Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Shaktar vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J’espère voir cette formation.

Handa

Darmian - De Vrij - Bastoni

Hakimi - Barella - Vidal - Nainggolan - Kolarov

Lukaku - Lautaro
 

Même si je pense qu’on aura droit encore à Brozovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radja ça m’étonnerait qu’il débute, il a pas encore le rythme, la LDC c’est un rythme élevé, il va sûrement tester Darmian à gauche, j’espère voir Erik, shaktar c’est une équipe joueuse et il aura de l’espace devant lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai tenter autre chose pour ma part : 

 

Lautaro-Lukaku 

Ninja

Young - Vidal - Barella - Hakimi

Bastoni - De Vrij - D'Ambrosio

Handa

Un milieu plus costaud car le Shaktar n'est que technique mais si tu renforces le milieu. Il se retrouve vite coincé physiquement.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre 11 !!

 
Shakhtar : Trubin, Khotcholava, Bondar, Korniienko, Dodo, Bonfim, Maycon, Antonio, Solomon, Tete, Dentinho
 
Inter : Handanovic, de Vrij, Bastoni, D'Ambrosio, Young, Hakimi, Vidal, Barella, Brozovic, Lautaro, Lukaku

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nateag a dit :

Notre 11 !!

 
Shakhtar : Trubin, Khotcholava, Bondar, Korniienko, Dodo, Bonfim, Maycon, Antonio, Solomon, Tete, Dentinho
 
Inter : Handanovic, de Vrij, Bastoni, D'Ambrosio, Young, Hakimi, Vidal, Barella, Brozovic, Lautaro, Lukaku

 

Tellement prévisible 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...