Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale: Fiorentina vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je noterai que Perisic a fait un bon match sur le côté gauche. Pas un excellent match mais un bon match.

Eriksen sans ballon c’est compliqué et dans les phases défensives il fait acte de présence mais balle au pied c’était bon aujourd’hui, pas extraordinaire mais bon.

D’habitude Handa est en mode Bluetooth et c’est énervant mais la le but qu’il prend il ne l’arrête jamais, même en plongeant.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de m***e sérieux pour changer, on a bien vu que ça jouait en trottinant mais tout de même:

- Lautaro qui rate une dinguerie, surtout que ce but nous aurait permis de plier le match

- Sanchez honnêtement ça devient un sketch

- Pas du tout convaincu du match de Eriksen, on voit clairement que la défense c'est pas son truc. Donc si tu le met en 6 dans un 3-5-2 ben ça marche pas en fait

- Gagliardinik toujours aussi exaspérant, l'escroc du siècle il est là mesdames et messieurs, Madoff c'est un clown à côté de ce type

Heuresement l'entrée des titulaires a fait beaucoup de bien.

Le pire c'est que si on avait perdu je pense qu'on aurait fait un bon match contre la Juve, alors que là avec cette victoire y a toujours le risque de cette suffisance qu'on montre dans nos match, à croire qu'on sait maîtriser un match pendant 90 min. J'aurais préféré une belle claque dans la gueule aujourd'hui et une réaction obligatoire dans 3 jours (car oui c'est comme ça qu'on fonctionne). Ma foi on verra bien

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...