Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Borussia Mönchengladbach


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, kun a dit :

On est maudit j'ai compris... pas la peine de chercher pdnt des heures on est maudit et c'est tout. C'est ni Conte ni les joueurs ni rien c'est la malédiction ou Genin qui a une poupée vaudou... mon ex a comme nom de famille Genin c'est peut être lié un complot contre moi mais y'a un truc qui nous dépasse... 

😂😂😂😂 Je peut oublier cette soirée merdique, moi à ta place je lui fait changer son nom, Genin ? 😂😂 t’es un bon toi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kun a dit :

On est maudit j'ai compris... pas la peine de chercher pdnt des heures on est maudit et c'est tout. C'est ni Conte ni les joueurs ni rien c'est la malédiction ou Genin qui a une poupée vaudou... mon ex a comme nom de famille Genin c'est peut être lié un complot contre moi mais y'a un truc qui nous dépasse... 0 action 2 buts de leur part... l'arbitre qui nous tue le match encore une fois... ça devient lassant ! Y'a peno tous les jours sur l'action du poteau, quand thuram prend de la tête y'a faute tous les jours, le peno il sert à rien c'était pas une action, y'a hors jeu sur le second but de 40cm... un crime quoi

C'est vrai que la déviation de Lautaro sur le poteau, on n'est pas vernis, et deux minutes après c'est les allemands qui marquent. Ca pouvait être un vrai scénario catastrophe, heureusement que les joueurs ne se sont pas trop défilés.

Dans le contexte compliqué actuel, il faut s'accrocher à tous les points qu'on peut avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bananarepublik a dit :

Moi je veux savoir un truc, pourquoi y a pas eu check sur la main du gars après le poteau, POURQUOI?

Sur le deuxième but, je reste convaincu que c est un hors jeu, d ailleurs on nous a pas montré l image avec les lignes, si quelqu'un un a ça, qu il nous le montre.. 

Non mais arrêtez de chercher c'est moi ! Un complot je vais faire semblant de supporter la Juve et c'est bon on va se refaire... désolé j'aurais dû m'en rendre compte avant

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la maladie de l'Inter... Cette équipe ne prend pas ses adversaires au sérieux et après ça court les 10 dernières minutes, parce qu'en face ils ont eu 2 actions 2 buts. Pendant que nous on fait tourner le ballon pendant 80 minutes sans mettre en danger le gardien adverse.

Et je tiens à préciser aussi que pour moi Handanovic il est fini, le penalty je dis pas mais à part ça il a rien eu à faire, on lui demande de stopper le 1 contre 1 et il se fait avoir en petit pont... Et puis cette sortie où il choppe une jeune j'ai franchement pas compris.

Trouvons un autre gardien par pitié ! Je préfère me souvenir d'un bon Handanovic que de ce qu'il nous sort depuis qu'il est revenu de blessure l'an dernier.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IIG a dit :

Bizarre mais depuis que Gagliardini est plus la on gagne plus 😎

Jamais le forum n’a été aussi perdu et autant dépassé que ces derniers temps 😂

Jusqu’à regretter Biraghi et Gagliardini.

  • Haha 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

😂😂😂😂 Je peut oublier cette soirée merdique, moi à ta place je lui fait changer son nom, Genin ? 😂😂 t’es un bon toi . 

Ouais elle jouait de la harpe... mais bref... c'était il y a 4 ans tout ça

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

Je pense qu’il est temps qu’on lance le hashtag #Conteout !!

Le hashtag #Spallettiout a était lancé pour moin que ça, alors qu'il avait joué une deuxième partie de saison sans attaquant et il a réussi a nous faire atteindre l'objectif qui est de se qualifier en CL

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve tous très durs ce soir .l équipe a fait un match honnête.Je suis étonné du fait que des que le premier but est marqué il y a un effondrement à tous les niveaux le deuxième but ne vient jamais.

Mais alors le var quel MerDIEr 3 mn pour valider un but litigieux à 80 pour cent .pas de var sur la main allemande.et cette connerie d arrêter le match pour un blessé laissons entrer les soigneurs comme au rugby sans interrompre le match. Ce soir est la première et un fait important IL N Y A PAS de PUBLIC.C EST DEGUEULASSE POUR L AMBIANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se prend des buts à chaque match, c'est normal d'avoir du mal à gagner et en plus on est malchanceux entre ce péno et cette passe en profondeur improbable qui trompe tout le monde, le poteau de lautaro tc... c'est toujours frustrant ce genre de match. par contre on fait trop de passes en défense au lieu d'attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais critiquer Conte mais à la fin je me dis "mais quelle poisse" 2 tirs pour BmG. L'Ac qui devait prendre 3 rouges.

2 peno sur les 2 matchs, des arbitres contre nous, Kuypers comment il fait pour accorder le 2eme but? Y a hors-jeu, Plea la dévie, c'est le même gars qui nous a refusé un peno contre le Barca souvenez-vous.

Pourquoi on est la seul grande équipe européenne à être touché comme ça par le Covid. Autant de joueur... je ne dis pas 1 mais 6-7.

On joue sans défenseur de métier et on prie pour que Rannochia joue.

Faut pas déconner, Perisic à  gauche... Young n'a joué qu'un match depuis le début de saison. 

Skriniar bloque en Slovaquie, Naigolan, etc... ces joueurs, quand seront-ils aptent à jouer 90min? Même Vidal, lui c'est la grinta mais le gars n'est qu'à 70% de ses moyens pour l'instant, il n'a pas eu de préparation avec le barca, et en plus on est là dernière équipe à avoir repris + tous nos joueurs partis en sélections...

Vous parlez du 352 de Conte, on avait la meilleure défense l'année passée, on ne va pas se mentir, avec Vidal, Hakimi, Naigo, +1an de Barella etc... on est vachement plus fort que l'année passée y a pas photo mais alors pourquoi on encaissé quand nos adversaires ont 2 occases?

Vous croyez vraiment qu'en temps normal avec notre 11 titulaires plus notre banc chauffé à bloc, on fait le même début de saison?

Je veux dire vous pensez que 

Handanovic

HAKIMI Skriniar De Vrij Bastoni Young

Barella Vidal Sensi/Eriksen 

LUKAKU Lautaro 

Banc: Kolarov, Sensi/Eriksen, Sanchez, Naigolan, Perisic, Damian, Gagliardini, Vecino, Pinamonti, Brozovic

Vous croyez vraiment qu'on fait le même début de saison avec cette équipe?

Non franchement je ne jugerai pas Conte, circonstances atténuantes, faut pas déconner. Quand l'équipe sera au complète on parlera. 

J'aimerais bien voir le real m, city, Liverpool, Barca, Psg avec nos absents. D'ailleurs le Psg en début de saison on a bien vu et on a bien rit

Modifié par Gmoney
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Anti_Juventino a dit :

On changera décidément jamais.

Des qu’on peut faire une bonne opération, on se vautre lamentablement.

 

OUI T'a tout juste, On se renforce dans des postes et on affaiblie des secteurs clé derrière :facepalm:

Sans cette piètre défense on serait premier du groupe en C1 et premier de la Serie A :cr: Conte, CONTEnte toi de CONTE et de régler tes CONTEs :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...