seul aux 6m c est juste pas possible

C'est ça quand on s'entraîne sans ballon on sait pas centrer, tirer dans et en dehors de la surface, tirer les corners, les coups francs,...etc ^^

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...