Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Shaktar vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Hakimi et Ashley titu, une défense semi-potable. En espérant que les attaquants sont en forme surtout Lautaro qui a sorti deux performances complètement quelconques récemment. Il faut prendre les trois points! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, nateag a dit :

Notre 11 !!

 
Shakhtar : Trubin, Khotcholava, Bondar, Korniienko, Dodo, Bonfim, Maycon, Antonio, Solomon, Tete, Dentinho
 
Inter : Handanovic, de Vrij, Bastoni, D'Ambrosio, Young, Hakimi, Vidal, Barella, Brozovic, Lautaro, Lukakuje sais pas 

Je sais pas mais je là sent bien cette compo ..... J'espère avoir des buts et beaucoup de notre côté car on est supérieur quoi qu'on dise ! Moi je veux des buts comme au match aller ! Ne pas prendre les 3 points ce soir pour moi sonnerai comme une crise et je risque ne pas m'en remettre 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...