Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lukaku


LUKAKUFOREVER05

Messages recommandés

Hello, 

Sois le bienvenue chez les fous, la preuve, le site est tenu par:  Un Belge, un Français-Chinois, composé d'un russe, de marocains, d'algériens, d'africains, si je me trompe pas :bigrin: On est quasi sur tous les continents :bigrin: 

Le pire, on s'entend tous très bien. 

Perso j'ai deux maillots avec Big Rom, L'Inter de la saison dernière et celui des Diables 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va faire du bien de pouvoir parler avec vous, j'aime la diversité, content de me retrouver par mivou ;) 

Mon père est fan de la Juve, j'ai suivi ce club toute mon enfance. On ne peut pas nier que c'est une bonne équipe, bien meilleure que l'Inter d'ailleurs, les statistiques parlent d'elles-mêmes. Mais maintenant que Lukaku est à l'Inter, c'est devenu mon club, c'est lui que je défends depuis août 2019 !!

Et je me suis attaché à ces joueurs, ils ne sont pas si mauvais que ce que mon père voulait bien me faire croire :D 

PS : non @Salva, le 05 n'est sûrement pas pour Gaglia, je n'oublie pas le but immanquablement manqué face à Sassuolo ...

PS 2 : @Don Don Parce que Lukaku le mérite ❤️ Et surtout que je découvre seulement le forum et que je ne l'avais pas vu ;) 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass Tu as vraiment un grain l'ami. Tu pourrais effectuer plus simplement ton coming-out...

Citation

"Mon père est fan de la Juve, j'ai suivi ce club toute mon enfance. On ne peut pas nier que c'est une bonne équipe, bien meilleure que l'Inter d'ailleurs, les statistiques parlent d'elles-mêmes. Mais maintenant que Lukaku est à l'Inter, c'est devenu mon club, c'est lui que je défends depuis août 2019 !!"

Et en plus tu justifies de virer ta cutie par Lukaku. Tu pouvais pas faire plus gros. Mais hein, plus c'est gros, mieux ça passe. :phear:

PS: petite erreur, tu t'es inscrit en avril 2019. 😆

Modifié par tibou55
  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Grillé que c'est un gars du forum le @LUKAKUFOREVER05 

Il est la depuis 5 minutes, il sait déjà comment mentionner les autres :facepalm:

Y a pas moyen de le griller avec l'adresse IP @Victor "Antony" Newman?

Dommage, tu aurais pu pousser le vice plus loin en choisissant comme pseudo : Lukakulemur 

Pas très difficile à comprendre comment taguer, c'est le même principe que sur facebook ;) @Megabass

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tibou55  🤣

Non les gars, je viens bien de débarquer ici, je ne connaissais pas ce forum avant !

J'existe pour de bon et je suis juste moi : Mirco, petit belge fan de Lukaku, ex supporter de la Juve en pleine reconversion et presque convaincu par l'Inter ;) 

@Megabass J'espère que c'est un compliment d'être confondu avec toi 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LUKAKUFOREVER05 Bien sûr, je suis l'un des plus fervents inconditionnels de Lukaku. Je dis jamais du mal de lui.

On devrait s'entendre toi et moi, je sais pas avec ton autre compte si on s'entend par contre :bigrin:

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

Ça c'est suspect... 🤔

T'avais un doute au départ ? Vous avez pas une sorte de flaire comme les flics les modos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jazzi a dit :

C'est Lukaku lui même xD 

 

Tu m'expliques ce que t'as branlé sur la tête de Sanchez ????????????????????????????????????????????????

Ça passe encore mais l’auto goal en finale ? :facepalm:

Je te défend souvent mais tu m’aide pas gros...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...