Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

8ème de finale: Fiorentina vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La chose la plus importante à constater c'est le changement de rôle pour Eriksen. J'espère qu'il s'en sortira bien dans la peau d'un 6 !! Et qui sait... peuvent être un scénario à la Pirlo ou à la Hamšík...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rai Uno diffuse le match.

Sinon voici les chaînes qui le diffuse. Sachant qu'il n'est pas diffusé en France. Personne n'a acquis les droits.

 

 

Autriche: DAZN, TRT Spor
Afrique francophone: StarTimes App
Canada: DAZN
Allemagne: DAZN, Blue Sport
Irlande: BT Sport 3, BTSport.com, BT Sport App
Israël: Sport 3
Italie: RaiPlay, RAI 1
Japon: DAZN
Pologne: TVP Sport Live Streaming, TVP Sport
Portugal: Sport TV1, Sport TV LIVE
Roumanie: Look Plus
Slovaquie: DIGI GO, Sport 1 CZ/SK
Espagne: DAZN
Suisse: Blue Sport 2, Blue Sport, Blue Zoom
Turquie: TRT Spor
Royaume-Uni: BT Sport 3, BT Sport App, BTSport.com
États-Unis: ESPN+

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biraghi et Borja valero titulaire. Victoire de l'inter il peut pas en être autrement.

 

FIORENTINA (3-4-2-1): Terracciano; Martinez Quarta, Milenkovic, Caceres; Igor, Borja Valero, Amrabat, Biraghi; Eysseric, Castrovilli; Kouame. 


INTER (3-5-2): Handanovic; Skriniar, Ranocchia, Kolarov; Young, Gagliardini, Eriksen, Sensi, Perisic; Sanchez, Lautaro.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Batistuta9 a dit :

Biraghi et Borja valero titulaire. Victoire de l'inter il peut pas en être autrement.

 

FIORENTINA (3-4-2-1): Terracciano; Martinez Quarta, Milenkovic, Caceres; Igor, Borja Valero, Amrabat, Biraghi; Eysseric, Castrovilli; Kouame. 


INTER (3-5-2): Handanovic; Skriniar, Ranocchia, Kolarov; Young, Gagliardini, Eriksen, Sensi, Perisic; Sanchez, Lautaro.  

L'aile gauche est magique...

Perso je préférerai qu'on oublie la coppa pour se concentrer sur le championnat. Non seulement ça nous évitera d'être déçu (comme d'hab) mais en plus si on peut économiser des forces ce sera pas plus mal.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...