Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🤭 Blagues, devinettes, charades, …


SANGOKU

Messages recommandés

Spoiler

C'est un haut gradé nazi qui visite un camp d'extermination. Petite visite de routine. Il passe de "four en four" et arrive sur le dernier, où ça sent le caramel. Il demande pourquoi ? Le subalterne lui répond que c'était la journée des diabétiques.

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Serpent-NA a dit :
  Révéler le contenu masqué

C'est un mec et juif qui sont dans un ascenseurs. 

Tout d'un coup t'as le mec qui lâche une grosse caisse. 

Le juif en étant choqué regarde le mec avec un air méchant. 

Du coup le mec lui dit: Roh ça va hein, c'est juste du gaz ça tue personne. 

 

Aucune idée mais t arrive à mettre ta vanne en spoil stp 😉

OK je mettrais un spoil ! 

Sinon pour la réponse : du gâchis il y a la place pour en mettre 2 ! 

à l’instant, Anti_Juventino a dit :

Pourquoi Hitler s'est suicidé ?

Crise cardiaque quand il a vu sa facture de gaz !! 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le met sous spoile je sais pas pourquoi xD

Spoiler

C'est un bledar qui vient d'acheter un télévision.

Arrivée chez lui, elle s'allume pas. Il appelle Darty et les menaces d'en parler à un ami qui travaille à UFC que choisir.

Darty lui envoie un technicien.

Le technicien arrive, vérifie que la télé est bien branchée, elle est branché , il appui sur le bouton sur le devant de la télé,  la télé s'allume. 

Le technicien lui dit "qu'il suffisait juste d'appuyer sur le bouton à côté de la marque de la télé"

Le bledar lui répond "ah ok,  j'ai pas appuyer car il y a écrit TOSHIBA, alors moi j'ai pas toché"

 

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui est plus rapide que Usain BOLT ?

Spoiler

Un somalien qui a trouvé un ticket restaurant 

Comment appelle t-on un chien qui n'a pas de patte ?

Spoiler

On l'appelle pas, on va le chercher.

C'est naze je sais.

 

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler

C'est Robert il rentre du boulot vers minuit. Il roule sur sa départementale et voit au loin un accident. Il arrive sur les lieux et voit une petite fille 8-10 ans, pleurer à 100m de la voiture.

"Papaaaaaaa, maman" dit-elle en reniflant les larmes.

Robert prend son courage à deux mains et va voir. Il y découvre le père sur l'airbag la tête en sang et la mère complétement démantibulée à côté. il revient vers la petite et lui dit qu'ils sont morts malheureusement. La petite lui dit, apeurée :

"Et mon petit frère ?"

Robert, surpris puisqu'il n'a vu personne d'autre dans le noir, fait le tour de la voiture et voit 20m plus loin le petit frère, mort lui aussi. Il retourne voir la petite, lui annonce la mauvaise nouvelle. Elle éclate en sanglot.

"Je n'ai plus personne ! Mais qu'est-ce que je vais devenir ?"

Robert répond, alors qu'il commence à enlever son pantalon... : "Je ne sais pas, mais je peux te dire que c'est une sale journée pour toi"

 

 

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler

Deux collègues se voient après le confinement.

L’un dit « mais mon pote t’as grossi hein » 

L’autre répond «  on m’a forcé à mangé matin midi et soir de la confiture et de la chantilly » 

L’autre lui dit «  mais qui a osé te faire ça » 

Il lui répond «  ta mère , j’étais obligé lui lécher la chatte avec, ces gateries m’ont fait prendre du poids » 

 

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FabioLuca a dit :

Je dirais que tu allumes un interrupteur 10 minutes. Ensuite tu le remets sur off. Tu appuis sur le second et tu rentres. 

Lampe chaude = 1er interrupteur 

Lampe allumée = second 

Ni l'un ni l'autre = 3ème 

Forza Milan. 

Bien joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois un père et son fils dans un avion. 

Le pilote dit « ici votre commandant de bord, l’avion est en train de perdre de l’altitude alors on va commencer à balancer des bagages »  une fois les bagages balancer, l’avion perd toujours de l’altitude, le pilote redis, «  ça n’a pas changé alors cette cette fois-ci, on va balancer des passagers, et pour ne pas faire de discrimination on va commencer par l’ordre alphabétique »

- Y a t’il des Arabes ? Des arabes sont balancés.

- Y a t’il des Africains ? Personne répond !

- Des hommes de Couleurs, toujours pas de réponse !!

Le fils dit «  papa tu nous as toujours dit de dire la vérité, d’être honnête, hors nous sommes africains et hommes de couleurs, alors pourquoi tu ne réagis pas ? » 

Le père lui répond «  Oui mon fils, mais aujourd’hui nous sommes des Négres et s’il le faut nous serons des Zoulous » 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🤭 Blagues, devinettes, charades, …

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...