Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Borussia Mönchengladbach


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Lukaku qui sauve les miches de son coach !

Woooah quelle beau jeu, le ballon circule... Mais il circule à du 0 à l'heure, on récupère la balle, pas moyen de faire un contre potable, on attend. TOUT LES ALLEMANDS CE SONT REPLACES ? OK MAINTENANT ON JOUE ! *passe vers Handanovic*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait au coup de sifflet final : Barella pas en forme et on s'aperçoit que notre milieu est perdu. Vidal a beaucoup donné (et aussi les 2 buts à l'adversaire). Eriksen il doit monter plus avec ses qualités. Lautaro a fait du bien quand il est rentré. Perisic fantomatique et c'est peu dire, il n'a absolument rien proposé.

Bien la rentrée de Bastoni (déviation sur le corner de l'égalisation). On voit tout de suite la différence avec Kolarov qui n'est pas du tout à sa place en DC gauche. Brozovic, ben je sais pas il était perdu sur le terrain.

Sans commentaire sur Conte qui va bien nous trouver des explications pour ce splendide match de début de ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d’habitude, tous les italiens ont gagné sauf nous. Comme quand tous nos adversaires ont perdu des points mais on ne profite pas.

il fait mettre Kolarov en piston, déjà il sera plus loin de notre cage et en plus, il a son pied gauche pour centrer, et très bien centrer. Parce que perisic est bidon, il sera jamais un piston, alors que sa motivation est vraiment en baisse voire inexistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Darmian a été bon aujourd'hui, en jouant à un poste qui n'est pas le sien, il a fait un match très sérieux. Regarde le #14 sur l'autre aile plutôt ce qu'il nous a pondu. 

Il a été plus présent, mais de là à dire bon j'hésiterais beaucoup.

Je compte au moins 3 occases nettes où c'est lui qui se foire et empêche d'avoir des occases, ça fait chier quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Meds a dit :

Vidal DEGEULASSE 

Conte est perdu 

Vidal degeulasse ? 😂

Ok les buts sont pour lui malheureusement mais quel joueur!
Il est absolument partout en même temps, il harcèle les adversaires, est toujours disponible, ses passes, décalage, incursion,... bref j’ai plus vu un joueur nous faire autant de bien depuis un moment!

La franchement je comprend pas ton commentaires tellement il est sur une autre planète 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Il a été plus présent, mais de là à dire bon j'hésiterais beaucoup.

Je compte au moins 3 occases nettes où c'est lui qui se foire et empêche d'avoir des occases, ça fait chier quand même.

Bah c'est en priorité un joueur défensif aussi. Ce que j'applaudis c'est le sérieux, au moins, pas de pertes de balles, pas de passes hasardeuses et il a frôlé le but deux fois de la tête, il y a pire pour un match où 12h avant tout le monde pensait que c'était Hakimi qui jouerait, je trouve. 

Entre parenthèses. Skriniar, reviens vite parce que Soldato D'ambrosio, c'est bien, tous les matches par contre c'est trop. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Meds a dit :

Barella a été mauvais , mais alors Vidal c’est les deux buts pour sa geule ! 

Pas d’accord premier but c’est qui met tt La Défense en difficulté ? 
Penalty pour moi un des joueurs la touche pas penalty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, javier a dit :

On est clairement moins bon que l an passé, même De Vrij moins bon. La on a pas fait 1 match correct. Comment on va se qualifier ? 

Ca fait un moment que c'est le cas pour Dr Vrij, mais honnêtement j'ose pas le dire tellement il a été monstrueux la saison passée, j'arriverais pas à le critiquer.

En vrai, y'a que Lukaku pour l'instant qui est régulier et vraiment indiscutable. Tout le reste ça alterne le correct et le très mauvais.

Je ne m'explique pas cette régression. Enfin, pas totalement.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais résultat pour moi

Je retiens ce soir que :

Erikssen ne pourra jamais sexprimer.tant que Conte est l'entraîneur de linter

CONTE et son 3.5.2. A un certain moment il faut se poser les bonnes questions et lui ne se remet jamais en cause. Tantt qu'il sera chez nous il ne changera jamais de modulo 

Darmien au vu de ce match pourra être intéressant pour la saison 

A part les erreurs de  Vidal mais personne na vu les limites de Kolarov a chaque fois. Moi il ne me rassure pas du tout.

Pour finir même brozovic a la place derikssen le jeu est devenu plus fluide. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas spécialement pour la venu d'Allegri parce que selon moi comme Conte c'est un entraineur dépassé. Mais en fin de compte son pragmatisme ne nous aurait pas fait de mal. Conte, Mazzarri, Spalletti, même combat... Des entraineurs bornés incapables d'adapter leur schéma à l'adversaire et aux joueurs qu'ils ont à leur disposition.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Bah c'est en priorité un joueur défensif aussi. Ce que j'applaudis c'est le sérieux, au moins, pas de pertes de balles, pas de passes hasardeuses et il a frôlé le but deux fois de la tête, il y a pire pour un match où 12h avant tout le monde pensait que c'était Hakimi qui jouerait, je trouve. 

Entre parenthèses. Skriniar, reviens vite parce que Soldato D'ambrosio, c'est bien, tous les matches par contre c'est trop. 

Faut aussi retenir qu’il n’a pas joué du tout depuis le début du championnat, donc pour un début c’est très bien. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Noble Six a dit :

Vous savez quand Young, Skrniar, et Sensi seront de retours ? Parce que la on a vraiment besoin d'eux.

Young et Skriniar ça dépend des contrôles pour le Covid, ça devrait plus trop durer, selon la presse.

L'homme en cristal, lui... 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est maudit j'ai compris... pas la peine de chercher pdnt des heures on est maudit et c'est tout. C'est ni Conte ni les joueurs ni rien c'est la malédiction ou Genin qui a une poupée vaudou... mon ex a comme nom de famille Genin c'est peut être lié un complot contre moi mais y'a un truc qui nous dépasse... 0 action 2 buts de leur part... l'arbitre qui nous tue le match encore une fois... ça devient lassant ! Y'a peno tous les jours sur l'action du poteau, quand thuram prend de la tête y'a faute tous les jours, le peno il sert à rien c'était pas une action, y'a hors jeu sur le second but de 40cm... un crime quoi.

Je vous parle même pas du Covid d'Hakimi à 1h du match ni de la blessure de Sensi la veille ni rien je veux pas d'excuse de ce côté... mais là le virus qu'on a c'est une malédiction 

Modifié par kun
  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux savoir un truc, pourquoi y a pas eu check sur la main du gars après le poteau, POURQUOI?

Sur le deuxième but, je reste convaincu que c est un hors jeu, d ailleurs on nous a pas montré l image avec les lignes, si quelqu'un un a ça, qu il nous le montre.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...