Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Borussia Mönchengladbach


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Compo probable selon Di Marzio:

Handanovic

D'Ambrosio DeVrij Kolarov

Hakimi Barella Vidal Perisic

Eriksen

Lukaku Lautaro

 

On se tape D'ambrosio et Kolarov qui ne sont pas de vrais défenseurs centraux ( Bon en même temps pas le choix au vu de la situation) et Hakimi et Perisic en piston qui défendent quasiment pas. Je vous avoue que je flippe un peu.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans une pointe basse regista, si on compte sur le jeu long de De Vrij pour les prendre sur ailes là où ils ont quelques difficultés, avec deux chiens comme Barella Vidal pour presser haut, à voir, mais défensivement j'ai très peur en effet, même si ça joue dans un 4231 assez stéréotypé de ce que j'ai vu vite fait.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend quand même, je pense qu'on va leur laisser le ballon et jouer les contres, à ce moment la défense me ferait moins peur j'avoue que jouer contre Thuram et Plea... si on perd contre eux alors que la Lazio a torché Dortmund...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio a rien torché du tout , ils se sont fait bouffer tous le match mais ils on était chirurgical , profitant d'un BVB sans défense sur ce match à cause des blessés ( Même si la Lazio en avait aussi ) Le BVB à l'extèrieur n'a jamais était une valeur sûr loin de la , donc cette victoire ne me choque pas , par contre le retour je pense que la Lazio peut se faire salement eclater si il diversifie pas un petit peu leurs jeu .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit gagner ce soir ! 🔥 🔥 j'ai misé sur la victoire de notre équipe , je sais que c'est pas bien pour un supporter de le faire mais je l'ai fait ! Alors si je dois avoir un infarctus autant que ce soit pour une perte d'argent 😆

 

 

Blague à part j'ai misé gros ! Pas de chichi les gars , c'est pas le moment de chier ! Un bon 3-1 pour nous 😁

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Christ thunder09 a dit :

On doit gagner ce soir ! 🔥 🔥 j'ai misé sur la victoire de notre équipe , je sais que c'est pas bien pour un supporter de le faire mais je l'ai fait ! Alors si je dois avoir un infarctus autant que ce soit pour une perte d'argent 😆

 

 

Blague à part j'ai misé gros ! Pas de chichi les gars , c'est pas le moment de chier ! Un bon 3-1 pour nous 😁

A titre personnel je ne mise plus sur l'Inter car à chaque fois que j'ai fais ça, ils ont perdus... Mais bon je te souhaite d'être plus chanceux que moi haha

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai plus envie de voir la gueule de Conte je n'en suis pas non plus encore au stade où je souhaite qu'on perde pour changer de coach donc forza Inter mais alors une victoire convaincante et sans prendre de but c'est le minimum après un début de saison aussi foutage de gueule.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, steph' a dit :

Même si j'ai plus envie de voir la gueule de Conte je n'en suis pas non plus encore au stade où je souhaite qu'on perde pour changer de coach donc forza Inter mais alors une victoire convaincante et sans prendre de but c'est le minimum après un début de saison aussi foutage de gueule.

Tant que « l’élément clé » qui faisait les replis défensifs, des transitions parfaites, est utilisé en 10, on va s’en prendre des buts et ça durant toute la saison . 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bouba930 a dit :

Tant que « l’élément clé » qui faisait les replis défensifs, des transitions parfaites, est utilisé en 10, on va s’en prendre des buts et ça durant toute la saison . 

Tu as raison. Et c'est assez dingue qu'un mec expérimenté comme Conte ne comprenne pas que ça marche mieux quand Barella fait ça par opportunisme plutôt que quand il est assigné spécifiquement à ce rôle de créateur.

En vrai ça m'énerve rien que d'y penser 😬

ps: Hakimi covidé je confirme, mieux vaut en rire sinon y'a de quoi sombrer moralement 😐

Modifié par steph'
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Avec Hakimi out, si Conte ne tente pas un 4-3-1-2 et insiste avec son 3-5-2, j'arrête, franchement, c'est bon !

Il va mettre D Ambro à droite er Rano dans la défense à trois je pense.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Tu mets quels milieux dans le 4/3/1/2 ?

Vidal-Brozovic-Barella

Eriksen/Sensi/Nainggolan

On peut absolument pas jouer en 352, on a aucun piston pour réellement assurer sur les cotés, on joue comment ? coté droit un duo D'Ambrosio-Darmian et a gauche le duo magique Kolarov-Perisic ? on dirait l'Inter des année 2013-2015 :phear: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...