Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: Shaktar vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Samus a dit :

Merci ;) 

Les deux barres sont rageantes quand même, il faut marquer il y a la place. 

Joyeux anniversaire vieille branche !

Le jeu penche beaucoup trop à droite. Young est seul sur son côté, mais jusqu'à présent il a à peine eu l'occasion de caler une accélération. Faut pas qu'on force trop sur le côté fort de l'équipe. A gauche y'a Young, y'a Bastoni qui est un bon joueur de ballon et Martinez aussi. Vidal n'a peut être pas la palette et l'activité de Barella, mais il compense par une bonne vision de jeu et surtout il peut récupérer tout ce qui passe sur son côté. Faut les faire participer sinon il ne nous serviront à rien quand il faudra marquer et plier le match

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conté doit demander à lautaro et Lukaku de redescendre demander les ballons plus bas car dans l'axe c'est coincé et c'est une tactique du coach adverse qui a su que si il bloque Lukaku et lautaro alors notre jeux n'existe plus ! Donc à conté de faire les bons choix et je pense que si la Lula redescend plus bas chercher les ballons alors on aura la possibilité de construire surtout avec la vivacité de lautaro et là les ailes seront ouvertes pour Hakimi et young 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, le 0-2 aurait était plus légitime vu la prestation, ça fait plaisir de voir l'Inter proposer des choses, ça joue. Young et Hakimi ça fait vraiment du bien quand même. Si vraiment je devrais mettre un point faible je dirais, Lautaro et Vidal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal couvre bien les espaces mais offensivement il manque quelque chose ! Lukaku et lautaro on peut pas leur en vouloir car ils sont pas servis et l'axe est bien bouché , hors tu as besoin d'eux pour construire une action qui va aller à son terme ! 

il y a 1 minute, Imperator9 a dit :

C'est dommage, le 0-2 aurait était plus légitime vu la prestation, ça fait plaisir de voir l'Inter proposer des choses, ça joue. Young et Hakimi ça fait vraiment du bien quand même. Si vraiment je devrais mettre un point faible je dirais, Lautaro et Vidal.

 

Bonne deuxième mi-temps les gars !!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer comment on pourrait confondre le noir et bleu avec du Orange en passant ?

C'est les maillots que personne n'a acheté, faut bien qu'ils les mettent

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

Happy Birthday Beard GIF by swerk

@Samus 

tenor.gif.6cd3413a400a67b8a863f3622657a88b.gif

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Conté doit demander à lautaro et Lukaku de redescendre demander les ballons plus bas car dans l'axe c'est coincé et c'est une tactique du coach adverse qui a su que si il bloque Lukaku et lautaro alors notre jeux n'existe plus ! Donc à conté de faire les bons choix et je pense que si la Lula redescend plus bas chercher les ballons alors on aura la possibilité de construire surtout avec la vivacité de lautaro et là les ailes seront ouvertes pour Hakimi et young 

Si Lautaro et Lukaku descendent ils jouent au niveau de nos défenseurs centraux. Le Shakhtar joue en 6-3-1. Il nous faut un milieu de casser la défense avec une passe. Un mec avec une belle patte qui peut servir ses attaquants. Dommage qu'on ait que ce tâcheron de danois sur le banc 😕 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour être plus sérieux, les joueurs sont au courant qu'il faut gagner pour ne pas se mettre dans une situation très difficile pour passer les poules ?!

J'espère que Conte lui le sait et qu'il jouera la gagne avant la 80e minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Le Shakhtar joue en 6-3-1. Il nous faut un milieu de casser la défense avec une passe. Un mec avec une belle patte qui peut servir ses attaquants.

Ce que fait Brozo depuis le début du match en gros... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Le Shakhtar joue en 6-3-1. Il nous faut un milieu de casser la défense avec une passe. Un mec avec une belle patte qui peut servir ses attaquants. Dommage qu'on ait que ce tâcheron de danois sur le banc 😕 

Ah...Gagliardini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Ce que fait Brozo depuis le début du match en gros... 

Ouais enfin, vite fait quoi :phear: 

à l’instant, SANGOKU a dit :

Ah...Gagliardini.

Il est brésilien lui, pas danois :aie: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...