Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Borussia Mönchengladbach


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J’espère juste qu’on va récupérer Young et Bastoni parce que honnêtement revoir Perisic et Kolarov sur le même côté c’est trop pour moi.

Si je suis entraîneur adverse, je leur montre la vidéo du derby et je dit à mes gars, vous avez vu ce côté là , c’est là qu’on va les attaquer, ne vous inquiétez pas ça va marcher . 
 
Peut-être que Lautaro partirait du banc, il était rincé mais Alexis n’est pas à 100% non plus. 
Mais tout le monde sauf Gagliardini 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c’est sentimental mais j’ai envie de voir Naingolan pour ce match.

mais en restant réaliste je pense qu’on aura Barella-Vidal-Eriksen/Sensi.

Par contre vous imaginez la descente d’étage quand on fera tourner Hakimi avec Darmian ou D’ambrosio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salva a dit :

Je sais que c’est sentimental mais j’ai envie de voir Naingolan pour ce match.

mais en restant réaliste je pense qu’on aura Barella-Vidal-Eriksen/Sensi.

Par contre vous imaginez la descente d’étage quand on fera tourner Hakimi avec Darmian ou D’ambrosio 

 

En quoi c'est sentimental ? Nainggolan c'est loin d'être un bleu ou une guiche. Et vu les prestation de brozovic Eriksen sensi dernièrement il doit être de la parti avec Vidal et barella. Reste à déterminé à quel moment.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bouba930 a dit :

J’espère juste qu’on va récupérer Young et Bastoni parce que honnêtement revoir Perisic et Kolarov sur le même côté c’est trop pour moi.

Si je suis entraîneur adverse, je leur montre la vidéo du derby et je dit à mes gars, vous avez vu ce côté là , c’est là qu’on va les attaquer, ne vous inquiétez pas ça va marcher . 
 
Peut-être que Lautaro partirait du banc, il était rincé mais Alexis n’est pas à 100% non plus. 
Mais tout le monde sauf Gagliardini 

J'avoue que j'ai peur pour cette saison à cause du côté gauche... 

Perisic n'est pas fait pour jouer dans un 3-5-2 et Kolarov nous a montré qu'il n'était pas fait pour une défense à 3 (pour l'instant en tout cas).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à gauche de vous à moi autant redonner sa chance à Asamoah jusqu'à la fin de saison.

Mais Perisic le laisser sur le banc avec ce qu'il touche...

Perisic, Brozo n'ont pas l'air d'avoir la tête à l'Inter

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bouba930 a dit :

J’espère juste qu’on va récupérer Young et Bastoni parce que honnêtement revoir Perisic et Kolarov sur le même côté c’est trop pour moi.

Si je suis entraîneur adverse, je leur montre la vidéo du derby et je dit à mes gars, vous avez vu ce côté là , c’est là qu’on va les attaquer, ne vous inquiétez pas ça va marcher . 
 
Peut-être que Lautaro partirait du banc, il était rincé mais Alexis n’est pas à 100% non plus. 
Mais tout le monde sauf Gagliardini 

Imagine la team de vainqueur qu’on aurait pu se faire.

Padelli

D’Ambrosio - Rannochia - Kolarov

Candreva - Vecino - Brozovic - Gagliardini - Perisic

Puis en attaque la Lula

Sur le papier ça a de la gueule, on aurait du garder Candreva 😅, par contre t’es attaquant dans cette équipe tu sautes de l’avion 100%.

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Gmoney a dit :

Bah à gauche de vous à moi autant redonner sa chance à Asamoah jusqu'à la fin de saison.

Assamoah n’est plus à l’inter , son contrat a été résilié il me semble. A l’amiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Imagine la team de vainqueur qu’on aurait pu se faire.

Padelli

D’Ambrosio - Rannochia - Kolarov

Candreva - Vecino - Brozovic - Gagliardini - Perisic

Puis en attaque la Lula

Sur le papier ça a de la gueule, on aurait du garder Candreva 😅, par contre t’es attaquant dans cette équipe tu sautes de l’avion 100%.

Les supporters de l'Inter se lanceraient dans le car-jacking pour se procurer du Xanax.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gmoney a dit :

Bah à gauche de vous à moi autant redonner sa chance à Asamoah jusqu'à la fin de saison.

Mais Perisic le laisser sur le banc avec ce qu'il touche...

Perisic, Brozo n'ont pas l'air d'avoir la tête à l'Inter

Asamoah n'a pas était si mauvais que sois en Piston gauche, il a juste était blesser quasi toute la saison.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit les écraser ! Pas de pitié ! On doit mettre 3 buts en première mi-temps et 3 autres en seconde 😁 et je précise sans encaissé 😑 Comca on envoie un signal fort à tout le monde dans le groupe 😶

Je sais j'exagère 😂 mais bon vu l'état de forme de Lukaku je serais pas surpris qu'il flanque un doublé sur ce match . 

Forza inter !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conf' d'avant match.

-Handanovic n'est même pas au courant que Bastoni est revenu, okey, soit disant le capitaine :phear:

-Bastoni commencera en tant que remplaçant, super Conte, mamma mia, minimum 2 buts pour les Allemands en 1ere période !

-Il fera tourner, encore une fois, Brozo est fatigué après le Derby, du coup il sera surement sur le banc.

-Le poste de trequartista ? tout mes milieux peuvent jouer a ce poste, c'est Barella depuis la fin de saison passée en EL. Ah ok, vas-tu essayer de changer, par exemple un autre jouer que Barella ? car c'est pas son rôle, Vidal est plus apte a jouer en 10, il s'incruste bien dans la surface, Barella est fait pour la récuperation !!!

-Sanchez n'a eu qu'une fatigue musculaire, il est dispo.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que Bastoni ne soit pas au top mais insister pour mettre Kolarov DC gauche... Pourquoi ne pas tenter une défense à 4 où il sera plus à sa place. Avec Perisic devant lui qui aura moins de travail défensif à effectuer ça peut tenir. J'ai parfois du mal avec Conte quand il refuse de s'adapter aux joueurs à sa disposition.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...