Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Journées marquantes

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Grillé que c'est un gars du forum le @LUKAKUFOREVER05  Il est la depuis 5 minutes, il sait déjà comment mentionner les autres Y a pas moyen de le griller avec l'adresse IP @Victor "Antony"

Bienvenue par minou (@tibou55) Lukaku PS : les marocains et les algériens sont aussi des africains

Images publiées

il y a 19 minutes, tibou55 a dit :

@LUKAKUFOREVER05en vrai, yeux dans les yeux, la rube , lukaku, petit belge, tout ça...mais tu supportes quel club en Belgique?

En fonction de ta réponse, il y aura une question subsidiaire pour valider ton profil. :phear:

Je vous ai dit, moi c'est Lukaku, du début à la fin. C'est donc sans surprise que je suis depuis toujours Anderlecht !! Et ça reste mon club de cœur, avec ou sans mon idole.

Je vais vous en dévoiler un petit peu plus sur moi : mon rêve le plus fou serait que Lukaku soit un jour entraîneur des mauves, ce serait une des plus belles choses qui pourrait arriver 😍 En apprenant une nouvelle pareille, je serai capable de sauter dans ma piscine tout habillé tellement je serais heureux !!!!

• Haha 2
il y a 8 minutes, LUKAKUFOREVER05 a dit :

Je vous ai dit, moi c'est Lukaku, du début à la fin. C'est donc sans surprise que je suis depuis toujours Anderlecht !! Et ça reste mon club de cœur, avec ou sans mon idole.

Je vais vous en dévoiler un petit peu plus sur moi : mon rêve le plus fou serait que Lukaku soit un jour entraîneur des mauves, ce serait une des plus belles choses qui pourrait arriver 😍 En apprenant une nouvelle pareille, je serai capable de sauter dans ma piscine tout habillé tellement je serais heureux !!!!

Question subsidiaire:

Quel évènement impliquant un *ski et notre milieu défensif national a exacerbé les tensions entre les mauves et les rouges?

• Haha 1
il y a 4 minutes, tibou55 a dit :

Question subsidiaire:

Quel évènement impliquant un *ski et notre milieu défensif national a exacerbé les tensions entre les mauves et les rouges?

Les images ayant tellement circulé, je pense que même quelqu'un qui ne suit pas un de ces deux clubs pourrait y répondre 😄

Mais soit : Witsel et Wasilewski en 2009 ;)

Mais si vous êtes fan d'un joueur  qui nous à couter 80M€ , au salaire astronomique ,  qui en plus d'être plus que mauvais dans les ( vrais ) grands matchs , il les sabote tout court ,  et qui techniquement et intellectuellement footbalistiquement parlant est  inférieur 1000x à des Firmino , Benzema , grand bien vous fasse ! 

Joueur qui fustige ses camarades d'un regard noir et hautain quand il ne reçoit pas le ballon , ou qu'en un joueur tente sa chance et ne concrétise pas. J'ai le souvenir d'un ex traitre attaquant , capitaine ,  qui lui  encourageait tous le temps son équipe. 

Joueur qui à part dire " moi je suis le meilleur " , et jouer de son physique pour allumer le gardien adverse sans réflechir devant la cage , ne sait en fin de compte rien faire d'autres. 

Mais bien muselé par un défenseur de qualité correct   , Lukaku est un fantôme . 

Heuresement que d'un point de vu technique le belge c'est enfin amélioré , maintenant on partait de tellement loin en même temps. 

Modifié par Sinagh
  • Goaaal 3
Il y a 5 heures, Salva a dit :

Chuut il est peut-être encore parmi nous, ne le réveil pas stp 

Non, t'inquiète pas. 😉

Il y a 2 heures, tibou55 a dit :

Question subsidiaire:

Tu peux arrêter l'enquête @tibou55.. On sait qui c'est..

• ;-) 1
il y a 21 minutes, Sinagh a dit :

Mais si vous êtes fan d'un joueur  qui nous à couter 80M€ , au salaire astronomique ,  qui en plus d'être plus que mauvais dans les ( vrais ) grands matchs , il les sabote tout court ,  et qui techniquement et intellectuellement footbalistiquement parlant est  inférieur 1000x à des Firmino , Benzema , grand bien vous fasse ! 

Joueur qui fustige ses camarades d'un regard noir et hautain quand il ne reçoit pas le ballon , ou qu'en un joueur tente sa chance et ne concrétise pas. J'ai le souvenir d'un ex traitre attaquant , capitaine ,  qui lui  encourageait tous le temps son équipe. 

Joueur qui à part dire " moi je suis le meilleur " , et jouer de son physique pour allumer le gardien adverse sans réflechir devant la cage , ne sait en fin de compte rien faire d'autres. 

Mais bien muselé par un défenseur de qualité correct   , Lukaku est un fantôme . 

Heuresement que d'un point de vu technique le belge c'est enfin amélioré , maintenant on partait de tellement loin en même temps. 

Seul un Sith parle en absolu.:phear:

@Trent_FCIc'est un compte fake?

Modifié par tibou55